Le favorite Abricots moelleux

4,8 5 0 111 111 CES ABRICOTS MOELLEUX SONT À CONSERVER DANS UN ENDROIT FRAIS, SEC ET À L’ABRI DE LA LUMIÈRE ET À CONSOMMER RAPIDEMENT APRÈS OUVERTURE.
Le favorite Abricots moelleux

26/07/2021
Abricot bien moelleux
Ces abricots sont très moelleux, excellent goût mon fils en raffole. A croquer au goûter, c'est génial, ils sont de bonnes qualités. J'en achète régulièrement
18/07/2021
Délicieux
Abricots moelleux excellent à déguster seul ou en tarte prix correct pour la qualité du produit je recommande ce produit délicieux
16/07/2021
Je recommande à 100%, à l'apéritif un delice, au goûter top
01/07/2021
Moelleux
Ces abricots séchés sont super moelleux et ont un très bon gout. J'adore!
23/06/2021
Trop bons !
Texture très moelleuse et très bon goût et pas trop sucré
19/06/2021
Parmis les meilleurs abricots secs
Ces abricots sont délicieux et font parti des meilleurs abricots secs des différentes marques qui existent. Le petit plus : Emballage refermable et recyclable.
01/06/2021
Abricot moelleux
Très bon produit ,qui se tient très bien à la cuisson et dans les gâteaux. Très bon goût
26/05/2021
Très bon, moelleux, doux au goût et utile pour le transite ! (parfait pour les enfants)
26/05/2021
très bon
je cherchais des fruits secs pour remplacer les bonbons que ma fille mange, pour essayer d'autres choses et j'ai trouvé ce produit. les abricots sont excellents, moelleux, reconditionnés en France l'emballage est recyclable ce qui est un plus Seul bémol le sachet refermable qui ne se ferme pas bien
21/05/2021
J'ai acheté le produit pour des petits en cas, vraiment très bon ! Les fruits sont vraiment moelleux et pas trop sucré.
19/05/2021
Bon et pratique
Bon goût des fruits et pratique pour des en-cas. Possibilité de mettre le paquet dans le sac pour des trajets en voiture ou autres
19/05/2021
Beaucoup d énergie
Beaucoup de vitamines d énergie pratique déjà nettoyer se conserve bien a consommer sans modération
18/05/2021
Délicieux
J'adore j en est toujours dans ma voiture pour les mes p'tite faim
18/05/2021
Parfait
Idéale pour les petites faims. En encas au boulot ou en balade. Très bon ,pas trop sucré juste comme j'aime
17/05/2021
Parfait pour les petites faim
Étant enceinte,mes envies de grignotage sont rassasiés grace a ces petites douceurs