4,5 5 0 17 17 Redonne fraîcheur et légèreté aux cheveux entre 2 shampooings, grâce aux poudres micronisées à très haut pouvoir absorbant.
KLORANE Shampooing Sec Extra-Doux au Lait d'Avoine

09/03/2020
Bien
Après avoir testé différent shampoing sec celui la est un des meilleurs que j ai pu essayer. Il laisse une bonne odeur et est efficace très rapidement
29/02/2020
Très bien
Spray super puissant, très efficace pour une journée p
13/02/2020
Shampoing sec
Ce shampoing sec est très efficace , le format est pratique , Le spray s utilise facilement , Il ne laisse pas trop de résidus sur les cheveux et s éliminé facilement au brossage Idéal entre deux shampoings
10/02/2020
top
Idéal quand on a pas eu le temps de ce laver les cheveux, en temps que maman pressée ce shampoing sec m'a sauvé plus d'une fois. Le seul Hic c'est qu'il rend les cheveux un peu électrique.
29/12/2019
Excellent
Poudre fine et efficace pour un résultat qui tient toute la journee
25/12/2019
Shamppoing sec
Super aujourd'hui je peux utiliser mon produit je n'ai pas beaucoup le temps allez hop du shamppoing sec et mes cheveux sont propres ils sentent bon et se coiffent très bien j'adore vraiment super se produit entre deux lavages
16/12/2019
Ce shampoing sec est super ! L’odeur est agréable il s’élimine facilement au brossage et ne laisse pas de résidus. Il est très efficace et me permet d’espacer mes shampoings. Il existe en format poche très pratique
14/12/2019
J'adore
J'ai les cheveux qui on tendance à être gras rapidement. Avec ce produit un coup de spray et c'est niquel un gain de temps pour moi adieux le lavage de cheveux au quotidien et brushing
12/12/2019
wouhaaa
extra, je l 'ai acheté juste pour essayer et j ai été conquise
12/12/2019
Très efficace
Un produit très efficace et facile d’utilisation avec un très bon rapport qualité prix
11/12/2019
Shampoing sec
Super odeur, ne laisse pas de résidus. Par contre vraiment idéal pour une soirée ou au matin vite fait bien fait et pas sur cheveux super sale.
10/12/2019
Surprise
Les promesses respecter par la marque et facile d utilisation
04/12/2019
Bien mais...
Shampoing sec qui fait son travail mais sans plus. Il fera effet sur une journée mais rendra les cheveux encore plus gras qu'il n'était en fin de journée. Le plus de ce produit c'est que c'est des ingrédients naturels à l'intérieur.
04/12/2019
Shampooing sec
Super produit de très bonne qualité. Je recommande.
03/12/2019
Mon shampoing sec
Très bon produit a l'odeur agréable ,qui n'abîme pas mes cheveux, qui me permet d'espacer mon shampoing, c'est rapide et efficace mais laisse des traces blanches à la Racine