KINDER Cards

4,1 5 0 437 437 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

12/09/2023
Bon produit Nutella
Goût qui rappelle la barre Kinder traditionnelle, gaufrette sympa, bien pour le goûter par son format individuel mais à compléter car léger et assez petit pour être assez nutritif
11/09/2023
Excellente collation
Très bon produit, un paquet pratique et emportable partout. Le goût est excellent, la marque Kinder est au rendez-vous. Cela me fait penser un peu au Kinder Joy. Très bonne découverte, je recommande.
09/09/2023
Bon biscuit
C'est un bon biscuit avec une légère crème de lait à l'intérieur et une petite gaufrette. Rien d'exceptionnel par contre, c'est un bon biscuit mais vu le prix du paquet, je préfère prendre un autre produit kinder
06/09/2023
bon produit
j’aime bien mais ma fille elle mange seulement le chocolat
03/09/2023
Trop sucré à mon goût
Ce produit est trop sucré à mon goût. Il plaît énormément à mes enfants de 9 et 12 ans. Ils en raffolent. Pratique aussi avec les sachets fraîcheurs.
23/08/2023
Kinder et sa gaufrette
Testé par les enfants et moi. On a bien aimé . Plus moi que les enfants d ailleurs. J ai bien aimé cette petite gaufrette avec un bon goût kinder. Le format individuel.
27/07/2023
Très bof
J'aime, voire j'adore, généralement manger les produits Kinder. Mais celui-ci fait un flop à mon goût. On le sait : toujours trop gras, trop sucré. Certes. Mais au-delà de cet aspect, je n'apprécie pas plus que ça le goût et la texture de ce produit. Mes enfants, en revanche, aiment.
13/07/2023
Bilan mitigé
Produit tester mais n a malheureusement pas plus a mes enfants. Niveau goût très sucré et c est vraiment pas un le meilleurs des kinder.
30/06/2023
du kinder
j'ai essayé ce produit de gâteau pas mal mais manque de crème chocolat
27/06/2023
J’adore
J’ai été agréablement surprise par se produit de la marque kinder, j’avais peur que le côté gaufrette soit fade mais c’est ce qui rend le produit aussi bon. Je recommande
13/06/2023
Bon biscuit
Parfait pour le goûter ma fille adore. Niveau goût la moitié de la famille aime l’autre moitié non. Un peu sec à mon goût car fin. Mais super pratique car ma fille ne s’en met pas partout comme pour les barres et le goût à l’intérieur de là gaufrettes restent le même.
12/06/2023
Trop sucré
Le produit en sois et simple une gaufrette avec peu de goût une texture de lait au dessus et du chocolat au lait , il faudrait mettre moin de sucre et donner plus de goût à la gaufrette
08/06/2023
Bon mais sucré
J'ai acheté un paquet pour essayer, la promesse d'un biscuit au goût kinder était trop tentant. Le gâteau est bon mais le biscuit est très fin et sec et le chocolat est trop sucré à mon goût. Donc assez déçu malheureusement...
17/04/2023
Très bon
Acheté pour mes enfants, ils adorent . J'ai voulu goûter par curiosité, c'est très bon et assez sucré. Je trouve le prix assez élevé quand même
01/04/2023
un produit Kinder à essayer
j'ai essayé à Noël avec ma famille. Une nouvelle version de biscuit Kinder appréciée par tous !