LAYS Chips à l’ancienne nature

4,8 5 0 624 624 Une recette traditionnelle pour des chips aussi fines et croustillantes qu’autrefois. Une cuisson douce et de très fines tranches de pommes de terre. Découvrez la recette authentique. Quand Lay’s® réunit son expertise inégalée depuis 1932 et le savoir-faire agricole français, cela donne des chips au goût et au croustillant délicieusement authentiques.
LAYS Chips à l’ancienne nature

15/09/2023
J’adore
J’adore cette marque la et ce produit la. J’en rachète constamment dès que je fais mes courses je recommande à tout le monde
12/09/2023
Chips classique
Paquet de chips assez simple en soi. Elles sont bonnes, bien salées, pas trop fines pas trop épaisses mais rien qui casserait 3 pattes à un canard. Elles ne se cassent pas en milles morceaux dès qu'on les touche
10/09/2023
Excellente
Croquante fine et légère en sel j'adore surtout ceux à l'ancienne
06/09/2023
bon produit
c’est idéal pour apéritif, j’aime bien ça, mon mari aussi,
05/09/2023
Chips
Chips à l'ancienne qui sont bien croustillante et salé comme il le faut. Même mes enfants les adore
04/09/2023
je les adores
ce sont mes préférés. Elles sont coupés finement, hyper croquante, pas trop salés et bien dorées. elle sont parfaites
28/08/2023
Incontournable
Que ce soit pour le pique nique ou pour le barbeuc on ne se passe pas de ces incontournables chips à l’ancienne , dispo au supermarché sous ce maxi format c’était l’idéal car nous étions tout l’été entre 6 et 8 , de plus les paquets sont plutôt bien remplis ça change
21/08/2023
Parfait pour l'apéro
Idéal pour l'apéro. fines ,croustillantes et peu salées .un peu gras mais normal comme toutes les chips
15/08/2023
J'adore
07/08/2023
Parfait pour les apéros
Ces chips sont excellents pour les apéros. Leur texture est croquante et bien croustillante. Peu salées, parfaites pour les petits et pour les grands.
02/08/2023
Les meilleures !
Elles sont fines, elles croustillent ! Elles ne sont pas trop salées contrairement à d'autres. Son format familial est idéal pour partir en pique-nique, je valide ce produit en famille !
27/07/2023
Trop bonnes
J'adore ces chips à l'ancienne. Un régal à l'apéritif ou lors d'un pique-nique. Fines croustillantes, salées... Bon bien sûr, cela reste des chips... Trop grasses. A consommer pour le plaisir, mais avec modération.
26/07/2023
L'indispensable en pique-nique
Très bonnes chips, l'indispensable de nos pique-nique mais aussi pour l'apéro, bon goût de pomme de terre, pas trop salées et bien croustillantes, Je recommande
19/07/2023
très bonne
Ces chips sont excellentes! pratique le grand format quand nous faisons les pique-nique. tous le monde l'adore à la maison. Elles sont pas trop salé et elles croustillent à souhait
19/07/2023
Fines et croquantes
Ces chips sont très fines et pas trop salées contrairement à d'autres produits des marques concurrentes.