L'Arbre Vert Déodorant Peaux Sensibles en spray Hypoallergénique

4,4 5 0 98 98 "Le déodorant en spray pour les Peaux Sensibles est doux et hypoallergénique*. Une formule respectueuse de la santé et à impact environnemental réduit, avec 95% d’ingrédients d’origine naturelle, ultra pratique, ce spray est sans gaz propulseur. Sans alcool, il convient aux peaux épilées. "
L'Arbre Vert Déodorant Peaux Sensibles en spray Hypoallergénique

15/02/2024
Parfait pour mon ado
1 er déodorant que j achete pour mon ado, je cherchais quelque chose de bien et naturel surtout. Il lui convient très bien. Odeur agréable , facile d utilisation, 95% de produits naturels, ce c est que je cherchais.
16/11/2023
Odeur vraiment très agréable 95% d'ingrédients naturels moi qui très sensible cela me convient très bien. Après épilation vu qu'il n'y a pas d'acool bah sa pique pas donc pour le coup ces un super produit qui a un coût budgétairement parlant.Cepandant pour les personnes au allergie ou a peau sensible je le recommande délibérément .j'ai mis 4 étoiles car le prix reste assez excessif
23/09/2023
Agréable
Déodorant en spray. Odeur très agréable. Ne pique pas en cas d’épilation récente
07/09/2023
C'est mon deodorant
J'utilise beaucoup cette gamme , pour la lessive, vaisselle gel douche et déodorant car la composition est saine. L'odeur n'est pas prononcée mais le produit est efficace. Il tient toute la journée
15/08/2023
Au top
Ce déodorant convient aux peaux sensibles. Hommes et Femmes apprécieront son parfum mixte aux notes fruitées et boisées. Sa formule efficace toute la journée respecte votre peau et ne laisse pas de traces sur vos vêtements.
04/07/2023
Super déodorant !
Fe déodorant est super. Composition clean. Odeur fraîche et légère. Efficacité prouvé. Je l'ai déjà racheté ! Super marque et super produit. Pas de traces blanches. Le roll on est pratique. Que du top.
30/05/2023
deodorant bille
J'ai testé ce déodorant il y a peu de temps et il m'a conquise! Efficace, parfum léger et agréable, pour ce sentir frais tout au long de la journée
03/03/2023
Déo longue durée
Laisse la peau douce et souple sans laisser de résidus gras et/ou poisseux. Le parfum est discret et l'action déodorante perdure tout au long de la journée.
15/01/2023
Bien mais...
Produit très bien noté sur Yuka, très doux et parfum très léger. Mais je trouve qu'il ne fait pas son job. Pour une journée tranquille, sans courir ça va, mais si tu fais du sport, ou que tu transpire énormément, oublies ce produit.
14/12/2022
Veselle
N'agresse pas la peau, super agréable et fait le job
05/12/2022
Parfait
N'agresse pas la peau, super agréable et fait le job
02/12/2022
Bonne composition mais pas efficace
Très bonne composition. Format pratique. Bonne odeur, cependant en milieu de journée les odeurs apparaissent déjà. Il ne tient pas toute la journée et n’es pas efficace sur moi. Donc je ne le recommanderai pas et ne vais pas le racheter. Dommage car cette gamme est très bien mais pas le déodorant.
29/11/2022
Tres bonne compo et efficace
Tres bonne composition, 100 sur yuka également, il sent bon est pas trop fort, ne fait pas de trace pour le moment, je le trouve efficace et le recommande fortement. Prix raisonnable
21/11/2022
Efficacité et composition excellente
Ayant testé ce déodorant durant plusieurs semaines en plein été, je peux attester de son efficacité. Odeur douce et naturelle, ne laisse pas de traces blanches, composition fiable. Je recommande!
23/10/2022
Génial
Moi qui était une grande fan du deo D... J'ai voulu arrêter pour prendre quelque chose de plus"naturel". J'avais peur de transpirer et du coup de sentir mauvais mais pas du tout. Il laisse un agréable parfum et tient toute la journée même lorsque je fais mon sport. C'est mon nouveau déo que je ne lâche plus