LABELLO Original Stick soin des lèvres 24h d'hydratation

4,7 5 0 170 170 Le Labello® Original prend soin de vos lèvres en les gardant lisses, souples toute la journée et les protège du dessèchement. Sa formule enrichie aux huiles naturelles et Beurre de Karité offre une texture onctueuse qui fond instantanément sur vos lèvres et les laisse hydratées pendant 24h.
LABELLO Original Stick soin des lèvres 24h d'hydratation

30/12/2023
Incontournable
Produit que nous achetons d'une année à l'autre, et surtout dès que l'automne se présente. Chacun a le sien, produit que nous apprécions, qui hydrate les lèvres et les protège.
27/10/2023
Un indispensable
Pas une journée sans baume à lèvres. Ce Labello bleu est un de mes préférés : peu cher, efficace et ne fond pas quand on le garde en poche ! Très bon produit.
12/09/2023
Douceur et hydratation inconditionnelle
Le labello original offre une hydratation continue tout au long de la journée. Il hydrate et répare les lèvres fragilisées. Son odeur et son efficacité en font un produit indispensable idéal pour une utilisation au quotidien, des lèvres douces et sublimées par un léger effet glossy.
12/09/2023
Efficacité et protection
Comme toujours depuis plus de 100 ans Labello prend soin de nos lèvres et les protège du froid , du vent, du dessèchement et des gerçures. Absolument indispensable, ce petit tube est peu encombrant et hyper pratique. Avec ses 99,6% d'ingrédients d'origine naturelle ( dont du beurre de karité éthique et des huiles naturelles) il hydrate les lèvres pendant 24h et les laisse souples et belles. Pour garder un beau sourire cet hiver, je ne peux que vous le conseiller et vous le recommander.
Produit miracle
La réputation de labello parle d’elle même. Le produit répond aux exigences, hydrate et nourrie les lèvres meme très sèches! Je n’ai pas de point d’amélioration à apporter
Parfaite hydratation
Parfaite hydratation, odeur très agréable, fini gras tenu longue durée
11/09/2023
Très bon produit. Même mes enfants sont ravis. Hydrate super bien les lèvres
Génial
Il est parfait, hydrate super bien mes lèvres. Odeur très agréable, il rempli totalement l'objectif d'hydratation sur la journée !
09/09/2023
Un incontournable
Un indispensable, à avoir dans son sac à main. Fidèle à ce produit depuis des années. Je l’utilise tous les jours été comme hiver. Parfum doux et agréable.
24/08/2023
Un classique
Celui de mon enfance, qui existe depuis des années et qui le rappel des souvenirs. Depuis ils en ont sorti des un peu mieux, mais fait bien son job. Bonne hydratation et bonne odeur . Un classique quoi.
22/08/2023
Un grand classique !
Ce stick est un grand classique, simple et efficace et bon marché. Il est neutre et peut correspondre à toute la famille.
21/08/2023
Correct
Stick à lèvres à employer uniquement pour hydrater et non réparer. Pour une utilisation quotidienne, ce stick est très bien. Utilisé par toute la famille en prévention pour hydratation.
30/07/2023
Un classique
Le fameux Labello. On en use régulièrement, surtout en hiver lorsque les lèvres se gercent vite. Il fait le job, les lèvres sont apaisées. Mais niveau composition du produit, il faudrait revoir un peu pour que ce soit plus sain. Dommage.
26/07/2023
un incontournable
produit à avoir partout avec soi et en toute saison. Hydrate les lèvres et répare à cause du froid ou du soleil. Dommage qu'il reste du plastique dans le conditionnement. Je recommande à 100%
27/03/2023
Bon produit
L’incontournable Labello, que tout le monde connaît, très bon produit même si niveau composition il y a beaucoup mieux. Hydrate bien, comme le produit le promets. Mais pour ma part ce n’est pas mon préféré.