4,5 5 0 13 13 Le Labello® Original prend soin de vos lèvres en les gardant lisses, souples toute la journée et les protège du dessèchement. Sa formule enrichie aux huiles naturelles et Beurre de Karité offre une texture onctueuse qui fond instantanément sur vos lèvres et les laisse hydratées pendant 24h.

22/09/2019
Bonne hydratation
Hydrate bien les lèvres sèches. Ne colle pas et sent plutôt bon.
16/09/2019
L’original
On ne le présente plus, on en a tous un à la maison, des lèvres souples et douces sans petites peaux de sécheresse et hydratées ,été comme hiver il protège les lèvres du froid ainsi que de la sécheresse
16/09/2019
Le meilleur labello du marché
Je trouve que c’est le meilleur produit de ce type sur le marché pour son efficacité. Il nourri en profondeur. Je ne changerai rien sur ce produit et je le recommande à 100% pour celui qui a les lèvres sèches !
15/09/2019
Super!
Depuis des années j’ai les lèvres fragiles, elles sont gercés dès que le froid arrive et l’hydratation intense permet à mes lèvres d’etres protégés. Je le recommande si vous avez la peau des lèvres fragiles.
05/09/2019
Labello
Labello est pour moi le stick lèvre hydratant le plus efficace. Je ne changerais pour rien au monde ma marque de stock lèvre. Il hydrate extrêmement bien et reprepare rapidement les lèvre lèvres abîmées.
04/09/2019
Produit top
C’est un produit qui est très efficace pour les lèvres gercées. Je m’en sers tous les Hivers. C’est génial pour la protection contre le froid
Labello
Très bon produit... Produit à toujours avoir dans son sac à main
Le must
Le must du must le produit phare J adore son odeur il hydrate correctement les lèvres
Un indispensable!
J'utilise Labello depuis des années, je l'applique sur mes lèvres le soir avant de me coucher pour qu'il agisse pendant mon sommeil. C'est un indispensable pour moi! Je le recommande bien sûr!
Labello stick
Bonsoir , je trouve ce produit formidable . Utile pour toute la famille . Chacun le sien que l'on utilise toute l'année il hydrate et protège durablement. Je le recommande
Bon produit
Ma fille a les lèvres souvent gercées et des rougeurs au dessus des lèvres et labello c'est vraiment un bon produit sa la protège et sa fait ralentir les rougeurs merci
Labello
Bonjour, labello toujours dans mon sac, je ne peux me passer de lui. J ai souvent les lèvres sèches et avec labello elles retrouvent souplesse et ne me font plus mal
Un essentiel
Un essentiel à avoir toujours dans son sac! un petit format facile à transporter partout. Ideal en toutes saisonsen pour se réhydrater les lèvres régulièrement