3,4 5 0 86 86 Une crème glacée aux noisettes et son cœur de sauce au chocolat au lait, enrobés dans un cornet croustillant,

30/09/2019
Une glace très gourmande
La seule chose qui rappelle le Kinder Bueno est le disque de chocolat, il est délicieux. Après la glace est tout simplement à la noisette mais pas désagréable du tout, il faut juste aimer la noisette. J'aime bien cette glace et ma fille de 17 ans aussi. Par contre pas ma fille de 13ans, du coup ça en fait plus pour nous !! Par contre je la trouve un peu chère pour un paquet de 4 glaces qui de plus ne sont pas très grandes.
03/09/2019
Bon mais un peu décevant
J'ai bien aimé la glace mais j'ai été déçue par son appellation car je pensais retrouver bien plus le gout du kinder bueno. Ce n'est pas rafraîchissant mais c'est gourmand
02/06/2019
Bon...
Plutôt bon dans l’ensemble, rien de surprenant, mise à part le prix, qui est assez élevé.
01/06/2019
Assez mauvais
Je n’ai vraiment pas aimé ses glaces. Elles sont petites, pas beaucoup de chocolat à l’intérieur et je trouve cet produit cher.
31/05/2019
Bof
J'en ai acheté pour ma famille, nous avons été déçus par le goût qui ne correspond pas tant que ça au kinder bueno et nous les trouvons bien trop sucrées ...Elles n'ont pas plu à nos enfants
31/05/2019
Déçue
Grande fan de Kinder Bueno il me tardait que cette glace arrive enfin en France pour pouvoir y goûter. Quelle déception! Bien trop sucrée (limite écoeurante) on ne retrouve absolument pas les différentes saveurs du Bueno. Sans intérêt, je suis vraiment déçue
26/04/2019
Bauf
Pas beaucoup de goût mais les enfants adorent . 1 fois mais pas 2
16/04/2019
bon
on l'attendait avec impatience et finalement c'est bon mais pas au point de manger la boite entière directement
16/03/2019
Le top
J'adore c'est petite glace. Leur taille est bien étudie pour les enfants pas de perte. Leurs goûts noisette est juste à tombe et le petit bâton croquant au milieu trop originale comme la plaque de chocolat noisette sur le dessus .. le seule bémol c'est qu'il y en est que 4 dans le paquet et le prix je les trouve un peu cher
05/03/2019
déçue
je m'en étais fait tout un film , je les ai cherché partout ces glaces et puis quand j'ai testé , le flop ! je n'ai pas retrouvé le goût de kinder , la texture du biscuit n'est pas top , pour le prix j'espérais mieux...
22/02/2019
Délicieux
J'ai trouvé cela très bon, très belle création. Je le recommande.
13/02/2019
les vrais rien de tel
Produit trop sucré à mon gout et qui ne retrouve pas le vrai goût du bueno. Prix assez conséquent
30/01/2019
VRAIMENT DEÇU
Acheter quand c’est sorti je suis vraiment vraiment très très très déçu de se projet tent de pub pour rien trop sucré pas spécialement bon je n’ai vraiment pas aimer
28/01/2019
Bon mais sans plus
Petit cornet de glace au kinder bueno bon mais sans plus je préfère le biscuit qu en glace
22/01/2019
Trop sucré
Le gout n est pas assez prononcé on ne retrouve pas le gout de la crème trop sucré