LABELLO Original Stick soin des lèvres 24h d'hydratation

4,7 5 0 171 171 Le Labello® Original prend soin de vos lèvres en les gardant lisses, souples toute la journée et les protège du dessèchement. Sa formule enrichie aux huiles naturelles et Beurre de Karité offre une texture onctueuse qui fond instantanément sur vos lèvres et les laisse hydratées pendant 24h.
LABELLO Original Stick soin des lèvres 24h d'hydratation

01/03/2022
Un bon baume à lèvre
Il est vraiment efficace ce baume à lèvre , car il répare les lèvres mais en plus il les nourrit bien .Ce que j'aime c'est qu'il ne fait pas gras sur les lèvres et cela est bien pour la journée
21/02/2022
bof
Un produit qui dépanne si o, as rien d'autre mais si on veut qu'il soit bien efficace il faut en mettre toute la journée. Je préfère acheter des produit bio et locaux pour les stick lèvre
12/02/2022
Notre préféré
Notre préféré dans la famille sans parfum. Hydrate merveilleusement bien. Bon mon fils préfère celui goût cerise côté ludique
18/01/2022
Je recommande
Très bon baume à lèvre iconique l’un des meilleurs que j’ai tester levre réparer et pas trop gras je recommande
15/01/2022
Très bon
Qui ne connaît pas la marque labello ? celui qui nous a tous soigner les lèvres au moins une fois. Il tiens toutes ces promesse et répare les lèvres.
13/01/2022
Bon produit
Je le connais depuis longtemps et j’adore il rempli bien ses promesses la texture est lisse agréable l’odeur discrète je recommande
23/12/2021
Un excellent classique!
Le classique, approuvé! Chaque année a l'automne, on en achète un par membre de la famille. Une protection, de la douceur et un coté réparateur quand les lèvres sont abimées. Je le recommande au près de l'entourage et des lecteurs d'avis.
18/12/2021
Je suis une adepte de baumes à lèvres. J’ai un peu testé toutes les marques hihi. Mais il est vrai que j’ai ma réserve de baume à lèvres labello. Pour moi c’est la marque de base à avoir pour le soin de ses lèvres. On sent l efficacité du produit dès la premières utilisation.
21/11/2021
Un bon basique
Ce stick pour les lèvres hydrate correctement bien qu'il soit un peu gras. Il reste cependant excellent niveau qualité/prix
13/11/2021
excellent😊
Très bon labello hydrate super les lèvres grâce au huiles naturelles je recommande 😍
13/11/2021
Labello original
Le baume à lèvres Labello original et un incontournable de mon vanity en effet simple et pratique à utiliser il hydrate été comme hiver et protège les lèvres sans effet collant bref parfait
07/11/2021
Incontournable
Un incontournable de l'hiver. On a tous déjà eu un labelo. Très efficace et agréable à porter sur les lèvres. Le baume est très hydratant et non collant. De plus l'odeur est très agréable.
17/10/2021
Indispensable
Je n'utilise que celui la. Le seul qui hydrate bien mes lèvres. Des années et toujours pas trouvé mieux.
19/09/2021
très bon hydratant
Ce soin de Nivéa LABELLO est très bon pour lutter contre les gerçures et les petites plaies de tout les jours. Comme il est invisible, je l'utilise principalement la nuit, pour utilisé en journée les Labellos teinté. On sent une fine couche de crème sur les lèvres qui les rends plus lisses et répare les bobos. Je le recommande pour toutes les personnes ayant besoin , de jeune enfants passant par les adultes et les personnes âgées ainsi que pour les hommes.
14/09/2021
Bonne hydratant
En hiver, mais lévres son séche et deviennent trés douloureuse , jai acheté un labello qui ma de suite soulager. Je l'ai terminé et racheter plusieurs fois. Il hydrate bien mes lévres