5 5 0 7 7 Ce déodorant convient aux Peaux sensibles. Hommes et Femmes apprécieront son parfum mixte aux notes fruitées et boisées.

04/11/2019
efficace
un super déo bille très pratique indolore mais très efficace m'en sert tous les jours
23/09/2019
Un bon deo qui fait son job et qui en plus est excellent au niveau de sa composition 👌
06/08/2019
Super deo
Je suis très contente d'utiliser ce deo, il protège bien ma peau et l'hydrate. Il ne laisse pas de trace et sent très bon. Je le recommande vivement.
02/08/2019
L’arbre vert
Un déodorant naturel avec une odeur légère j’aime le mettre le matin il me convient très bien
16/07/2019
Très bien
Produit qui rempli bien sa fonction. Odeur agréable, aucunes réactions sur ma peau très sensible.
09/07/2019
Excellent, je recommande !
J'ai découvert la gamme hygiène de l'Arbre Vert grâce à Home Tester Club. Après la crème douche, j'ai adopté le shampoing et maintenant le déo ! On sent vraiment l'aspect naturel, doux. Pas plus cher que les autres mais mieux et respectueux de l'environnement ! Toujours dans mon panier lorsque disponibles en rayons
09/07/2019
bio !
J'ai la peau sensible et c'est pour cela que je me suis tourné vers ce déodorant. J'aime la composition de celui-ci. Il est simple à appliquer et protège pour la journée. Il ne laisse pas de traces.