JARDIN BIO Pur Jus Bio

4,7 5 0 22 22 Démarrez idéalement la journée avec cette recette douce et fruitée Jardin BiO étic à base d'oranges, clémentines, raisins et bananes. Mélange 100% pur jus, les fruits ont été simplement cueillis à maturité, puis pressés et pasteurisés dans notre atelier du Lot-et-Garonne, sans aucun autre ajout ! La fabrication de 1L de jus nécessite l'utilisation de 5 oranges, 9 clémentines, 2½ grappes de raisin blanc et ½ banane, équivalence par bouteille sur la base de fruits de taille moyenne.
JARDIN BIO Pur Jus Bio

03/11/2023
Un jus bio
Matin douceur de Jardin Bio n'est pas mon préféré de la marque. je préfère le multifruit. C'est mon deuxième choix car je l'achète quand je ne trouve pas de multifruit. Cependant celui est très bon et cela change des jus de fruits chimiques ou trop sucrés.
04/09/2023
Multi vitaminé
Ce jus est très bon. Un mélange de fruits : raison orange banane. J’aime beaucoup le fait qu’il soit bio. Je l’ai acheté pour le goûter des enfants, il plaît à toute la famille.
27/01/2023
Matin douceur
Matin douceur ! C'est devenu ma boisson préférée !! Pas trop sucrée, mais un goût explosif et relevé en bouche ! On sent parfaitement chaque fruits ! Quel délice ! J'en prends a chaque courses !
07/01/2023
Différent!
Le goût des fruits est extrêmement naturel et la boisson n'est pas trop sucrée, c'est un délice.
05/11/2022
jardin bio
Ce jus de différents fruits se présente dans une bouteille de verre. Le goût est bon et les fruits sont bien ressentit. J'aime le boire frais, il est très rafraîchissant. Une composition bio qui me plaît beaucoup.
07/10/2022
trop bon
j'adore au petit déjeuner ou même au gouté, le mélange j'adore, la bouteille est pratique une fois vide je l'a garde pour mettre la soupe au frigo ( prend moins de place que la gamelle
06/08/2022
super
c'est une super boisson, la bouteille est sympa, le gout est au rendez vous, ideal pour le petit dejeuner du matin ou pour se rafraichir par la canicule
13/10/2021
Doux
J ai beaucoup aimé ce jus , doux et très parfumée il agrémente la perfection le petit déjeuner des petits et des grand , dommage que j ai du mal à en trouver sinon il ferai partir de mon rituel du matin
05/06/2021
Très bon jus de fruits
Ce jus de fruits est très bon car en plus il est BIO Pur Jus, sa recette douce et fruitée à base d'oranges, clémentines, raisins et bananes sont tout simplement très bon et très frais, je le conseille.
29/04/2021
Bien
Nous avons apprécié de manière général ce jus de fruits. Pour ma part le goût banane l'emporte un peu trop . Ce jus de fruits bio est rassurant car produits avec de bons ingrédients biologique . Vous pouvez trouver cette marque dans votre hypermarché au rayon bio ou dans une coopérative
12/04/2021
Bon produit.
Peu sucré avec un bon goût naturel de fruits. Rafraichissant. Je rachèterai.
02/02/2021
Tout doux
J ai beaucoup aimée son goût très doux et non acide. On sent bien la fraîcheur des fruits. Je rachèterai avec plaisir . Et je recommande de le goûter . Et nickel niveau digestion
09/01/2021
Frais Fruité
Jus de fruits très bon, il a quand même un peu d'amertume mais cela passe très bien. Il est frais et fruité, sans trop de sucre très bien à mon goût.
31/12/2020
J'adore
Comme tous les produits Jardin bio ce jus de fruit est très bon, peu sucré avec un bon gout de fruits
31/12/2020
Jus bio
Un super jus bio très onctueux au gout super prononcé