KLEENEX Balsam Mouchoirs boîte apaisants et résistants

4,9 5 0 194 194 <strong>Le mouchoir apaisant en cas de gros rhumes</strong> <ul><li>Enrichi d'un baume protecteur 3 en 1 au calendula, à l’Aloe Vera et à la Vitamine E</li> <li>Apaise, nourrit et protège votre nez et votre peau des irritations</li> <li>Testés dermatologiquement, ces mouchoirs conviennent aux peaux sensibles</li> <li>100% composés de fibres vierges</li></ul>
KLEENEX Balsam Mouchoirs boîte apaisants et résistants

08/01/2024
Doux pour le visage
C'est ma boîte de mouchoirs préférée de l'hiver. Elle évite les irritations et les zones rouges autour du nez. Il faudrait juste des boîtes plus grandes. Je recommanderais ces mouchoirs a mes amis
14/12/2023
Mouchoirs tous doux
Mouchoirs très résistants et d'une grande douceur pour nos nez irrités
04/11/2023
Tout doux pour mon nez
Les mouchoirs kleenex balsam sont super quand on a le nez fragilisé, irrité par les rhumes qui multiplient les mouchages . Ils sont doux et respectueux de ma peau irritée . Je recommande ces mouchoirs les yeux fermés
21/10/2023
Si doux
Tellement doux avec nos nez si fragiles en période de rhume
06/09/2023
bon produit
c’est facile pour mettre dans mon sac, bien nettoyer , très doux, notre famille ont toujours besoin
15/08/2023
Bien..
26/06/2023
Doux sur la peau
Produit pas trop aggresif surtout avec les allergies!!!
17/06/2023
adieu le nez rouge
quand ont ce mouche beaucoup on a tendance a avoir le nez irriter et rouge avec ces mouchoirs plus aucun soucis .
02/01/2023
On ne s'en passe plus
Des mouchoirs qui prennent soin de nos nez. Très agréables, ils sont tout doux ce qui permet, même en cas de gros rhume, de préserver le nez. Je n'achète plus que ces mouchoirs là.
16/12/2022
Agréables d'utilisation
Mouchoirs qui protègent vraiment le nez en cas de gros rhumes. Ils évitent les irritations quand on se mouche toute la journée . Je n'achète plus que ceux là ...je les utilise en hiver lors des gros rhumes et au printemps/été lors des allergies...
14/12/2022
pas qualité pour 1 marque
mouchoir très léger mauvaise qualité pour une grande marque telle que Kleenex. il en faut plusieurs pour avoir 1 bonne absorption.
29/11/2022
Très doux
Ces mouchoirs sont parfaits en cas de gros rhume ils sont épais et résistants et protègent des irritations. Je recommande. Mouchoirs de qualité.
29/11/2022
Très doux et agréable
Très doux, je l'utilise principalement quand je suis malade ou que j'ai le nez irrité, sinon je suis sur la gamme bleu de cette marque également. Il a une petite odeur en plus qui est agréable. On sent toute de suite la différence entre cette marque et une autre.
28/10/2022
Très agréable
J'en ai toujours au moins 3 boîtes à la maison. Je les utilise pour tout ... mon fils qui se tartine le visage, ma fille qui se mouche...
24/10/2022
Boite de mouchois KLEENEX Balsam
Mouchoir épais qui ne pique pas le nez, ne se déchire pas, très bon produit.