La Roche-Posay Hyalu B5 Soin Riche

4,7 5 0 38 38 Hyalu B5 Riche offre une formule unique intensément hydratante et nourrissante, alliant deux types d’acide hyaluronique pur et de la vitamine B5.
La Roche-Posay Hyalu B5 Soin Riche

Génial !
Crème agréable sur la peau ! Visage très frais ! Excellent produit !
Crème hydratante
Je suis très satisfaite de cette crème riche et hydratante. Depuis environ 15 jours que je l'utilise matin et soir, ma peau est clairement moins sèche, bien hydratée et douce au toucher.
Innovation Beauté à L’acide Hyaluronique
J’aime beaucoup cette crème, c’est un soin fluide et non collant,laisse une sensation de fraîcheur sur la peau.je l’utilise le matin, et très agréablement surprise du résultat, ma peau est visiblement plus éclatante et hydratée,plus rebondie et plus lisse et repulpée
Un soin d’un joli blanc
Ce soin est fluide est léger. Sa texture fondante est vite absorbée par la peau. Ce soin est agréable à appliquer, il est légèrement parfumé. Je l’utilise pour ma peau sèche en manque d’éclat. Le packaging est très beau et élégant à l’image de la marque. Au fil des jours, je constate que mon grain de peau est plus affiné. Mon teint parait plus frais et plus lumineux. C’est un excellent soin et je suis ravie de l’avoir testé.
l'un des meilleur
très bon produit, pénètre rapidement en ne laissant pas la peau grasse, doux parfum, la peau est nourrie et ne tiraille plus , efficacité immédiate
Super produit
Je trouve que cette crème me convient parfaitement, elle est agréable à appliquer pénétre rapidement et ne laisse pas un film gras dans la journée.
LA ROCHE POSAY HYALU B5 RICHE
Crème très agréable à mettre, nourrit bien la peau moins de tiraillements ma peau est confortable, vous pouvez vous maquiller dessus la tenue est super, ma peau est plus ferme et parait moins fatigué le seul bémol je trouve l'odeur de la crème un peu forte
31/10/2021
Très bon soin
Cette crème est géniale. Mes taches sont atténuées et ma peau est très bien hydratée. J'adore
31/10/2021
Test agréable
Dans l'ensemble ce produit est agréable facile à utiliser et non contraignant. C'est une crème à la texture et à l'odeur agréable
30/10/2021
Créme que j'utilise la nuit.
J'ai une peau mature et sèche. Après avoir tenté de l'utiliser pour le jour, je me suis finalement décidée à l'utiliser pour la nuit. En effet, elle n'hydrate pas suffisamment ma peau sèche et laisse quelques zones de brillance sur la peau gênantes. Au bout d'une quinzaine jours d'utilisation, je ne vois pas pour le moment d'amélioration quant aux rides, pourtant peu profondes me concernant. Un minimum de six mois permettrait d'en savoir davantage. Je vais donc continuer l'expérience jusqu'à la fin du tube afin de donner un avis plus éclairé.
Creme HYALU B5 anti-rides
Bonjour deja je vous remercie de m’avoir de nouveau sélectionné pour cette superbe marque cela me touche beaucoup, Je vous donne mon avis sur se produit : je trouve cette creme génial voila 2 semaine que j’utilise cest une crème riche et repulpante , elle agis sur les rides , perte de volume et élasticité, pour les peaux sèches et très sèches. La peau et intensément nourrit , la peau retrouve sa souplesse , plus lisse et rebondie , les rides et ridules sont visiblement réduites, la peau apparaît réparée et apaisée, elle et a appliqué le matin et le soir sur le visage et le cou et le décolleté.
La douceur
Tube qui tient bien en main . La crème sort du tube juste comme il faut , on peut doser son besoin. la texture est idéale , ni trop dure ,ni liquide. On l'étale facilement ,ça pénètre vite sans coller , en laissant un agréable parfum. L'action dure toute la journée , la peau est douce et hydratée
Ravie
Ravie. Je suis très contente de ce produit et surprise de son efficacité.Il est à la fois riche et non collant ce que j'apprécie énormément.Ma peau est plus belle et douce, j'ai remarqué que j'ai moins de ridules déjà ce qui est rapide,je recommande aussi pour les peaux sensibles et sèche, elle me convient parfaitement,je vais continuer à l'utiliser.
Très hydratante, pénètre rapidement
Crème protectrice, hydrate en profondeur, laisse une peau délicate et douce
28/10/2021
magique super efficace moins de rides
parfait pour moi pour ma peau mature non gras crème douce qui sent bon facile appliquer non grasse un effet sur mes rides moins marquées un visage plus reposé peau plus belle hydrate souplesse de ma peau j adore l effet sur ma peau je me sent bien plus jeune plus en forme un bon ressenti un parfum agréable ne pique pas les yeux