4,6 5 0 47 47 Nouvelle gamme de chips Lay’s 100% Bio. Les pommes de terre et huile de tournesol sont 100% biologiques et ont été sélectionnées parmi les meilleures pour vous offrir de délicieuses chips dorées et croustillantes.
LAY'S BIO Nature

09/06/2020
Chips pour se faire du bien
De vraies chips bio et dont les ingrédients sont naturels. Je les trouve pas trop grasses et bien croustillantes. Tout le monde adore
29/05/2020
Bon sans plus
Intrigué par cette nouvelle version des chips lays j'ai voulu tester afin de moins culpabiliser en mangeant mes chips favorites. Très croutillantes, moins salées on sent davantage le gout de la pomme de terre, toutefois, je reste fidèle à la version d'origine.
18/05/2020
Simplicité, efficacité!
Un basique, s’accorde avec tout et reste un goût assez neutre.
09/05/2020
Mes préféré
Très bon produit perso je l’es préfère elle sont plus gourmandes
12/04/2020
DE BONNES CHIPS CRAQUANTES
un bon produit idéal pour manger à l'apéro avec des tomates cerises le fait que ce soit bio on culpabiliser moins juste un peu moins gras ce serait top mais ce serait plus des chips je racheterai
21/03/2020
bonne et craquante
pas trop salées elles sont idéales pour un apéritif réussi en toutes occasions ! et bien sure pour les pics niques à la plage !
17/03/2020
Chips
Chips bien croquantes, goût salé pas trop prononcé ce qui est appréciable et sensation en bouche pas trop grasse. Il serait peut être bien de penser à un format plus grand plus familial.
Excellent
Tres bon produit croquant ,pas trop gras. Bon goût non chimique
Super bon
J'ai beaucoup aimé ces chips Bio. Elles sont très croustillantes et beaucoup moins grasse je suis fan
Enfin du bio à l'apéro!
Acheté en promotion, jai eu l'occasion de les goûter. De très bon goût, pas grasses sur les mains, bon rapport qualité prix! Manque un peu de sel à mon goût mais ça cest au goût de chacun!
09/03/2020
Un bon goût de pomme de terre
Justement dosé en sel, bien craquantes, pas trop grasses et un excellent goût de pomme de terre !
07/03/2020
Chips Bio
Ces chips sont beaucoup moins grasses et moins sales que des chips normaux ! Le produit est très bon !
02/03/2020
Très bonne
J'ai beaucoup aimé ces chips Bio. Elles sont très croustillantes et beaucoup moins grasse .
01/03/2020
Succulentes
J'ai beaucoup aimé ces chips elles sont très légères et croustillantes, je les recommande vivement
29/02/2020
Crousillante à souhait !
J'ai bien aimé ces chips, croustillante comme il faut, pas trop grasse et le plus elle sont bio ! A l'apero Comme en pic nique elles sont idéale ! Je les recommandes à tous les gourmands !!