LAY'S BIO Nature

4,5 5 0 61 61 Nouvelle gamme de chips Lay’s 100% Bio. Les pommes de terre et huile de tournesol sont 100% biologiques et ont été sélectionnées parmi les meilleures pour vous offrir de délicieuses chips dorées et croustillantes.
LAY'S BIO Nature

03/02/2024
Savoureux
Bonnes chips croustillantes et pas trop grasses. Seul bémol la taille du paquet et le prix trop élévé.
01/04/2022
Bon mais classique
Chips très classique au bon goût du terroir. Elles font très rustiques
17/05/2021
Des chips oui, mais...
Bonnes chips cependant je ne sens pas la différence avec les autres gammes de la même marques qui ne sont pas bio... Elles ne sont pas forcément mieux notées que certaines d'autre marques et non bio donc payer plus cher pour quelque chose au même goût.. C'est moyen
08/05/2021
Excellentes
De très bonnes chips avec un bonus pour la composition
29/03/2021
J'adore
De très bonne chips, de bonne qualité et de bonne composition.
17/02/2021
Lay's bio
Ces chips sont vraiment trés bonnes , salé comme il faut . Je préfére celle ci car elles sont bio et croustillantes , bon gout de pomme de terre
08/02/2021
Super bonne
J'adore ces chips. Bien croquante, bien salé. On sent bien le goût de la vrai chips traditionnelle, un régal.
19/01/2021
Bonnes chips
Ces chips ne sont pas très grasses, par rapport aux autres. Elles sont croquantes, bonnes et le gros plus elles sont bio.
22/12/2020
Bon produit
Les chips sont bonnes, rien de différent par rapport à des chips normal. Bien croustillantes. Par contre je trouve ça dommage que ce soit plus cher.
30/09/2020
Pas totalement convaincue
Contenance assez médiocre goût pas très prononcé je ne suis pas vraiment convaincue par ce produit je continuerai d'acheter les Lays habituels mais pour celles-ci je passerai mon chemin
10/07/2020
Sans plus
des chips nature, pas salé et au goût vraiment sans plus. Bio et vendu à un prix assez élevé. Pas terrible.
09/06/2020
Chips pour se faire du bien
De vraies chips bio et dont les ingrédients sont naturels. Je les trouve pas trop grasses et bien croustillantes. Tout le monde adore
29/05/2020
Bon sans plus
Intrigué par cette nouvelle version des chips lays j'ai voulu tester afin de moins culpabiliser en mangeant mes chips favorites. Très croutillantes, moins salées on sent davantage le gout de la pomme de terre, toutefois, je reste fidèle à la version d'origine.
18/05/2020
Simplicité, efficacité!
Un basique, s’accorde avec tout et reste un goût assez neutre.
09/05/2020
Mes préféré
Très bon produit perso je l’es préfère elle sont plus gourmandes