4,3 5 0 40 40 Lingettes individuelles pour l'hygiène intime longue durée.

30/05/2019
Pratiques odeur agréable
Pratique pour glisser dans la poche ou le sac à main, bonne taille, odeur agréable.
27/05/2019
Fraîcheur à portée de main
Lingettes très pratiques et très discrètes ! Le format individuel permet de n’en prendre qu’une avec soi plutôt que tout un distributeur à lingette. Bien sûr elles ne remplacent pas une douche mais apportent une sensation immédiate de fraîcheur sans brûler ou irriter.
21/05/2019
Pratique pour une fraîcheur toute la journée.
Très pratiques et agréables, faciles à à mettre dans le sac.
10/05/2019
Lingettes intimes
Très pratique, on peut les emporter discrètement dans son sac pour rester fraîche
10/05/2019
pratique
lingettes très pratiques lors de déplacements ou même à la maison ma fille et moi on adore
05/05/2019
Très pratique et discret
J'utilise ces lingettes pour avoir toujours une pochette dans mon sac à main . j'aime le côté pratique de ces petites pochette individuelle. les lingettes sont très largement assez humidifiées pour être utilisé facilement dans toutes les situations. Mon esthéticienne me remercie d'ailleurs de toujours en avoir une avant le passage chez elle
03/05/2019
à emporter partout
A la maison nous sommes 3 filles et lors des périodes menstruelle ces lingettes sont indispensables lors des sorties. Petite elles s'emportent partout elles sentent bon et ont se sent fraîche. En bref indispensable.
02/05/2019
Très bien
Lingettes douces et odeur agréable. Juste le format qu’il faut pour emmener dans son sac et se rafraîchir partout
Bonne odeur
Je l'utilise de temps en temps pour des déplacement long genre les vacances ou les sorties surtout quand il fait chaud car un petit coup de lingerie sa rafraîchir et surtout sa peu remplace le papier toilette car parfois il y en a pas .sa laisse la peau douce qui ne pic pas .
Pratique
J'adore ce format, très pratique. J'ai toujours une lingette pour me sentir fraîche n'importe où ;-)
intima lingette
tres bon produit jen suis contente il es tres frais je le recommande il sent tres bon il es tres bien
Bien pour depannage
Sa vas bien pour dépanner , odeur un peu trop forte je l'utilise occasionnellement mais je préfère le gel douche
Super lingettes
Ces sachets sont très pratiques, dépannes. Fraîcheur
30/04/2019
Super pratique
Je les trouve pratique Elle permettes de donner une réelle sensations de fraîcheur entre la toilette intime Attention de ne pas en abuser 😀
30/04/2019
Très pratique
Je ne m’en Sépare jamais elles fonts partis de ma liste de courses !! Efficace pratique protege la flore je recommande