LE GAULOIS : Nuggets de fève Bio

4,5 5 0 90 90 Les nuggets Le Gaulois Végétal BIO sont élaborés à partir de protéines de fèves BIO. Ce produit végétarien 'sans viande' contribue à des repas équilibrés et diversifiés. Il est naturellement riche en protéines et pauvre en graisses saturées. A la fois dorée et croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur, ce produit apportera de la gourmandise à vos plats.
LE GAULOIS : Nuggets de fève Bio

09/11/2023
Une superbe alternative
Leur croustillant extérieur et la tendresse à l'intérieur sont un régal. J'apprécie vraiment le choix d'une option plus saine avec des fèves bio. Ces nuggets sont vite devenus un incontournable pour un repas délicieux, alliant plaisir et une approche plus équilibrée.
26/09/2023
Le gaulois, trop déçue
Je n'ai pas aimé ces nuggets de fèves que j'ai trouvées fades.
15/08/2023
Bien..
produits bio qui me corresponds les nuggets végétaux ont vraiment bon gout et la diversité des produits sélectionnés nous amènent a tous les essayer
30/06/2023
Très special
Mes enfants ont un avis plus tranché et négatif que le mien. Nous ne racheterons pas. Au prix qu'ils coûtent... on s'attendait à un moment de plaisir... ce n'est pas un régal. Je ne le recommande pas forcément
17/06/2023
alternative
Super alternative à la viande, des protéines bonnes pour la santé et au goût
08/10/2022
très surprise
ça était une surprise, j'ai bien aimé le gout, c'est assez proche de ceux au poulet, j'en reprendrais
19/07/2022
Pas top
Je trouve que c'est une bonne chose de consommer moins de viande donc j'ai testé les nuggets végétaux et ... je ne trouve pas ça extra . C'est beaucoup moins industriel que les nuggets tradi mais ce n'est toujours pas l'idéal. Mon fils n'a même pas voulu les manger. Donc même si je salue l'idée je ne me suis pas régalé.
23/06/2022
Produit TOP
Etant végétarienne depuis 10 ans c'est génial de pouvoir trouver des produit qui sont bon et simple a cuisiner. Et cela convient a toute la famille !!
08/05/2022
Un très bon produit
Je ne consomme presque plus de viande et ces nuggets sont une bonne alternative à la viande. Ils sont fondants et très appréciables de toute la famille qui au départ, était réticente mais ils sont adoptés.
06/04/2022
Bon
Super produit bien équilibré en protéines. C'est parfait
02/03/2022
Innovation et bon goût
Ces nuggets sont une source de proteines intéressante quand on souhaite réduire sa consommation de viande ou simplement manger sainement. La présentation est ludique et plaît aux plus jeunes. Je suis fidèle à d'autres marques pionnières dans le végétal mais le Gaulois pourrait se faire une place dans mon frigo s'il continue à élargir sa gamme.
02/02/2022
bonne qualité
ces nuggets de fèves végétal ont un bon goût et sont surprenantes. Les enfants ont adorés et en plus on mange sainement bio. Nous avons été agréablement étonné par la qualité de ce produit.
31/01/2022
Incroyable
J’étais septique mais curieuse de tester les nuggets végétal. La texture est merveilleuse et le goût incroyable.. j’ai l’impression de manger de véritables nuggets! Franchement je dis bravo
16/12/2021
bon produit végétal
produit très bon , a bon gout de nuggets ,même si c'est du végétal mes petits fils adorent
02/12/2021
Nuggets
Très bon je recommande fortement. Idéal pour les midis les enfants en raffolent