LE CHAT Gel lavant mains antibactérien au Romarin

4,7 5 0 79 79 Sa formule enrichie en *extrait naturel de Romarin, connu pour ses propriétés purifiantes, a été conçue pour nettoyer et ainsi réduire la présence de bactéries pendant le lavage des mains. Le Chat s'engage à respecter votre peau ! Sa formule est de pH neutre pour la peau, vegan, testée dermatologiquement.
LE CHAT Gel lavant mains antibactérien au Romarin

18/02/2024
Savon
Ce produit à une odeur vraiment agréable et il lave très bien les mains.
17/08/2023
parfait dans la cuisine
Lave bien les mains, odeur très agréable, dégraisse quand on a les mains grasses à la cuisine mais respecte aussi la peau, ne dessèche pas les mains. Je l'apprécie, et j'en rachète régulièrement.
20/02/2023
Super produit
Ce savon est ancré sur notre évier depuis un moment... Nous adorons l'odeur qu'il dégage et qu'il laisse sur nos mains, senteur très agréable et surtout il lave très bien et ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau comme on a pu le voir certaines fois. En tout cas je recommande ce produit.
12/01/2023
Odeur agréable
Très belle sensation, sent super bon savon liquide efficace
14/12/2022
Sent très bon
Alors le chat comme savon pour les mains , j'avoue avoir été septique de premier abord Et puis j'avoue avoir été plutôt agréablement surpris . Prix correct, push adapté, et puis une odeur très agréable de romarin . J'adore et je recommande.
04/12/2022
Odeur agréable
L’odeur du romarin est agréable, effet assainissant. Respect les mains , non agressif.
06/11/2022
Parfum spécial
Savon liquide efficace mais parfum romarin pas si agreable
30/10/2022
Très bon savon !
A base de savon de marseille et de romarin, ce savon purifie les mains et les laisse toutes douces ! J’ai l’habitude de me laver les mains pas mal de fois par jour et ce savon m’a permis de ne pas avoir la peau sèche, à cause des lavages, comparé à d’autres savon.
18/08/2022
Un bon savon
Le savon laisse les mains propres et douces, l'odeur est agréable et le flacon est rentable car de peut contenir une grande quantité. Je le réutilise en le remplissant avec les recharges de d'autres gammes d'ailleurs. Le savon est d'origine naturelle et antibactérien, un indispensable dans une cuisine ou une salle de bain.
07/06/2022
Gel doux pour les mains et j'adore l'odeur!
05/06/2022
Très bon
C'est un produit qui me convient car j'ai les mains sensibles et ne m'agresse pas la peau.Par contre l'odeur est un peu forte .
05/06/2022
Le Chat
Il sent très bon. Dommage que sa composition ne soit que de 50/100 sur Yukka.
25/05/2022
Savon efficace
Ce savon au romarin nettoie correctement les mains, même celles d'un jardinier/bricoleur ! Son odeur est juste magique ! Je recommande vraiment ce produit !
03/03/2022
Un bon gel lavant
Il est vraiment super ce gel lavant des mains car il laisse les mains douce et bien hydrater mais en plus son parfum est vraiment agréable ,j'en suis fan ,je vous le recommande
01/02/2022
Bien
J'aime bien ce gel lavant doux, grande contenance, laisse une odeur de propre, et n'abîme pas les mains.