KLEENEX Balsam Mouchoirs boîte apaisants et résistants

4,9 5 0 194 194 <strong>Le mouchoir apaisant en cas de gros rhumes</strong> <ul><li>Enrichi d'un baume protecteur 3 en 1 au calendula, à l’Aloe Vera et à la Vitamine E</li> <li>Apaise, nourrit et protège votre nez et votre peau des irritations</li> <li>Testés dermatologiquement, ces mouchoirs conviennent aux peaux sensibles</li> <li>100% composés de fibres vierges</li></ul>
KLEENEX Balsam Mouchoirs boîte apaisants et résistants

24/09/2022
Resistant
Mouchoir qui ne se déchire pas, odeur discrete
22/09/2022
Idéal pour l'hiver
C'est parfait quand on un rhume et que l'on se mouche souvent. Le nez n'est pas agressé par les frottements, très doux ses mouchoirs n'irritent pas.
12/09/2022
De bons mouchoirs
Ce sont de bons mouchoirs. Une valeur sûre. Ils sont bien epais et ne se déchire pas de suite . Ils sentent plutôt bon mais ce n'est pas un point primordial pour moi. Mais je rachèterai souvent
26/08/2022
j adore
belle découverte de ces mouchoirs doux pour le nez! Il ne s'effiloche pas lorsque l'on se mouche et c'est très agréable.
18/08/2022
Kleenex, un indétrônable
Meilleure boîte à mouchoir du marché quand on est sujet aux allergies, rhumes etc. Très résistant et doux, donc pas agressif pour le nez. J'en rachète dès qu'il y a des promotions et que les boîtes sont vendues en lot.
17/08/2022
bien bon produit
J'ai déjà utilisé ce produit. Les mouchoir sont assez épais. Il apaisent quand on est amené à se moucher beaucoup. Je préfère cependant les simples mouchoirs. Leur prix est du coup un peu plus élevé.
04/07/2022
Un produit respectueux de la peau
31/05/2022
mouchoir
kleenex voile doux je le recommande fortement
28/05/2022
Indispensable
Mouchoirs très agréable à utiliser surtout quand on a un rhume. Ils permettent de ne pas avoir le nez tout rouge à cause des irritations. Ils sont très doux.
25/05/2022
doux
mouchoir tres agréable doux assez grand mais un peu fragile
20/05/2022
Super doux
Très doux et évite les irritations du nez. On adore...
17/04/2022
Un basique
À avoir partout dans la maison. Ce que j’apprécie particulièrement avec ces mouchoirs, c’est leur résistance/épaisseur. Ils ne se désintègrent pas quand on se mouche, et ça c’est top !
17/04/2022
top
J'adore ces mouchoirs car ils sont résistants. Sujette aux rhumes des foins, je trouve que l'utilisation quotidienne, parfois très intense, n'assèche pas le nez.
06/04/2022
Compagnon pour l hiver
Mouchoir idéal pour les gros rhumes. Son baume apaise et protège des irritations. Convient aux peaux sensibles.
04/04/2022
Très doux
Ces mouchoirs sont vraiment très doux , plus d'irritations même en période de gros rhume . Et vraiment résistant.