4,7 5 0 23 23 Dès que Noël arrive, l'Escargot de LANVIN® se revêt de ses plus beaux atouts…

02/08/2019
Lanvin escargots
Des chocolat délicieux et fondant en bouche ils sont de bonne taille pour une petite gourmandise j’en suis très satisfaite.
01/07/2019
chocolats
Ces chocolat sont très bon on en redemende .Une préférence pour ceux qui sont au chocolat noir
02/06/2019
J’adore
J’aime ces escargots j’en ai essayé d’autre moins cher mais honnêtement pas super bon cela sont bon mais je trouve un peux cher selon notre budget
27/03/2019
Bon
Ces chocolats en forme de jolis escargots sont plutôt bon, et idéal à offrir pour les fêtes ! A manger avec modération !
05/03/2019
Bof
On nous en a offert à noël et que ce soit à température ambiante ou frais, on les a trouvé gras et lourd
04/03/2019
Délicieux
J'ai adoré ces chocolats, la saveur praliné est douce et fondante, elle est rehaussée par le léger gout chocolat au lait. Leur format se mange très facilement (ils ne sont pas trop petits) J'ai beaucoup aimé l'emballage très festif et leur emballage individuel les rend précieux.
01/03/2019
fondant!
Fondant en bouche, ces chocolats sont délicieux et gourmand. A la période de Noël, c'est la petite attention idéale.
04/02/2019
Fin et gourmand
Je n'avais jamais acheté ces escargots. Connaissant ma gourmandise, c'est une collègue qui me les a offert et je l'en remercie car j'adore! Ces escargots sont crémeux, et sont parfaits pour accompagner le café lorsque nous avons des invités!
30/01/2019
Un délicieux chocolat
Un délicieux chocolat à partager pour les fêtes. Un excellent praliné.
29/01/2019
Mes chocolats préférés
Depuis mon enfance les escargots Lanvin sont mes chocolats préférés , il n'y a pas un Noël sans escargots sous le sapin !!
25/01/2019
Trop bon!
La puissance du praliné dans un bon chocolat au lait. J'aime trop. Chaque année c'est un plaisir! le fait qu'il ne soit pas disponible à l'année rend cet escargot encore meilleur!
24/01/2019
très bon produit
j'ai testé ces chocolat qui sont bon mais assez cher je trouve pour la quantité. Mais pour un petit plaisir c'est très bien.
17/01/2019
Escargot Lanvin
J adore ces chocolats : classique mais incontournable ! Se décline sous plusieurs saveurs c'est top !
09/01/2019
chocolat de qualité
tester durant les fêtes ses chocolats sont fins et le chocolat de bonne qualités. Ca ne vaut pas des leonidas mais pour manger entre deux c'est top
04/01/2019
Miam
De très bon escargots..existe aussi au chocolat blanc praliné (mon préféré) et à l amande sympa aussi..dommage que le prix sois si élevé...même pour offrir les boîtes sont jolies