Lancôme tonique-confort-lotion-rehydratante

4,7 5 0 284 284 Notre formule de soin visage originale a été enrichie en extrait d'amande douce et de miel pour laisser sur la peau une agréable sensation de pureté, de confort et de douceur. Le Tonique Confort est la lotion hydratante de Lancôme révélant une peau naturellement et superbement purifiée. Il hydrate et apaise les peaux sèches tandis qu'il élimine en douceur toutes traces de maquillage et d'impuretés. Cette lotion hydratante a été testée sous contrôle dermatologique.
Lancôme tonique-confort-lotion-rehydratante

14/02/2024
Hydrate la peau
Lotion que j'applique après mon démaquillant, laisse la peau hydratée et parfumé. Personnellement l'odeur est un peu forte. Je l'utilise quotidiennement. J'en suis satisfaite n Petit bémol le prix par rapport au format que je trouve un peu exceo. Sinon je recommande
08/01/2024
Lotion agréable et rafraichissante
J'utilise cette lotion soit le matin pour réveiller ma peau en douceur, soit après mon démaquillage pour finir de préparer ma peau. L'odeur est très agréable et la texture n'est pas grasse du tout. Je recommande
02/12/2023
Un engouement mérité
La lotion tonique Lancôme laisse une peau plus fraîche, plus lisse et mieux hydratée. Pour les peaux mixtes à grasses, cette lotion resserre les pores et réduit l'excès de sébum.
20/11/2023
Top !
J'ai essayé cette lotion en format voyage et j'en suis ravie ! Tout d'abord, l'odeur est incroyable. Elle tient ses promesse : ma peau est éclatante. Je compte l'acheter en grand format.
15/10/2023
Bon produit à mettre après démaquillage
J'aime beaucoup la texture onctueuse de ce produit et son odeur incroyable (mais pas envahissante). Je l'utilise après un démaquillant de la même marque quand j'ai porté beaucoup de maquillage dans la journée et que ma peau a besoin de douceur. Attention cependant, il pique un peu les yeux si vous êtes sensible.
13/10/2023
hydratation
des son application avec un coton une sensation de bien etre tres hydratant que parfois j'en oublie ma creme odeur delicate
25/09/2023
chouette
Vraiment bien, donne vraiment un effet peau rebondi . Il ne me tire pas, il est confortable, sent bon, juste le prix un peu elevé. Je le recommanderais à mes proches et amis sans soucis.
15/08/2023
Frais
Laisse la peau fraîche et hydraté ! Tres agréable au quotidiens ! Utiliser sur tous types de peaux et autant pour les jeunes filles que les peaux plus matures.
04/08/2023
Bonne lotion que j'ai déjà testé
bonne lotion que j'applique après le nettoyage de ma peau. Ma peau tiraille moins qu'avec une lotion classique. peut encore faire mieux niveau composition sinon elle est top.
29/07/2023
Une marque incontournable
C'est une de mes marques favorites. Cette lotion laisse la peau douce et le produit à une super bonne odeur. Je le recommande vivement
03/05/2023
Confort et douceur
C’est un tonique qui élimine les impuretés tout en douceur. Son parfum est très agréable. Il hydrate et apaise ma peau sèche, il la purifie en la laissant confortable. Je vous le conseille dans votre routine !
11/03/2023
Bon produit
Odeur agréable mais un peu forte, texture liquide mais produit très efficace, le prix reste trop cher pour la contenance qu il a.
24/01/2023
Agréable
Agréable, efficace, mais dès fois un peu trop parfumé pour moi. Sa reste quand même un. On produit, mais avec un certain budget peut-être pas adapté pour le produit en lui même
14/12/2022
L’otions
J’ai tendance à regarder le packaging avant d’essayer le produit, et la pour le coup j’ai beaucoup aimé les deux, en plus ça sent bon. En ce qui concerne la lotion, ma peau douce après utilisation et ne brûle pas. Un produit très qualitatif ce qui explique le prix
12/12/2022
Frais
Je l'utilise le soir... léger parfum. Ma peau est douce et fraîche