3,1 5 0 28 28 Venez découvrir Mon PASTA pot de Knorr® : ajoutez de l'eau, attendez 5 min et c'est prêt ! Une portion individuelle de pâtes avec une sauce onctueuse qui se décline en 5 recettes gourmandes : Carbonara, Bolognaise, Champignons, Tomate et Fromage et Fromage et Brocoli.

30/05/2019
Knorr
Occasionnellement oui mais pas le gout que j attendais ,à ameliorer
28/03/2019
Bof
Très déçue, le goût ne ressemble pas du tout à la carbonara. Même en dépannage je n en prendrai plus.
28/03/2019
PATTES CARBONARA
se produit est pratique quand on n'a pas le temps de cuisiner mais le gout n'est pas là et le prix est un peu élevé : en dépannage !
30/01/2019
Juste pour depanner
Rapide à préparer mais pas d'intérêt gustatif. Ça ne ressemble en rien à une carbonara. Les pâtes restent craquantes.
02/01/2019
pratique et rapide
pratique pour les déplacements, ces pâtes sont bonnes mais pas aussi bonne qu'une corbonara maison! Le prix est un peu élevé
16/11/2018
Déçue
Produit très salé Le goût ne me plaît pas.. rapide à faire mais gustativement c’est bof bof
02/11/2018
genial
pour préparer quelque chose de rapide c'est génial. bon goût, bonne taille, peut se préparer rapidement
02/11/2018
Régal
Pour un encas pour le déjeuner sur son lieu de travail c'est très pratique, un petit d'eau quelques minutes d'attente et le repas est prêt. J'ai adoré ce plat de pâtes à la carbonara, la sauce est onctueuse et les pâtes sont cuites comme il faut. c'est tellement bon que j'en mange au retour des courses quand je n'ai pas le temps de cuisiner.
23/10/2018
pates
je n aime pas trop, les pâtes sont beaucoup trop salés , des que l'on fait chauffer les pates trop molle et elle sont assez chere
02/10/2018
presto pasta
un peu déçue par cette boîte, je n'ai pas trouvé la gourmandise des pâtes habituelles, pour le temps gagné, j'aurai pu me faire chauffer de l'eau et attendre 10mn de cuisson. Je ne reprendrai pas ce type de produit.
01/10/2018
Pratique en déplacement
Produit bien pratique quand on est en déplacement, vu qu'il ne faut que de l'eau chaude. Après c'est pas mauvais mais c'est pas non plus une tuerie, je préfère des fait maison, c'est bien pour dépanner.
17/09/2018
moyen
c'est un produit qu'on peut faire en cas de dépannage et qu'on est presser, il est passable,le gout est moyen également, je rachèterais mais en vraiment si je n'ai pas le choix
28/08/2018
Beaucoup trop salé
Pratique pour dépanner mais comme les autres recettes de la marque c est juste trop salé. Les recettes d avant étaient mieux. Pas sûr que j en racheter
28/08/2018
Très pratique
Très pratique pour emporter et manger chaud, au travail ou sur la route c est top , bon produit
25/08/2018
pratique
tres pratique lorsqu'il fait et on veux manger quelques choses de chaud lors d'un pique nique de l eau dans la thermos on verse on attend un peu plus et on se regale