La Roche-Posay Pure Vitamine C Légère

4,7 5 0 37 37 Soin anti-rides éclat, alliant de la vitamine C pure et de la neurosensine, pour révéler l’éclat des peaux sensibles.
La Roche-Posay Pure Vitamine C Légère

04/11/2021
Repulpant
Le produit est très bien. Le côté usage avec crème solaire est rigolo et fais le rappel de l'été ! Seul point j'ai ressenti une gêne autour de yeux le soir. Est ce moi ou le produit je ne sais pas.
04/11/2021
Peau plus éclatante
Réduction des pattes d'oie, peau plus ferme et plus éclatante. Je recommande donne un coup de jeune à notre vissage.
03/11/2021
Très bonne crème
J'apprécie beaucoup cette crème. Elle a une bonne odeur et l'application est facile. Je trouve que ma peau est beaucoup douce, mon teint est uniforme. Je recommande.
03/11/2021
Satisfaite
L'odeur de ce soin est agréable et peu prégnante : C'est parfait. La texture est également agréable bien qu'un tout petit moins "légère"que je ne m'y attendais. Mais elle pénètre rapidement et est très couvrante, donc sans sensation de gras sur le visage. J'utilise cette crème depuis 15 jours, il faudra donc sans attendre un peu pour me mesurer complètement les effets, mais j'ai déjà remarqué une peau plus douce, et il me semble que je commence à en voir les effets sur les ridules. La peau du cou me semble plus lisse. A voir sur de plus long terme mais cela me semble prometteur
Laroche posay
Bon produit agréable pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras, je n'aime pas beaucoup l'odeur qui reste sur ma peau,sinon très efficace je la recommande
La légèreté
Soin très intéressant, le soin est très léger, l'odeur est agréable est pas prenante du tout. Le produit pénètre facilement dans la peau et laisse la peau douce. Après plusieurs utilisations la peau est plus lumineuse et semble un peu plus ferme par endroit.
cure de vitamines
Produit très agréable à utiliser. Efficace pour les peaux délicates, il resserre les pores et donne de l'éclat au teint. Fini soyeux et non gras, à appliquer matin et soir, il laisse un délicat voile parfumer ,un pur bonheur. Je recommande sans hésiter pour les peaux sèches.
01/11/2021
La crème riche
Une crème hydratante qui fait des merveilles sur ma peau sèche, mon teint est plus lumineux jour après jour. J'adore cette creme .Sa texture est onctueuse. Merci
30/10/2021
crème anti ride a la vitamine C
J'ai testé ce produit il commence a être efficace, Ce sérum à la vitamine C anti-rides éclat avec 10% de Vitamine C pure révèle l'éclat de ma peau Il commence a être efficace contre les rides ma peau est plus douce, réhydratée et rayonnante. Les rides et ridules sont réduites, la peau est plus lisse. Le teint est unifié et apparaît plus uniforme. La peau retrouve tout son éclat. La texture et l'odeur sont agréables. Il pénètre très rapidement et apporte une sensation de fraicheur sur ma peau des l utilisation. Je sens ma peau plus repulpée, j’espère qu'à long terme ce sérum agira efficacement sur mes petite ridules.
super produit, j'adore
J'ai testé ce produit, et je peux vous dire que j'en suis ravie, il est efficace, Ce sérum à la vitamine C anti-rides éclat avec 10% de Vitamine C pure révèle l'éclat des peaux sensibles. Il est efficace contre les rides, le manque d'éclat et le grain de peau irrégulier. Instantanément, la peau est plus douce, réhydratée et rayonnante. Les rides et ridules sont réduites, la peau est plus lisse. Le grain de peau est affiné, comme transformé. Le teint est unifié et apparaît plus uniforme. La peau retrouve tout son éclat. La texture et l'odeur sont super agréables. Il pénètre très rapidement et apporte une sensation de fraicheur sur ma peau sensible dès le réveil. Je sens ma peau plus repulpée, j’espère qu'à long terme ce sérum agira efficacement sur mes premières ridules.
Soin anti-rides éclat
Le soin Pure Vitamin C des laboratoires La Roche-Posay est un soin que j'ai découvert dernièrement et qui ne m'est pas indifférent. Tout d'abord, avant de parler du soin en lui même, parlons du packaging ou plus exactement du tube que je trouve personnellement très innovateur avec son système au niveau du bouchon. Je peux dire après plus de deux semaines d'utilisation que ce soin est adapté à mon type de peau et ne laisse pas la peau collante après l'application. Très appréciable. Au fil des applications, il fait apparaître la peau en meilleure santé et la rend plus belle. Je la trouve plus rayonnante et illuminée. Un teint rosé qui se dessine au fil du temps. Sûrement dû à la vitamin C. De même, ce soin agit en profondeur, est doux et respecte la peau. Pas d'effets indésirables personnellement. Niveau texture légère et fondante à la fois. Question parfum, léger et délicat comme j'aime. Niveau signe du temps (rides et ridules) je constate une petite amélioration. A voir avec le temps.
29/10/2021
Pour une peau lumineuse !
Le tube est pratique et permet de bien doser le soin L'application est facile, la texture pénètre facilement, elle ne "peluche" pas. Le soin n'est pas gras, ni collant. L'odeur est légère et agréable. Au fil des applications, le teint est illuminé, plus rosé, la peau est veloutée. Cependant, je trouve que le soin n'est pas assez hydratant pour ma peau sèche ou pour les saisons froides, à la fin de la journée la peau tiraille un petit peu. Pour l'effet anti-rides, je pense qu'une utilisation plus longue est nécessaire. C'est un soin bonne mine pour un teint illuminé !
Agréable et efficace
J'ai découvert cette crème il y a quelques jours maintenant. Je trouve la texture très légère et agréable. La crème se fond rapidement à la peau et l'hydrate en profondeur. Mon teint est plus beau. Mes rides et ridules s'atténuent. Je suis très satisfaite par cette crème
Une belle découverte adoptée
J’ai beaucoup aimé. Le tube est joli est agréable d’utilisation. On en sort la quantité souhaitée. La texture du soin est légère et non grasse, il s’applique très facilement et ma peau l’a rapidement absorbé. Le parfum est très léger et subtil. Je n’ai pas eu d’effet masque, pas de peau qui brille, aucun effet « chatouille «.
28/10/2021
crème protectrice
a l'application de la crème il y a une nette amélioration au niveau de ma peau la crème et légère facile a appliquer et douce dans sa texture