LE CHAT Gel lavant mains antibactérien au Romarin

4,5 5 0 41 41 Sa formule enrichie en *extrait naturel de Romarin, connu pour ses propriétés purifiantes, a été conçue pour nettoyer et ainsi réduire la présence de bactéries pendant le lavage des mains. Le Chat s'engage à respecter votre peau ! Sa formule est de pH neutre pour la peau, vegan, testée dermatologiquement.
LE CHAT Gel lavant mains antibactérien au Romarin

14/04/2021
Excellent
C est un très bon gel main, il sent bon.le prix es abordable et se trouve facilement dans la plupart des commerces.
05/04/2021
Fait son job
Bon produit, lave correctement et laisse une odeur agréable.
23/03/2021
excellent
parfait. sent tres bon. lave correctement les mains. marque sure. flacon pratique.
20/03/2021
parfait pour la période !
pour la pandémie ya pas mieux se laver avec un gel lavant antibactérien . je vous avoue je peux pas dire mon avis sur l'action contre les microbes , je n'ai pas de microscope . mais l'odeur est sympas et nettoie bien la peau des saleté dessus .
19/03/2021
trop puissant
Les plus: - Lave et décape très très bien. Parfait pour un lave main WC..... Les moins: - Odeur Romarin chimique de synthèse et forte. - Un peu agressif, je déconseille aux femmes et enfants. Pour les hommes aucun problème !
01/03/2021
Savon agréable
Savon très agréable, laisse la peau douce malgré son efficacité anti bactérien. Odeur satisfaisante. Je recommande ce produit
18/02/2021
Très bien
Gel main antibacterien que j'utilise avec toute la famille. Mousse onctueuse se rince facilement et l'odeur romarin est top j'aime beaucoup
09/02/2021
Sent bon .
Bon format .bonne qualité et super pratique.cest une bonne marque.
05/02/2021
Le Chat Romarin
J'ai acheté ce savon pour les mains au début pour la cuisine puis maintenant je les mis à chacun des points de ma maison pour se laver les mains. Nous l'avons adopté et l'adorons. Je le recommande vivement
01/02/2021
Produit très frais
Je trouve ce gel lavant très agréable à utiliser. Il sent bon et il me laisse une sensation de fraîcheur. J'ai la sensation d'avoir les.mains bien nettoyées apres l'avoir utilisé
31/01/2021
TRES BON PRODUIT
J AIME SON PARFUM / SON EFFICACITE EN TANT QU ANTIBACTERIEN
30/01/2021
Une odeur inoubliable
J’ai vraiment aimé ce produit car l’odeur étais fraîche et le lavage est super facile
30/01/2021
Savon main
Savon qui laisse un parfum très agréable. Nettoye bien les mains, n asséche pas trop les mains malgré les lavages répétés
29/01/2021
Excellent savon
Bonne odeur agréable Nettoie bien la peau Respecte la peau Fait son job
29/01/2021
sent pas bon
j'ai pas aimé car il sent pas bon et le prix est un peu cher je le préfère pas vraiment ya mieux je trouve