KLEENEX Balsam Mouchoirs boîte apaisants et résistants

4,9 5 0 194 194 <strong>Le mouchoir apaisant en cas de gros rhumes</strong> <ul><li>Enrichi d'un baume protecteur 3 en 1 au calendula, à l’Aloe Vera et à la Vitamine E</li> <li>Apaise, nourrit et protège votre nez et votre peau des irritations</li> <li>Testés dermatologiquement, ces mouchoirs conviennent aux peaux sensibles</li> <li>100% composés de fibres vierges</li></ul>
KLEENEX Balsam Mouchoirs boîte apaisants et résistants

03/04/2022
Mouchoirs
Ces mouchoirs sont super doux et solides. Le nez est irrité moins rapidement en cas de gros rhume. J'ai trouvé qu'ils sont très solides. Je recommande.
01/04/2022
Parfais pour gros moucheurs
Je suis allergique aux acariens et j'ai souvent des infections aux sinus. Autant dire que les boîtes de mouchoirs défilent chez moi et qu'à certains moment, mon nez finissait rouge et irrité. Avec ces mouchoirs, c'est finis. Ils sont doux, assez épais pour ne pas se transpercé au mouchage et tout doux sur le nez. Je les utilise en période de "gros mouchage" et mon nez n'est plus jamais rouge ni irrité.
31/03/2022
Tout simplement fabuleux
Mouchoirs jetables de très bonne qualité
12/03/2022
Au top
Ils sont très doux et contrairement à des mouchoirs classique, pas besoin d’en prendre 2 à la fois pour se moucher
09/03/2022
pratique
Des mouchoirs qui conviennent aux peaux sensibles et qui sont donc adaptés à la peau fragile de ma fille. Petit format qui se glisse facilement dans le sac, ils sont doux et résistants.
09/03/2022
Les meilleurs
A mon sens les meilleurs quand on ne veut pas avoir le nez rouge et irrité. L aloe vera est idéal pour ces désagréments.
20/02/2022
Mouchoirs très doux et résistants
Très doux et résistant. Très efficace contre les gros rhumes. Ces mouchoirs ont été très utils cet hiver. Je recommande !
07/02/2022
Très bien
Très bon mouchoirs. Très bonne épaisseur. Adaptées pour tous les âges. Même la plus petite de la maison a son petit paquet dans la poche de son manteau.
02/02/2022
Doux et résistant
Doux et résistant, ils ne se déchirent pas. Très efficace pour un gros rhume.
01/02/2022
Pratique
C est pratique la boîte à mouchoir pour la maison quand tu as un gros rhume.
29/01/2022
Kleenex
Mouchoir tout doux avec une odeur toute fine
18/01/2022
Je recommande
J’aime beaucoup c’est mouchoir il sont très doux lors d’un rhume cela permet d’avoir le nez rouge ne s’arrache pas à l’utilisation
13/01/2022
Des mouchoirs tout doux
Allié impeccable contre le rhume. Sa douceur et sa résistance permet à toute la famille de vaincre les microbes hivernaux sans craindre les rougeurs au nez. De plus son épaisseur est apprécié sans craindre de se retrouver avec des fuites lors du mouchage. Mes enfants l'adorent !
06/01/2022
Meilleurs mouchoirs
Idéal quand on est enrhumé car protégé bien des irritations. Ils sont très doux et résistant. Un allié indispensable en hiver.
06/01/2022
Parfait
Les seuls mouchoirs que j'achète, et en grande quantité, surtout lors d'un gros rhume!! Avec ceux ci, pas d'irritation !