Jeu de cartes Uno Flip Side

4,9 5 0 300 300 Nouvelle version du jeu de cartes UNO: Faites preuve d’encore plus de stratégie pour utiliser à votre avantage les cartes recto verso et la nouvelle carte Retourner Lorsqu’un joueur pose la carte Action Retourner, il retourne toutes les cartes, même celles de la pioche, pour révéler de nouveaux chiffres et de nouvelles couleurs au verso UNO FLIP ! inclut aussi de nouvelles cartes Action étonnantes, comme le +5 et la carte Tout Le Monde Passe Son Tour. Un jeu amusant qui ravira les enfants Comprend 112 cartes ainsi que la règle du jeu. Idéal pour jouer en famille
Jeu de cartes Uno Flip Side

02/10/2022
Génial
Cette version est simplement géniale et garantie une bonne partie et plein de fous rire entre amis. j'aime le fait que la partie peut durer plus longtemps avec les 2 faces. Je le recommande à tous mes proches
27/09/2022
Super jeu
Le jeu UNO FLIP avec les cartes double-face rendent les parties de jeu encore meilleures.
26/09/2022
Très bon jeu
Vraiment un incontournable du jeu de société, des heures d’amusement pour les après-midi pluvieuse. J’en ai commandé un deuxième pour ma nièce de 7 ans qui pourra y jouer avec ses copines. J’enlève une étoile car le rangement boîte en carton n’est pas pratique, la boîte c’est déchiré au premier rangement des cartes car il y a pil poil la place pour les carte et la règle du jeux rentre difficilement, je comprends pourquoi je l’ai reçu déjà déchiré, pour ce prix quand même je trouve limite sachant que des enfants y joueront et y feront moins attention.
02/09/2022
Excellent
Ce jeu est juste extra ! Le Uno simple est déjà bien mais alors celui ci c'est top ! Des parties de rigolades avec mon mari et nos enfants amis aussi entres amis. Ce système de double côté est vraiment bien. On ne sait jamais à quoi s'attendre et ça fait vraiment le plus de ce jeu. Je le recommande à mille pourcent.
01/09/2022
Variante à connaître
Envie de passer une bonne soirée en famille? Le Uno est fait pour vous! Le Uno classique est déjà super mais il faut avouer que le Uno flip slide est une variante plus que réussi. Des soirées de rigolade en perspective avec se jeux
01/09/2022
Bon jeu
Acheté il y a plusieurs mois. Très bonne variante du Uno qui pimente un peu plus les parties de jeu.
31/08/2022
Uno double
On commence par le jeu simple et ensuite tout est chamboulé nouveau jeu nouvelle couleur super marrant on ne sait plus ou donner de la tête
31/08/2022
Trop fan du uno
On est déjà des grand fan du uno mais celui là est top pour mon grand qui est content de complexifier la règle du jeux. Même quand on pense gagner ça peux être mort
30/08/2022
DECOUVERTE ESPAGNOLE
Nous avons découvert cette version cet été et ce fut un réel plaisir Des moments de franches rigolades La famille entière a validé
23/08/2022
au top
Jeux super amusant et plein de dynamisme. Super pour passer un moment entre amis ou en familles! Une variante super sympa du uno. Jusqu'à 4 joueurs et recommandé à partir de 7 ans
17/08/2022
Une BELLE nouveauté
Super jeu, réinventé, belle decouverte. Toute la famille adore ce nouveau concept. On s'est beaucoup amusé pendant les vacances avec. De nouvelles strategies. Je recommande fortement
11/08/2022
une belle réinvention
Uno a su se renouveler tout en conservant ses règles qui font que tout le monde aime ce jeu. Le fait de jouer sur les 2 faces des cartes met du piment, rien est sûr jusqu'à la dernière carte. J'aime beaucoup y jouer en famille, notamment en vacances car peu encombrant
05/08/2022
Sympa mais ...
Le flip donne un peu de piquant, car on retourne les cartes et on recommence, mais cela enlève totalement toute la petite stratégie du Uno car son jeu change tout le temps. De plus, il ne se joue qu'à 4. Mais de temps en temps pour se détendre. Ça change
05/08/2022
Cela change du uno classique la partie peu vite basculé j adore
26/07/2022
j adore
pour jouer en couple entre amis ou en famille c est le jeu ideal il faut etre rapide strategique et les consignes sont simples le format est petit donc hop on peu le glisser dans son sac pour les voyages etc je l adore