4,2 5 0 232 232 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

J’en suis fan
Délicieux. J’en rachète à chaque fois que je fais mes courses.
top 3
Ils font partis de mon Top 3 des produits de cette marque! J'ai vraiment adoré le goût, la texture etc... même si le prix peut paraître un peu élevé ce n'est pas grave, il faut bien se faire plaisir de temps en temps...
Trop peu.
Le goût est assez fort mais reste convenable. Pour les petits gourmands ce produit est top ! Il n'y a pas de goût de kinder comme les autres mais cela reste un bon produit. Cependant je trouve que le rapport qualité/prix reste à désirer.
26/12/2020
fondant
un biscuit qui fond dans la bouche, avec un bon petit goût de lait. La gaufrette fond dans la bouche, le chocolat est fin. Un bon biscuit. Je recommande
26/12/2020
Delicieux
Très bon biscuit , qui change des biscuits habituel.
23/12/2020
Découverte
Je suis une fan des produits Kinder, il est rare que je ne goute pas leur nouveauté, et ça été le cas avec les Kinder Cards. J'ai été agréablement surprise par ses biscuits. J'ai adoré la gaufrette croquante et le fondant du chocolat a l'intérieur. Toutefois, ce sont des biscuits que je trouve assez sucrés. 1 seul paquet de 2 gaufrettes suffisent, après ça devient vite écœurant.
23/12/2020
Une excellente gourmandise
J'aime beaucoup les chocolats de la gamme Kinder. Je ne connaissais pas celui-ci j'ai pu le découvrir dans le calendrier de l'avent Kinder. Je l'ai donc tout naturellement acheter directement en paquet, il s'agit d'un gâteau croquant au chocolat fondant.il est délicieusement gourmand sans être trop sucré.
20/12/2020
excellent
très produit comme toute leur gamme mes filles en sont vraimen t très satisfaite
19/12/2020
J’adore
Ces biscuit est simple mais j’aime vraiment beaucoup le côté croquant de la gaufrette et la texture du chocolat a l’interieur fondant ces juste top
19/12/2020
surprenant
J'ai acheté ces gâteaux pour mon fils car cela été différent des autres produits kinder et je trouve qu'ils sont bon mais un peu trop sucré à mon goût
Original
J’ai découvert ce produit en septembre. J’étais surprise, il ne ressemble à aucun autre Kinder. Je trouve qu’il est un peu sucré
La gourmandise
Acheter pour mes enfants et les enfants que je garde ils sont trouvés sa top, délicieux quand on met le nez dedans on s'arrête plus
J'adore
C'est beaucoup trop bon et c'est pas écœurant grâce aux deux gaufrettes croustillantes.
17/12/2020
Bon pour le gouter
Biscuit fin et légère couche de lait très bien pour le quatre heure
17/12/2020
Trop bon
J’ai découvert les Kinder Cards y’a pas longtemps mais je suis compliqué accro ! Moi qui raffole des chocolats légers j’ai tout de suite été conquise par la légèreté de ses gaufrettes et l’onctuosité de sa crème je peux en manger tout les jours j’aime beaucoup