La Roche-Posay Anthelios Age Correct

4,7 5 0 34 34 Soin quotidien photocorrecteur spf 50. Réduit les rides et corrige les taches grâce à sa technologie exclusive CELLOX-B3 TECH et à des actifs correcteurs dermatologiques. Une solution complète anti-UV, anti-pollution, anti-rides et anti-taches.
La Roche-Posay Anthelios Age Correct

04/11/2021
Rajeunir avec La Roche Posay
J'apprécie la texture non grasse ni collante de cette crème de jour. Le flacon-pompe est très pratique et permet d'obtenir la juste dose. Elle pénètre rapidement. Elle semble efficace car j'ai l'impression que mes rides et ridules ont diminué. Le seul bémol : l'odeur pas terrible mais heureusement légère.
04/11/2021
Anti-age et protection solaire
J'ai beaucoup apprécié ce soin et ses nombreux bénéfices : protection contre les UV, hydratation et effet anti-âge. Je commence à voir une amélioration de mes taches, je vais donc continuer à l'utiliser.
Efficace et agréable
La crème Anthelios Age Correct est une belle découverte pour moi ! Après 2 semaines d’utilisation chaque matin, ma peau s’est raffermie et mes ridules se sont atténuées. La texture est vraiment douce et agréable et pénètre parfaitement sur la peau sans laisser de film gras. Ma peau est bien hydratée tout au long de la journée ! Je recommande cette crème à toutes les personnes qui cherchent un soin anti-âge efficace.
Parfait
Très bon produit très complet, hydratant, indice de protection uv et anti-âge. Une combinaison parfaite pour une crème efficace, ne colle pas et très agréable sur la peau. On peut l'utiliser en base de maquillage
Agréable et efficace
Il est très pratique à doser grâce à son doseur pompe. Après 4 semaines d’utilisation, je constate une réelle diminution de mes tâches. Les rides sont toujours là mais elles sembles légèrement atténuées. Le soin est agréable à appliquer et pénètre correctement. Il me sert de base à mon maquillage. Sa texture est très agréable et fondante. Je recommande
02/11/2021
une protection efficace et anti-age
je trouve son petit conditionnement en flacon pompe extrêmement pratique pour l'emporter partout avec moi et ainsi l'appliquer toute la journée. sa texture est plutôt fluide et facile a étaler, le produit pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de fini gras ni collant et ne laisse également pas de traces blanches sur la peau. ma peau est hydratée et protègée toute la journée tout en ayant une action antirides et anti taches. je la recommande vraiment
trés bon soin
J'ai utilisé ce soin quotidien tout les jours et je continuerais après. Ce soin ne laisse pas du tout la peau grasse et l'application est très facile. Ce soin apporte protection et confort a ma peau pour la journée. Travaillant en extérieur je trouve ma peau bien protégée des agressions extérieures.
Anthelios Age Correct protège du soleil
Je trouve intéressant et utile ce soin qui comporte un indice anti UV. J apprécie la texture et le parfum de la crème mais ne voit pas d'effet Correctif ou d amélioration de l aspect de ma peau.
01/11/2021
Soin 2 en 1 efficace.
J'aime beaucoup utiliser cette crème 2 en 1 qui permet de lutter contre les signes de l'âge tout en assurant une excellente protection contre les UVA et UVB. J'apprécie son format compact et son flacon pompe pratique et hygiénique, qui délivre la bonne quantité de soin. J'ai utilisé chaque matin cette crème légère, au parfum discret et délicat. Elle est très facile et agréable à appliquer. Son fini velouté, sans effet gras ni collant permet de se maquiller juste après. Au terme de plusieurs semaines d'utilisation,  je constate que ma peau est hydratée, plus douce et plus lisse. Mes petites ridules et mes taches pigmentaires se sont estompées. C'est avec plaisir que je continue à l'utiliser pour prolonger ses effets bénéfiques sur mon visage.
31/10/2021
Généreuse crème hydratante
C'est une bonne crème hydratante pour peau mature. La Peau est revitalisée et régénérée assez vite et même quand il fait très froid. Toutefois, je la trouve un peu trop épaisse, trop riche au niveau de la texture, j'aurais préféré un fluide, plus léger et aérien.
30/10/2021
Un excellent soin anti rides et tâches
Ce soin a une texture légère et fondante sur la peau. Il est vite absorbé. Le flacon pompe est pratique pour délivrer la bonne dose de produit.. Ce soin protege ma peau, au quotidien, avec une bonne hydratation..Il lutte contre les signes de l age et les taches. Je recommande ce soin.
30/10/2021
Une crème solaire qui embellit !
Même après seulement deux semaines d'utilisation, on voit que les taches pigmentaires s'amenuisent, la peau est plus lisse, les ridules s'estompent. Une toute petite quantité de produit suffit (sinon elle laisse un film brillant et gras sur la peau) pour un résultat visible rapidement. C'est vraiment une protection solaire qui embellit la peau de jour en jour ! J'aimerais la même pour les mains !
Efficacité prouvée
Parfait pour les peaux sensible et mixte, un seul produit qui hydrate et protège au même moment, je l'utilise tous les matins. Bravo La Roche-Posay et merci home test club
29/10/2021
Crème anti âge
Crème très agréable au toucher, facile à appliquer. Parfum délicat. Laisse la peau douce. Donne l'impression que la peau est raffermi après plusieurs jours d'application.
29/10/2021
Hydratation maximum
Anthlios Âge Correct respecte ses promesses ma peau est repulpée et hydratée à son maximum flacon très pratique pour le dosage de la crème