LE GAULOIS Crousty Chicken

4,5 5 0 71 71 Véritables aiguillettes de poulet enrobées d'une chapelure extra-croustillante, avec une saveur douce pour plaire à tous.Une volaille 100% française et une recette sans conservateur, sans huile de palme et sans exhausteur de goût.
LE GAULOIS Crousty Chicken

23/12/2023
Très bon
C’est un bon produit. Le poulet est moelleux et la chapelure bien croustillante. Rapide à cuisiner, pratique pour les petites soirées à la maison. Les enfants adorent également.
27/09/2023
Mieux qu'au fast food
Produit très bon, poulet tendre et panure croustillante. Parfait pour se faire un petit plateau repas devant la tv, pas besoin d'aller au fast food, c'est bien meilleur.
29/08/2023
super
De bon morceau de poulet panés. facile à manger, tut le monde adore
10/08/2023
bon produit
Les crousty chicken long filet sont bons. Ce produit est assez de qualité par rapport à d'autres marques. On voit bien le filet de poulet et le goût est satisfaisant. Le petit bémol, il faudrait un format plus grand.
24/05/2023
Bluffée
Pas une grande adepte des nuggets ce produit m'a réconcilié avec le poulet pané ! Croustillant viande délicate et avec un vrai goût de poulet et cuisson sans matière grasse c'est un régal pour mes papilles et celles des enfants
29/01/2023
Incroyables
Ces filets de poulet me font vraiment penser à une marque de fast food très connue. Ils sont tendres à l'intérieur, croustillants à l'extérieur.
21/12/2022
Trés bon comme le fast food
j'ai aimé les poulets crousty de le gaulois. Ils sont bien croustillant et savoureux. ILs sont aussi bon que celui du fast food et son moins gras donc meilleure encore. Rapide à cuisiner
11/11/2022
Vraiment pas top
Je suis plutôt satisfaite des produits Le Gaulois en temps normal mais pour ce produit là soit je n'ai vraiment pas de chance, soit il y a un souci de qualité. A chaque fois je tombe sur des morceaux hyper gras, c'est vraiment pas agréable à manger car on a limite plus de graisse que de viande de poulet. Je trouve que les produits de marque distributeur sont même meilleurs que celui-ci.
19/08/2022
Bon produit
Nous achetons assez souvent ces crousty chicken. Mes fils les adorent. Ils se cuisinnent rapidement. Le goût est bon . Le prix est correcte. C'est un produit que je recommande aux autres.
07/08/2022
rien d'extra
le produit n'a rien d'extra, la panure ne tient pas bien, et le filet de poulet est assez fade, mais ca depanne le repas quand on a pas le temps
07/08/2022
L'alliance du moelleux et du croustillant
Toute ma petite famille et moi-même raffolons de ces crousty chickens. La chapelure aux éclats de corn-flakes est extra-croustillante. Le poulet est moelleux. Ce sont de vrais morceaux de poulet et non du reconstitué. Ce n'est pas trop gras. Ils sont faciles à préparer donc parfaits pour un repas rapide. Accompagné de frites, d'une salade verte ou dans un burger, cela constitue un repas parfait pour les petits comme pour les grands.
23/07/2022
En dépannage
Idéal quand on a un repas à faire sur le pouce ou pour nourrir des ados . Lol . Le poulet est bien présent et gourmand et la panure bien croustillante, a équilibrer avec une petite salade ou des légumes ..
01/06/2022
Très bon produit complet appétissant et facile à préparer pour tous
26/05/2022
Très bon
Très bon produit ....bien croustillant tout en restant moelleux ..on adore
19/04/2022
Croustillant
A la fois super croustillant et super moelleux , ces crousty chicken sont top! Dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le paquet.