LE CHAT Gel lavant mains antibactérien au Romarin

4,7 5 0 79 79 Sa formule enrichie en *extrait naturel de Romarin, connu pour ses propriétés purifiantes, a été conçue pour nettoyer et ainsi réduire la présence de bactéries pendant le lavage des mains. Le Chat s'engage à respecter votre peau ! Sa formule est de pH neutre pour la peau, vegan, testée dermatologiquement.
LE CHAT Gel lavant mains antibactérien au Romarin

13/01/2022
Idéal en cette pandémie
Gel lavant idéal au quotidien. Son odeur légère donne une sensation de douceur et de propreté instantanée. Utilisé quotidiennement par toute la famille il devient vite le savon favoris de toute la famille 😉.
09/01/2022
Très bon produit
Produit à recommander, laisse une odeur très agréable sur les mains et ne les assèche pas. Ma fille et moi avons la peau très délicate et sujette à problèmes, avec ce gel lavant nos mains sont douces. Mousse agréable et se rince facilement. Action antibactérienne non négligeable pour un lavage des mains en profondeur pour toute la famille
06/12/2021
Douceur
Laisse une bonne odeur de frais sur les mains, savon liquide très doux, n'agresse pas la peau, une seule pression suffit pour avoir les mains parfaitement lavées.
15/11/2021
Très bon achat
Ce gel lavant pour les mains a un parfum et une mousse très agréable. Il laisse les mains douces. Flacon pompe très pratique car il délivre la bonne dose
14/11/2021
Savon liquide
Ça sent super bon il est les mains trop doux
26/10/2021
Efficacité odeur agréable
J'aime son format généreux, j'ai confiance ce produit est efficace et laisse une légère odeur plutôt fraîche et agréable. Je rachète.
01/10/2021
Un excellent produit
Le gel l’avant Le Chat est un excellent produit. La mousse est fine et très agréable. Elle nettoie parfaitement les mains et les laissent douces. Le parfum est subtile et agréable . Je recommande ce produit
03/09/2021
Un excellent gel lavant mains
La texture gel de ce produit mousse rapidement au contact de l'eau et se rince facilement. La senteur du produit, au romarin, est agréable et pas trop forte. Après le lavage, les mains sont correctement nettoyées et discrètement parfumées. Il ne dessèche pas les mains. Le flacon pompe est pratique car il délivre la bonne dose de produit.
25/08/2021
Ce gel lavant pour les mains est génial !!! Il a une bonne odeur. Il désinfecte bien vu son action anti-bactérienne. Il laisse les mains douces et sans dessèchement. Depuis que nous l'utilisons même l'hiver nos mains ne sont pas sèches comme avant.
14/08/2021
J'adore !
Super le romarin et c'est anti bactérien ! Flacon généreux et le vert est une de mes couleurs préférées ! Il lave très bien et se rince vite ! On se voit propre et se sent assainit !
01/07/2021
Bon savon
Un très bon savon pour les mains, texture douce, mousse bien seul bémol, odeur assez forte qui ne fait pas l'unanimité dans ma, famille
01/07/2021
Bon produit
J'utilise souvent cette marque et j'ai été conquise par ce produit.
30/06/2021
Gel lavant
Ce gel lavant est très agréable, laissant les mains douces et propres avec une magnifique odeur
23/06/2021
Gel lavant
Très bon gel lavant pour mains de dessèche pas et odeur divine
25/05/2021
Tres bonne odeur
Très bonne odeur du produit. Est légèrement piquant quand on a des petites plaies, mais c’est la preuve de l’antiseptique... bon format de recharge de 500ml. Je recommande ce produit !!!