LE CHAT Gel lavant mains antibactérien au Romarin

4,7 5 0 79 79 Sa formule enrichie en *extrait naturel de Romarin, connu pour ses propriétés purifiantes, a été conçue pour nettoyer et ainsi réduire la présence de bactéries pendant le lavage des mains. Le Chat s'engage à respecter votre peau ! Sa formule est de pH neutre pour la peau, vegan, testée dermatologiquement.
LE CHAT Gel lavant mains antibactérien au Romarin

22/05/2021
efficace
je me lave régulièrement les mains avec ce produit qui est très agréable au toucher et au nez
19/05/2021
Un pur merveille
Savon très doux pour les mains,je ne me lasse pas de sa délicieuse odeur de romarin que j adore
17/05/2021
produit agréable
gel agréable qui se rince facilement; l'odeur est fraiche et plaisante, laisse une sensation de fraicheur. Ne décape pas les mains, très doux. je recommande ce gel.
14/05/2021
efficace
j'adore son odeur et sa texture, n'abime pas les mains en cette période de crise sanitaire
12/05/2021
Je recommande
Odeur fraîche et agréable, ça sent le propre ! Lave bien et ne déshydrate pas la peau.
05/05/2021
Sent super bon
Super produit et odeur super agréable. Vraiment efficace. Très bonne marque.
03/05/2021
Très bon produit
Très bon produit efficace Et n abimepas les mains Et.parfum agréable
28/04/2021
génial
Ce produit est génial. En effet, il sent bon, lave très bien les mains et sans les assécher ! Un produit top en ces temps où le lavage des mains n'a jamais été si important :)
14/04/2021
C est un très bon gel main, il sent bon.le prix es abordable et se trouve facilement dans la plupart des commerces.
05/04/2021
Fait son job
Bon produit, lave correctement et laisse une odeur agréable.
23/03/2021
excellent
parfait. sent tres bon. lave correctement les mains. marque sure. flacon pratique.
20/03/2021
parfait pour la période !
pour la pandémie ya pas mieux se laver avec un gel lavant antibactérien . je vous avoue je peux pas dire mon avis sur l'action contre les microbes , je n'ai pas de microscope . mais l'odeur est sympas et nettoie bien la peau des saleté dessus .
19/03/2021
trop puissant
Les plus: - Lave et décape très très bien. Parfait pour un lave main WC..... Les moins: - Odeur Romarin chimique de synthèse et forte. - Un peu agressif, je déconseille aux femmes et enfants. Pour les hommes aucun problème !
01/03/2021
Savon agréable
Savon très agréable, laisse la peau douce malgré son efficacité anti bactérien. Odeur satisfaisante. Je recommande ce produit
18/02/2021
Très bien
Gel main antibacterien que j'utilise avec toute la famille. Mousse onctueuse se rince facilement et l'odeur romarin est top j'aime beaucoup