4,8 5 0 6 6 Cette huile capillaire texturisante légère est composée de 3 huiles essentielles qui permettent de contrôler durablement le volume des frisottis et de protéger la fibre capillaire de l'humidité.
KERASTASE Fluide Oléo-Relax

10/12/2019
huile sensationnelle
peu de produit suffit , l huile sent bon , rend les cheveux doux les nourris et permet de facilement effectuer son brushing sans frisottis , l'huile fait barrage à l'humidité dans la limite du raisonnable evidemment
08/12/2019
Superbe
Utile si l'on veut revigorer le cheveux. Ne rend pas le cheveux lourd et lui donne une douceur. Utilisé après chaque brushing on donne une seconde vie à son cheveux.
19/11/2019
un très bon produit
agréablement surprise cette huile ne colle pas et n'alourdit pas le cheveux on peut facilement la travailler avec les doigts les frisotés sont disciplinés et des cheveux plus doux et brillant avec en prime une odeur très agréable le packaging est très économique avec son système à pompe il permet d'utiliser la quantité necessaire pour vos cheveux
03/11/2019
Excellent
Super marque on ne se trompe pas généralement... Les cheveux sont extrêmement doux et retrouve une belle souplesse un délicieux parfum Je l utilise dans ma routine en ce moment je le recommande à 100 pour cent
02/11/2019
Cheveux soupke
Cheveux souple et soyeux sans frisotti tres doux au toucher
30/11/2019
jamais tester se produit mes il m'a l'air très bien très beau produit a tester