3,4 5 0 84 84 Une crème glacée aux noisettes et son cœur de sauce au chocolat au lait, enrobés dans un cornet croustillant,

02/06/2019
Bon...
Plutôt bon dans l’ensemble, rien de surprenant, mise à part le prix, qui est assez élevé.
01/06/2019
Assez mauvais
Je n’ai vraiment pas aimé ses glaces. Elles sont petites, pas beaucoup de chocolat à l’intérieur et je trouve cet produit cher.
31/05/2019
Bof
J'en ai acheté pour ma famille, nous avons été déçus par le goût qui ne correspond pas tant que ça au kinder bueno et nous les trouvons bien trop sucrées ...Elles n'ont pas plu à nos enfants
31/05/2019
Déçue
Grande fan de Kinder Bueno il me tardait que cette glace arrive enfin en France pour pouvoir y goûter. Quelle déception! Bien trop sucrée (limite écoeurante) on ne retrouve absolument pas les différentes saveurs du Bueno. Sans intérêt, je suis vraiment déçue
26/04/2019
Bauf
Pas beaucoup de goût mais les enfants adorent . 1 fois mais pas 2
16/04/2019
bon
on l'attendait avec impatience et finalement c'est bon mais pas au point de manger la boite entière directement
16/03/2019
Le top
J'adore c'est petite glace. Leur taille est bien étudie pour les enfants pas de perte. Leurs goûts noisette est juste à tombe et le petit bâton croquant au milieu trop originale comme la plaque de chocolat noisette sur le dessus .. le seule bémol c'est qu'il y en est que 4 dans le paquet et le prix je les trouve un peu cher
05/03/2019
déçue
je m'en étais fait tout un film , je les ai cherché partout ces glaces et puis quand j'ai testé , le flop ! je n'ai pas retrouvé le goût de kinder , la texture du biscuit n'est pas top , pour le prix j'espérais mieux...
22/02/2019
Délicieux
J'ai trouvé cela très bon, très belle création. Je le recommande.
13/02/2019
les vrais rien de tel
Produit trop sucré à mon gout et qui ne retrouve pas le vrai goût du bueno. Prix assez conséquent
30/01/2019
VRAIMENT DEÇU
Acheter quand c’est sorti je suis vraiment vraiment très très très déçu de se projet tent de pub pour rien trop sucré pas spécialement bon je n’ai vraiment pas aimer
28/01/2019
Bon mais sans plus
Petit cornet de glace au kinder bueno bon mais sans plus je préfère le biscuit qu en glace
22/01/2019
Trop sucré
Le gout n est pas assez prononcé on ne retrouve pas le gout de la crème trop sucré
12/01/2019
différent des kinder
ressemble à une glace normal, pas exceptionnel, n'a pas trop le goût des kinder déçue
12/01/2019
un delice
très bonne glace pas trop sucré idéale pour toute la famille je recommande elle sont très bonne