KERASTASE Fluide Oléo-Relax

4,9 5 0 38 38 Cette huile capillaire texturisante légère est composée de 3 huiles essentielles qui permettent de contrôler durablement le volume des frisottis et de protéger la fibre capillaire de l'humidité.
KERASTASE Fluide Oléo-Relax

08/01/2024
Spectaculaire !
Cette huile est vraiment spectaculaire, c’est la seule qui arrive à discipliner réellement mes cheveux sans avoir un effet gras. Je n’ai plus de frottis, l’odeur est à tomber et cela tient toute la journée. Je recommande vraiment.
30/12/2023
Le must pour les cheveux
Superbe marque pour des cheveux sains , en bonne santé. Les cheveux sont nourris et hydratés en profondeur . Huile qui ne laisse pas les cheveux gras bien au contraire ils brillent mais de vitalité.
10/11/2023
Une de mes huiles préférée ! J’adore sa texture et son odeur. Qui laisse un rendu brillant sur les cheveux Seul bémol : le prix un peu élevé
20/09/2023
excellent produit
J'utilise Kératase depuis 10 ans maintenant , les points forts : Huile qui répare en profondeur ,texture non grasse odeur agréable, les cheveux sont brillants ..
05/09/2023
excellent produit
Cette huile est parfaite pour les cheveux ondulés. Il atténue les frisottis et nourris les cheveux un peu secs.
03/09/2023
Produit très performant
J'ai adoré le rendu de mes cheveux avec l'application de ce produit : brillants, doux, odeur agréable et disciplinés.
16/12/2022
Sublime vos cheveux
Une huile capillaire avec une texture légère ne laisse pas de film gras elle sent divinement bon on dirait un parfum et le plus important bye bye les frisottis je recommande c’est une valeur sur
05/12/2022
Super produit
Très bon produit. J'applique ce sérum après chaque shampooing. L'odeur est très agréable. Ne laisse pas de film gras sur les cheveux. Très efficace. Prix un peu élevé mais le flacon dure longtemps ! J'adore !
29/11/2022
Super sérum
J’applique ce sérum après m être lavé les cheveux, pour m’aider à les lisser plus facilement, il sent bon en plus. Il est parfait ! Apporte de la brillance aux cheveux !
11/08/2022
Un huile exceptionnelle !
Un véritable soin complet et très efficace, c’est une huile parfaite pour nourrir en profondeur et intensément vos cheveux secs, pour réparer vos cheveux abîmés, efficace dès les premières applications !
30/03/2022
Texture tres agreable
Belle texture qui de reste pas huileuse, tres agreable a utliser. Apres 6 mois d'utlisation en revanche je ne percois pas un effet suffisamment protecteur du cheveu
25/02/2022
Kerastase
Excellent produit, nourri les cheveux, atténue les frisotis et laisse une belle brillance.
20/02/2022
Je recommande
Produit très cher mais bon il dure longtemps car une toute petite noix suffit je mets dans les longueurs car sinon trop gras mes cheveux deviennent ,les cheveux sont souples et brillant
14/02/2022
Un peu cher mais économique car on en met peu les cheveux sont doux brillants sublimes dès la 1ère utilisation j’ai aussi son petit frère Kerastase nuit et c’est magique Kerastase vient de kerasoin et leurs produits on adore foncez
21/11/2021
Une huile capillaire de qualité
Cette huile capillaire est excellente. Je l'utilise en finition après le coiffage. Une seule goutte suffit pour hydrater les pointes et dompter les frisottis. Il ne faut pas utiliser trop de produits sous peine de graisser les cheveux.