KLEENEX Balsam Mouchoirs boîte apaisants et résistants

4,9 5 0 69 69 <strong>Le mouchoir apaisant en cas de gros rhumes</strong> <ul><li>Enrichi d'un baume protecteur 3 en 1 au calendula, à l’Aloe Vera et à la Vitamine E</li> <li>Apaise, nourrit et protège votre nez et votre peau des irritations</li> <li>Testés dermatologiquement, ces mouchoirs conviennent aux peaux sensibles</li> <li>100% composés de fibres vierges</li></ul>
KLEENEX Balsam Mouchoirs boîte apaisants et résistants

13/04/2021
Mouchoir Kleenex balsam
Un mouchoir en papier tout doux et résistant . L'essayer c'est l'adopter
11/04/2021
Super doux et résistant
Je suis esthéticienne à domicile et j'ai utilisé ce produit dans un soin visage pour voir ce que ça donnait. Résultat top. Bien absorbant, très doux .... Je continue de l'utiliser car vraiment c'est ce que l'on fait de mieux en terme de mouchoir jetable.
04/04/2021
extra doux
Extrême douceur pour ces mouchoirs,moi qui fais des rhinites,plus de nez rouge et en plus très résistants
01/04/2021
Génial
Ces mouchoirs sont juste tops ! Ils sont extrêmement doux, pas de sensation de peau irritée sous le nez et ça c est bien. Après le côté boîte ouverte, j adore pour le côté pratique..! Vraiment très bon produit
29/03/2021
kleenex balsam
très bon produit, très doux, n'irrite pas comme d'autres mouchoirs, et très resistants.
29/03/2021
supers mouchoirs
j'utilise beaucoup de mouchoirs jetables et j'ai adopté ce modèle ils sont super doux et résistants très agréables à utiliser
28/03/2021
Mouchoir doux et résistant
Cette boîte de mouchoir est mon allier au quotidien, à la maison, au bureau ou dans la voiture. Sa texture douce et résistante est parfaite.
24/03/2021
Super mouchoirs, très doux pour le nez, rien à redire. Je suis très souvent malade et ces mouchoirs sont très agréables, ils n’irritent pas comme d’autres mouchoirs, ils prennent soin du nez dans l’agresser, je recommande à 100%!
23/03/2021
Confortable
J'ai achetée ses mouchoirs jetables pour l'école de mes enfants qui demandent toujours des boîtes en début d'année scolaire. C'est très important pour moi que les enfants puissent se moucher avec des mouchoirs apaisants et très doux afin de ne pas irrités leur nez. Ils sont parfaits.
23/03/2021
très bien
j'adore, doux au touché, une épaisseur suffisante, n'irrite pas le nez, je recommande les yeux fermés !
21/03/2021
bon produit
très bon mouchoirs, ne se déchirent pas a l'utilisation grâce a sa bonne épaisseur, de plus est très doux, prends soin de notre peau. je recommande sans problème.
20/03/2021
Douceur assuree
Boîte pratique avec ouverture facile. Qualité du papier correcte et une douceur de meilleure qualité. Nez moins irrite notamment en cas de rhume
18/03/2021
Douceur
Mouchoirs en papiers très doux, n'irrites pas le nez grâce à l'aloé Vera et calendula
13/03/2021
Douceur
Très bons mouchoirs, tout doux et assez épais. N'irritent pas le nez. Super produit !
12/03/2021
Tout doux
Mouchoirs tout doux bien epais qui n irrite pas Boite pratique et avec un nombre correct de mouchoirs