LAYS Chips à l’ancienne nature

4,8 5 0 624 624 Une recette traditionnelle pour des chips aussi fines et croustillantes qu’autrefois. Une cuisson douce et de très fines tranches de pommes de terre. Découvrez la recette authentique. Quand Lay’s® réunit son expertise inégalée depuis 1932 et le savoir-faire agricole français, cela donne des chips au goût et au croustillant délicieusement authentiques.
LAYS Chips à l’ancienne nature

22/12/2023
Excellente !
Cette marque est la meilleure marque de chips ! Que ce soit en terme de goût, de texture et de qualité. J’en suis toujours très satisfaite !
21/12/2023
Meilleure marque de chips
Il s'agit de la marque chips que j'achète le plus souvent c'est une valeur sûre et avec cette marque je ne suis jamais déçu. Les chips sont parfaites jamais trop salé, je recommande les produits de cette marque
18/12/2023
Très bonne chips
Nous achetons plus que cette marque de chips. Très bonne, elle ont du croquant!
18/11/2023
Délicieux
Super produit. Les petits et les grands adorent. Un peu gras au toucher mais c'est ce qu'on attend des chips de cette gamme
09/11/2023
Nature et croustillante
J'aime leur simplicité et leur saveur authentique. Elles sont croustillantes à souhait, et le fait qu'elles soient natures les rend parfaites pour accompagner n'importe quel repas ou pour une petite pause gourmande.
05/11/2023
Très bonne chips
Les chips à l’ancienne sont très très bonnes. Le seul bémol c’est qu’elles sont assez grasses comparait à celle qui sont ondulées. Je préfère les ondulées car il y a plus de goût, mais les classiques sont tout aussi bonnes
05/11/2023
Meilleure chips
Incontestablement les meilleures chips toutes catégories confondues!!! Un bon goût de pomme de terre, du sel juste ce qu'il faut. Elle sont assez grasses mais en même temps ce sont des chips!!! On les sort à l'apéro mais aussi lors de nos pique nique. A essayer de toute urgence!!
25/10/2023
Croquante et finesse !
Un format familial idéal à partager chez soi comme en extérieur. Des chips fine et croquante où le goût de la pomme de terre est présente, sans être trop grasse ni salée. Un bel équilibre pour une belle marque Française.
23/10/2023
Qui fait mieux ?
Cette marque me ravie toujours et cette gamme de chips est pour moi la référence, délicieuse, craquante, pas besoin de rajouter quoi que ce soit pour déguster ce paquet en peu de temps !
21/10/2023
Trop bonnes
Ce sont mes préférées...un incontournable de nos pique nique et apéro
21/10/2023
Très bonne chips
Chips très bonne, nos mains ne sont pas graisseuse en les mangeant comparer a d'autres marques. Le sel est bien utilisé également pas trop juste assez. Vous pouvez acheter cette marque. Pour une soirée elle va plaire à tout vos invités c'est sûr !
20/10/2023
inconditionnel à la maison
je ne suis pas chip's mais mon mari oui! et il ne jure que part ces chip's. c'est celle là et rien d'autre ! j'avoue que lorsque j'en mange quelques une, je les trouve très bonne mais je prefère une autre marque personnellement.
13/10/2023
j'adore
Ses chips à l'ancienne, son croquante, bien salées, ne se casse pas dès qu'on en prend une. Il faut cependant les manger assez rapidement pour éviter qu'elles deviennent toutes molles.
24/09/2023
Un peu déçu
Bonne chips mais un peu déçu, pas assez de goût et peu croustillantes
17/09/2023
Meilleur chips
Je n'achète que cette marque qui à un goût simple et authentique de la chips