KNORR Soupe de Veloutés de Carottes pointe de curry

4,8 5 0 34 34 Nouvelle gamme Knorr® de soupes liquides familiales : des ingrédients simples, ET C''EST TOUT! Des recettes savoureuses dans un packaging pratique et refermable, respectueux de l''environnement.
KNORR Soupe de Veloutés de Carottes pointe de curry

15/03/2020
agréable au gout
bon gout pas trop salé un réel plaisir à racheter, le gout est idéal ressemble à la soupe maison rapide quand on est pressée
11/03/2020
Soupe exccelente
J ai vraiment adoree cette soupe , elle as vraiment un goût super. Je fais beaucoup de soupe maison et franchement celle ci est aussi bonne . Je la recommande vivement
10/03/2020
Bonne soupe
Une bonne soupe pratique à utiliser et délicieuse avec sa pointe de curry
29/02/2020
Aussi bon que celle de maman
Trop bon.. Bon gout bien épaisse et on sent bien les légumes
29/02/2020
Bonne soupe d hiver
Nous avons essayé cette soupe et nous avons beaucoup apprécié le goût et la texture .je recommande a 100%
26/02/2020
Bon produit
Super bon produit. La texture et très bien.... Le goût est onctueux
24/02/2020
Excellent compromis
J ai adoré ,le curry relève juste comme il faut la douceur de la carotte. Je recommande à 200%
22/02/2020
Délicieux
Quelle belle découverte !! Moi qui prépare tout mes potage, ce jour là, trop pressée, j'ai dit tans pis j'essaie 🤔 mais alors qu'elle surprise à la dégustation. Miam Miam
15/02/2020
Une pointe de saveur nouvelle
Bluffé par ce velouté qui mélange carotte et curry pour un effet étonnant et détonnant sur les papilles gustatives.
11/02/2020
Excellente soupe
Ce velouté est délicieux. La carotte et le curry est un parfait combo. Un petit gout sucré apporte la fantaisie. Elle a régalé toute la famille.
10/02/2020
Soupe délicieuse
J'ai acheté cette soupe il y a quelques jours , je me suis dit que ça allait être trop salé . Mais non impeccable , l'alliance de la carotte et du curry est un très beau mariage de saveurs
06/02/2020
Une soupe presque maison
Une bonne soupe que l on pourrais pense faite maison Très douce une pointe de curry un peux plus prononcé m aurais m aurais plu
06/02/2020
Knorr carottes coco
Une très belle découverte se velouté Knorr carottes et lait de coco. J'aurais en revanche aimer avoir le goût plus prononcé du lait de coco étant une grande fan. Se velouté est vraiment très bon.
03/02/2020
J'adore
Cette soupe est aussi bonne que les soupes faites à la maison. J'ai aimé ce mélanges de légumes ainsi que sa douceur en bouche. Mes bébés ont aussi validé.
03/02/2020
Velouté de Carotte pointe de curry
La soupe a très bon goût, on sent bien les carottes, le curry est un peu faible, et la soupe un peu chère, ne convient pas pour une famille nombreuse.