4,3 5 0 41 41 Lingettes individuelles pour l'hygiène intime longue durée.

30/04/2019
Très pratique
Je ne m’en Sépare jamais elles fonts partis de ma liste de courses !! Efficace pratique protege la flore je recommande
27/04/2019
Intéressant mais pas indispensable
Les lingettes sont bien pour dépanner mais quotidiennement personnellement non, je pense que ça reste assez chimique, avec une odeur assez forte, donc pour avant un rendez vous chez le gynécologue après le boulot par exemple, mais c'est tout. Je recommande tout de même à avoir ça au fond de son sac pour un dépannage
26/04/2019
Pas top
J'utilise le gel douche intima, mais les lingettes je ne les supporte pas j'ai fai une réaction allergique
26/04/2019
Pratique
Lingettes tres pratiques mais elles sont un peu fines alors se nettoyer avec deux lingettes superposées peut être encore mieux !
18/04/2019
Hyper pratique
J en ai toujours dans mon sac, Simple d utilisation elle est parfait pour un coup de fraicheur, surtout dans certaines periode du mois. Peut être en mettre 2 par sachet Je le recommande 👍
14/04/2019
Super pratique doux et très pratique pour mettre dans son sac
09/04/2019
Un indispensable
Toujours un paquet dans mon sac ces lingettes intimes sont douces agréables
09/04/2019
la fraîcheur en poche
sachets individuels très pratiques, ouverture facile. La lingette est bien humide quand on ouvre le sachet. Par contre, je trouve l'odeur un peu forte et trop artificielle. Je le recommande !
08/04/2019
lingette intima
j'aime beaucoup ces lingette d’ailleurs j'en ai toujours dans mon sac laisse une agréable sensation de fraîcheur ,l'odeur est agréable
05/04/2019
Très pratique
Format très pratique et discret. Les lingettes sentent très bon et mettent à l’aise. J’en ai toujours une dans mon sac à main.
01/04/2019
top
Lingettes très pratiques, qui ne prennent pas de place dans un sac ou une poche, et surtout très discrettes. J'en ai toujours dans mon sac