LACTEL Kéfir Bio

3,9 5 0 19 19 Originaire du Caucase,le Kéfir est un lait fermenté au gout doux et légèrement pétillant et à la texture onctueuse.Ce Kéfir doux se boit nature mais vous pouvez aussi le déguster avec du miel,des fruits ou dans des céréales.Il s'utilise aussi en cuisine,pour donner du moelleux à une recette de crêpes ou de gâteaux ou bien donner du gout à une sauce.Ce Kéfir doux contient des vitamines B12 qui contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire.
LACTEL Kéfir Bio

26/09/2023
Lactel Kefir
Déçue par ce produit que je trouve trop acide et fade
07/10/2022
kéfir
par curiosité je l'ai acheté, au final j'ai bien aimé, la bouteille est vide
26/11/2021
Bien mais ...
J'ai bien aimé ce produit pour cuisiner, notamment pour remplacer le lait pour faire les crêpes. Il est parfait et leur ajoute une saveur très délicate/ Mais je n'ai pas été fan du goût à boire nature.
07/06/2021
bien-etre
gourmande, j'ai découvert ce KÉFIR chez lactel. Je recherche du confort pour ma digestion, car je souhaite préserver ma microbiote. Le conditionnement en petit format est super pratique, et suggère une dose pour le petit déjeuner. Gout agréable, le laitage est très agréable à consommer
21/05/2021
Bon
05/05/2021
Bon
Je suis une grande consommatrice de lait fermenté naturel. J'ai vraiment adoré ce produit. En plus, il est très bon pour la flore intestinale et la santé. J’en achète souvent malgré le prix qui est assez élevé. Mais bon j'aime beaucoup alors pas grave.
15/03/2021
Une belle découverte!
J'ai redécouvert le kéfir avec cette marque! J'avais testé étant jeune et je n'avais pas aimé donc j'ai voulu retenter l'expérience avec ce Kéfir Bio de Lactel et là bonne surprise: pas trop "gazeux" ni amer bref c'est une réussite! Le seul désavantage c'est le prix un peu excessif.
09/02/2021
Le meilleur pour tous les jours
Je suis une grande consommatrice de lait fermenté naturel. Je vraiment adore ce produit. En plus, il est très bon pour la flore intestinale et la santé. J’en achète souvent malgré le prix qui est excessif pour la contenance
13/01/2021
Très bon
J’ai adoré ce produit. Bon goût légèrement salé. Le kefir est très bon pour la flore intestinale et la santé. J’en achète souvent
09/01/2021
Bof
J'ai acheté ce produit pour ma fille et mon mari qui adorent le kéfir. Ils n'ont pas aimé du tout. Ils l'ont trouvé amer, fade.
04/01/2021
Très bon
Je connaissais le lait Ribo une boisson au lait caillé et le kéfir a le même goût , légèrement salé très bon pour la flore intestinale, j'améliorerais la quantité du produit.
23/12/2020
tres onctueux
j'ai été étonné de gouté a ce produit ,il est onctueux ne pic pas ,je l'ai utilisé pour faire un gâteau au yaourt très très bon
19/12/2020
Très bon
J’ai vraiment aimé son goût un peu prononcé mais pas fort !!!! Il est plutôt doux et onctueux Je pense que je pourrais en reprendre de temps en temps Par contre le prix est excessif pour la contenance
02/12/2020
doux
j'ai acheter ce produit je suis consommatrice de lait fermenté j'adore ça celui-ci est très doux passe bien on peut l'agrémenter avec du sirop de fraise pour les enfants ou nous même je le préfère nature je le trouve un peu cher
15/11/2020
bon produit
j'ai voulu essayé par rapport aux commentaires et par curiosité, c'est un bon produit mais je ne suis pas sûre d'en reprendre un jour ou alors peut être faudrait-il que j'apprenne à l'agrémenter d'une autre façon