Jacquet Pain de mie complet

4,7 5 0 63 63 JACQUET : Pain de mie complet, sans sucres ajoutés Une mie aérée, un chapeau doré et bombé, de bons ingrédients?Voici la nouvelle recette de Burger Création : une recette bio et sans huile de palme . Et des pains toujours fabriqués en France

14/11/2023
Très bien
Grandes tranches idéales pour faire des croques monsieur maison, permet de mettre les tranches de jambons et fromages sans débordements. Le complet est plus goutu que le normal et plus sain également
05/11/2023
Pain de mie complet très bon
Grande tranche de pain de mie complet, hyper pratique pour des croques monsieur. Je préfère les pains de mies complet ou aux graines pour une question de santé. Celui ci est vraiment excellent. Je recommande.
02/11/2023
Parfait
Ce pain est bon pour les sandwiches. Grâce à ces composants il contient moins de sucre que le pain nature. On le trouve facilement dans les grands surfaces. Son prix est raisonnable.
15/08/2023
27/01/2023
Jacquet Pain de mie complet
Très bon pain de mie avec juste les ingrédients qu'il faut et pas de surplus, parfait. Parfait pour les sandwichs, le pain de mie est moins sucré que la version nature.
24/01/2023
Très bon
Un pain complet pour les grands sportifs, mon fils qui fait de la musculation
14/12/2022
08/11/2022
Pain de mie complet
22/08/2022
Très bon produit complet ça aide bien pour la constipation
18/08/2022
un vrai délice et pratique
Pour nos sorties où nous devons faire nos sandwich j'utilise toujours au pain complet. Les grandes tranches permettent de faire de bons sandwichs complet ou goûter gourmand. Le pain est très bon
26/06/2022
Très bon pain de mie
Depuis que je connais ce pain de mie sans sucre ajouté je ne consomme que celui-ci. Les autres me semblent ultra-sucrés maintenant. Toute la famille valide.
31/05/2022
Mon préféré
J'adore ce pain de mie pour mes sandwich lors de la pause déjeuner. Des grandes tranches moelleuses pour un repas sur le pouce. Et j'apprécie qu'il soit complet
20/04/2022
Très bon
Parfait pour moi qui fait attention au taux de glucides que je mange. Il est très bon et pas forcément plus cher. Il ce conserve très bien ! Parfait pour le matin grillé ou pour manger avec des oeufs.
01/04/2022
Parfait
Parfait pour des tartines le matin, pour accompagner des œufs brouillés ou un sandwich le midi. Il est moelleux et s’émiette pas, pain aux céréales complet et bonne composition, je recommande donc ce produit
01/04/2022
Moelleux
Moelleux mais sans sucres blanc ajouté il contient qd même des glucides un peu tropmeur ds l'intitulé