4,7 5 0 93 93 Le Labello® Original prend soin de vos lèvres en les gardant lisses, souples toute la journée et les protège du dessèchement. Sa formule enrichie aux huiles naturelles et Beurre de Karité offre une texture onctueuse qui fond instantanément sur vos lèvres et les laisse hydratées pendant 24h.
LABELLO Original Stick soin des lèvres 24h d'hydratation

24/10/2020
Un classique
Un classique qui est toujours efficace, qu'on est toujours content de trouver en cas de problème d'irritation l'hiver et d'hydratation annuel. Il n'est pas dingue mais c'est ce qui le rends aussi efficace et basique. C'est sa simplicité qui fait son succès.
15/10/2020
Essayez le plus vite!!!
Produit efficace. Ça donne une très bonne hydratation laissant les lèvres doux. Qualité/prix correcte. Recommandé 💋
30/09/2020
La base des baumes à lèvres
Ce produit est vraiment la base des baume à lèvre je l'ai utilisé pendant plusieurs années cela fait longtemps, mais il reste vraiment un de mes produits chouchou pour hydrater mes lèvres, il ne laisse pas de fini collant hydrate comme il faut les lèvres, sa texture est très agréable et en plus il est abordable
01/09/2020
Le Meilleur
Je n'ai jamais trouvé mieux que le Labello. Il est toujours dans mon sac, quelque soit la saison. Son efficacité n'est plus à prouver. Bon rapport qualité prix. Pas besoin d'en mettre des tonnes
Indispensable
je l'utilise depuis longtemps, c'est pour moi le seul stick efficace. Il hydrate, laisse les lèvres douces et souples. Pour moi c'est un indispensable à utiliser toute l'année. A avoir toujours dans son sac !
Parfaite
Hydrate parfaitement et rapidement , utilisation quotidienne pour des lèvres parfaite.
25/08/2020
J’adore ce produit que je rachète tout le temps, lèvres super bien hydrates. Plusieurs couleurs et goût. J’en met tous les jours
22/07/2020
Très bein
Très bein je prent toujours se produit la pour moi et mais enfants
10/07/2020
Hiver serein
J'adore ce labello qui permet de garder des lèvres douces tout l'hiver.
08/06/2020
Anti gercures
Un baume réparateur qui n'a plus à faire ses preuves. Un doux parfum, une texture agréable et nourrissante qui soulage les gerçures. Ingrédients naturels, toute la famille l'utilise
03/06/2020
Indispensable
Un indispensable à avoir sur soi peu importe la saison. Ayant les lèvres gercées en permanence ce produit permet à tout moment d’en appliquer. Hydrate et répare les lèvres. Je mets que 4 étoiles car la composition n’est pas top. Mais m’a bien servie durant des années.
27/05/2020
labello
Le labello hydrate très bien les lèvre et je trouve qu'il a une texture de beurre
19/05/2020
Un indispensable
Vous trouverez toujours un labello dans mon sac, il est petit très pratique à utiliser et très efficace contre les lèvres sèches ou irritées, moi il me sert pour soigner la commissure des mes lèvres qui est souvent abîmée à n'importe quelel saison et à améliorer la texture de mes lèvres souvent sèche . Mon tube de labello est usé à force de voyager dans mon sac.
14/04/2020
Mouai
La marque phare de tous les baume à lèvre est pour moi aucune efficacité. Difficile d'application avec des ingrédients peu naturel. Pour moi ce n'est pas un baume à lèvre que j'ai plaisir à utiliser. Dommage.
19/03/2020
Un grand classique dans les baumes à lèvres
J'utilise ce baume à lèvres depuis que je suis toute jeune. Il est efficace et agréable à appliquer et en plus d'un très bon rapport qualité/prix. A appliquer tout au long de la journée en fonction de la sécheresse des lèvres.