4,2 5 0 232 232 Une recette unique qui se compose de deux gaufrettes croustillantes, l'une au lait, l'autre au cacao, entourant un coeur fondant au goût de chocolat Kinder dans un biscuit de 7 mm.
KINDER Cards

Un goûter au top !!!
Le chocolat kinder est au top , ce format biscuit est tout simplement génial et très bon! Point négatif, le prix du paquet reste un peu cher pour le nombre de gâteaux
Bon
Mes filles ont voulu tester ce produit. Il est bon, on retrouve le goût kinder, il est léger. J'aime la présentation du produit. Je trouve dommage la quantité dans le paquet mais ça reste un bon produit.
très bon
Très bon produit croustillants un peu sec à mon gout. manque un peu de crème au milieu. ma fille adore. prix correct
Délicieux
Bon rapport qualité prix, très bon et pas cher, dommage on n'en trouve pas partout
16/12/2020
Pas mal
Bon produit niveau gout, les enfants adorent vraiment et le format pocket est très simple pour être emporté. Le seul point négatif est le prix qui est assez excessif je trouve par rapport au nombre de gâteaux dans la boite.
14/12/2020
produit décevant pour la marque
la marque Kinder je l'adore mais par contre leur nouveauté sans plus, goût quelconque je ne rachèterai pas
12/12/2020
Délicieux
Produit délicieux. Très bon mariage entre le chocolat Kinder et le biscuit gauffré qui nous rappel celui présent dans le Kinder bueno. Sachets individuels de 2 biscuits très pratiques. Adulte comme enfant, à la maison, on adore.
12/12/2020
Pas terrible
C'est pas mauvais mais je m'attendais à mieux. Le gâteau n'a pas de goût et la crème est bonne mais il y en a pas beaucoup. Produit cher pour ce qu'il est
Kinder cards
Très bon biscuit, on a le même goût que le kinder Buenos. Par contre, un peu cher par rapport aux nombres de biscuit dans le paquet car vite manger avec des gourmands à la maison.
Très bon gâteau
Ce gâteau est très appréciable que se soit pour les petits ou les grands. J'aime beaucoup son goût on a l'impression de manger un kinder surprise. Je le recommande pour faire plaisir à ces enfants.
kinder
excellent produit de kinder juste un peu cher pour le nombre de gâteau dans la boite
10/12/2020
Miam !!
Alors sa j’adore sa change sa fait penser au l’Insee Bueno c’est super bon 2 cartes par petits paquets c’est cool bon le prix es légèrement élevé pour si peu de gâteau mais il sont vraiment bon !
09/12/2020
très bon mais très cher
Le biscuit est fin et croustillant. IL est excellent!! La crème a le goût du kinder mais 5 paquets de deux biscuit pour 2 Euros 10, c'est très cher! Je suis accros à la marque Kinder mais ils exagère sur les prix qui sont extrêmement excessif.
09/12/2020
Déçu
Le goût de la crème pas mauvais. Mais déçu du biscuit. Je n’en rachèterai pas
08/12/2020
Kinder card
Une découverte de Kinder et j'aime beaucoup. Cest un genre de petit gâteau au goût du Kinder vraiment bon moi et mes enfants adorent. Bon qualité prix