4,4 5 0 25 25 Véritables aiguillettes de poulet enrobées d'une chapelure extra-croustillante, avec une saveur douce pour plaire à tous.Une volaille 100% française et une recette sans conservateur, sans huile de palme et sans exhausteur de goût.
LE GAULOIS Crousty Chicken

03/12/2019
appétissant pour les enfants
J'ai acheté ces Crousty chicken pour mes enfants pour changer des nuggets si bien connus et bien nous avons été agréablement surpris ! Un bon compromis entre le filet de poulet et le croustillant ! au four cela reste bien croustillant et un bon gout !
02/12/2019
Trop bon
Bon produit bien croustillant et les filet de poulet reste moelleux.
28/11/2019
Enfin de la nouveauté
Il était temps de renouveler la gamme ! Produit assez bon dans l'ensemble , facile à réchauffer ,gain de temps parfait.Il reste a revoir la qualité du poulet car on y trouve parfois de drôles de morceaux !!!
22/11/2019
Crousty Chicken
J'aime beaucoup ce produit. Il y a beaucoup de morceaux dans une boite. C'est très facile et rapide au niveau de la cuisson. Il arrive malgré tout de tomber de temps en temps sur des morceaux avec beaucoup de gras, ce qui n'est pas très agréable en bouche. Mais les enfants adorent.
05/11/2019
Bon
Nous l avons testé en famille en amuse bouche lors d un apéritif dînatoire, tous le monde a apprécié
02/11/2019
Pas mauvais
Ces filets sont de vrais filets tels qu’au KFC mais certains morceaux ont du gras autour qui est très désagréable en bouche. Pas mal en dépannage.
28/10/2019
Filet de poulet tres bon
Cela change des nuggets de poulets qui font poulet artificiel , la on a vraiment un vrai filet de poulet
25/10/2019
Miam
Bien meilleur que des nuggets classique, on sent la viande et pas du reconstitué.
Exelent paner de poulet
Exelent à la poêle, bonne panure avec la tendresse du poulet ont adoré, laspet assez grand,croustillant et moelleux à l'intérieur. Rien à rajoute. Je recommande vivement à tous .
Vrai pané de poulet
De vrai pané de poulet ce qui fait plaisir. Ils sont bien croustillant à l'exterieur et moelleux à l'interieur. Ils sont délicieux qu'ils soient fait à la poêle ou au tour.
Très bon
Ces crousty chicken sont vraiment très bon. Très rapide a cuire dans la poêle.la panure et comme il faut et le poulet reste tendre.
18/10/2019
J'adore
Je trouve ces long filets excellents , je les prépare à la poele et je dois dire que ils sont délicieux
18/10/2019
De vrai filet de poulet
Enfin de vrai filet de poulet panure très bonne un très bon produit et de très bonne qualité je le recommande à tout le monde pour un repas facile à préparé et avec du goût
14/10/2019
Très tendre
J'en achète quotidiennement, on les aime car se sont des filets de poulet non pas de la reconstitution de viandes , ils sont moelleux et tendre. Avec une bonne sauce au curry c'est parfait ! !!
09/10/2019
Enfin du filet de poulet
Facile à cuisiner et enfin du vrai filet de poulet qui reste tendre. La panure est croustillante. Dommage que la quantité soit si petite cela revient cher si on veut manger normalement. Mes 3 enfants et moi validons