KNORR Soupe Patate douce Carottes fromage frais

4,8 5 0 81 81 nouvelle recette à la patate douce, ingrédient tendance et aimé de tous, qui apporte une texture avec plus de douceur et de saveur que la pomme de terre, associé à la carotte et au fromage frais pour toujours plus de gourmandise dans votre soupe !
KNORR Soupe Patate douce Carottes fromage frais

03/01/2024
Mon chouchou de la gamme !
La bouteille en verre est refermable et réutilisable, le format permet de manger à 2 ou pour 2 repas, la texture type douceur / velouté est parfaite, j'adore son goût et surtout elle n'est pas trop salée. Et ce parfum est mon chouchou de la gamme !
06/05/2023
Idéal pour les soirs d'hiver
La texture est crémeuse ça fond dans la bouche. Son bocal qui peut se refemer et génial car même si on ne l'a pas fini ou si l'on est seul on peut quand même la finir sans risques qu'elle ce périmé vite au ne fasse un dépôt elle est également facile à transporter pour l'emmener au travail et le bocal.peut être réutiliser pour autres chose une prochaine fois comme bocal pour transporter ses aliments donc pas de gaspillage
16/01/2023
délicieux
Soupe vraiment très bonne avec un gout assez original. Elle est onctueuse et ressemble vraiment à une soupe maison. Très contente de mon achat
14/12/2022
Super !
Très bonne soupe avec de bons ingrédients. Format parfait pour deux personnes.
11/12/2022
tres bob produit
Voila une soupe qui allie a la fois des produits originaux et qui reste accessible tant au niveau du gout pour toute la famille qu'au niveau du porte monnaie ! Nous avons vraiment apprécie la saveur patate douce et fromage frais avec le gout adoucit de la carotte . Top
03/12/2022
Très pratique et bon
Je trouve cette soupe hyper pratique : je peux l'emmener au bureau et me faire réchauffer une bonne soupe le midi. La composition est très bien et le goût est naturel. Seul bémol, le prix
28/10/2022
Un classique
Actuellement en rémission de mes dents de sagesse je ne mange que ça! Et pas uniquement ce parfum, j'aime beaucoup les soupes knoor de cette catégorie !
17/08/2022
Très bon
Soupe vraiment "douce", idéal pour un enfant qui n'aime pas la soupe. Elle est vraiment bonne et à un très bon gout
17/06/2022
Soupe
Bon format (- 1l), bouteille en verre que je réutilise c'est super. Se laisse facilement déguster.
12/06/2022
Pratique
Produit parfaitement délicieux, un vrai régal, une texture parfaite ! Tout le monde a adoré j'en rachèterais ! Format pratique et gout original.
10/06/2022
Bon produit
Bon produit mais sans plus. La soupe est bien onctueuse mais la présence de fromage est un peu dérangeante. Prix beaucoup trop élevé par rapport quantité de produit.
08/06/2022
très bonne soupe
Très bonne soupe, bien onctueuse, aimée par tous, facile à préparer, on adore son bocal en verre, par contre petit bémol sur le prix : cela reste bien cher même si la qualité est là
30/05/2022
goût agréable
j'aime bien avoir dans mon placard une soupe toute prête pour les jours de flemme , le goût est bon mais tjs trop salé pour moi, même si j'avoue qu'elle le soit beaucoup moins que d'autres
17/04/2022
Très bonne
J’aime beaucoup cette gamme qui est très goûteuse et change un peu des soupes en brique qu’on peut trouver dans le même rayon.
24/03/2022
Soupe réconfortante
Cette gamme de soupe est absolument succulente, celle a la patate douce est ma favorite.