4,4 5 0 14 14 Véritables aiguillettes de poulet enrobées d'une chapelure extra-croustillante, avec une saveur douce pour plaire à tous.Une volaille 100% française et une recette sans conservateur, sans huile de palme et sans exhausteur de goût.

18/10/2019
J'adore
Je trouve ces long filets excellents , je les prépare à la poele et je dois dire que ils sont délicieux
18/10/2019
De vrai filet de poulet
Enfin de vrai filet de poulet panure très bonne un très bon produit et de très bonne qualité je le recommande à tout le monde pour un repas facile à préparé et avec du goût
14/10/2019
Très tendre
J'en achète quotidiennement, on les aime car se sont des filets de poulet non pas de la reconstitution de viandes , ils sont moelleux et tendre. Avec une bonne sauce au curry c'est parfait ! !!
09/10/2019
Enfin du filet de poulet
Facile à cuisiner et enfin du vrai filet de poulet qui reste tendre. La panure est croustillante. Dommage que la quantité soit si petite cela revient cher si on veut manger normalement. Mes 3 enfants et moi validons
04/10/2019
Très bon
A ceux qui en on rha les nuggets ce produit est fait pour vous !
03/10/2019
Très bon produit
Non l’avons testé en famille et on a trouvé ça très bon et enfin des vrais morceaux de filets de poulet Je recommande
02/10/2019
Bonne qualité de produit
J'ai aimé le goût ainsi que ce soit vraiment du filet de poulet à l'intérieur. Mes deux ados eux ont vraiment adorés. La seule chose que je trouve dommage, c'est la quantité qui est minime.
30/09/2019
Sympa
J ai découvert ce produit il y a seulement 15jours . J ai apprécier la facilité de cuisson au four . Très simple à cuire . Convient que à 3 personnes pas plus
29/09/2019
Simple et agréable
Je regrette pas du tout l'achat de ce produit. Très facile à faire cuire en peu de temps, le goût final est à tomber. Pas assez de morceaux dans la boite à mon goût^^. Mais je le recommande tout de même
29/09/2019
A recommander
Agréable en bouche. Facile à faire. A recommander. Léger
26/09/2019
croustillant
les filets de poulet sont très tendres a l intérieur,la panure est très croustillante pour une cuisson au four ,dommage que la forme des crousty chicken n est pas respectée
24/09/2019
Croustillant
Bon produit avec de vrais morceaux de poulet et très croustillant! C'est de qualité mais un peu cher pour le peu qu'il y a dans la boite.
24/09/2019
Long fish
Le poulet est vraiment bon croustillant mais je trouve que le prix est vraiment trop élevé pour la quantité que la boîte contient. Pour une famille de 5 un seul repas reviens trop cher.
16/09/2019
Très bon
Très bon, croustillant et le poulet est très tendre. Dommage qu'il y en si peu dans la boîte...