
4.9 sur 71 avis
100%
recommandent
Votre Gel Lavant Mains anti-bactérien maintenant disponible en format recharge ! Notre recharge c'est un format de 500ml qui vous permet de recharger 1 fois et demi votre Gel Lavant Mains et qui utilise 2 fois moins de plastique*. Elle est entièrement recyclable. Bien sûr, retrouvez toujours notre formule composée à 92% d’ingrédients d’origine naturelle.
*Comparé à la même quantité de produit distribué par le flacon pompe de Gel Lavant Mains Le Petit Marseillais.
Résumé d'avis généré par IA
De nombreux clients apprécient l'odeur agréable, souvent naturelle et discrète, du produit. Son action antibactérienne est fréquemment soulignée comme un avantage clé pour l'hygiène. Le format recharge est largement plébiscité pour son aspect pratique, sa facilité de remplissage et son avantage économique. L'aspect écologique, tel que la recyclabilité et la réduction de la consommation de plastique, constitue un point positif significatif. Les utilisateurs notent régulièrement que le produit n'assèche pas les mains, les laissant douces et hydratées. Son efficacité pour un nettoyage en profondeur est également mentionnée. La texture, la capacité à mousser et la facilité de rinçage contribuent à une expérience utilisateur positive. Le produit est considéré comme adapté à toute la famille. La marque Le Petit Marseillais est également bien perçue par certains commentateurs.
Ecologique
J’utilise cette recharge de gel lavant mains antibactérien Le Petit Marseillais et j’en suis très contente. Le format éco-pack est vraiment pratique pour recharger facilement le flacon pompe, tout en réduisant les déchets plastiques, ce qui est un vrai plus. Le gel nettoie très bien les mains, laisse une sensation de propreté immédiate et ne dessèche pas la peau, même avec des lavages fréquents. La texture est agréable, mousse bien et se rince rapidement. L’odeur est douce et fraîche, typique de la marque, sans être trop forte. Côté rapport qualité-prix, c’est très intéressant : on fait des économies tout en gardant un produit efficace et agréable à utiliser au quotidien. Une recharge utile, écologique et performante que je recommande sans hésiter.
Je recommande
Je recommande vivement j'adore cette marque jamais déçu très efficace il tiens c promesses et l'odeur es agréable toute la famille l'utilise
Très bien
Parfait pour les mains de toute la famille, le coté anti bactérien à su nous convaincre. Le format recharge est toujours à privilégier pour l'aspect économique et écologique. Le savon est top, odeur très très légère et n'assèche pas les mains
Préféré
C’est une marque confirmée que j’adore j’ai les différentes gamme en soins capillaires gel douche crème hydratante Ce gel sent tellement bon et en plus un format économique On adore
Gel lavant mains
Format pratique, gel lavant mains anti bactériens. Une habitude après covod, pour assainir. Aucune odeur.laisse les mains douce, non assécher.
Un indispensable
Depuis le Covid j’ai pris pour habitude de n’acheter que des savons anti bactérien, j’adore le format recharge que je trouve plus économie et écologique.
3
Très efficace
Le produit est utilisé par toute la famille, nous voulions quelque chose d’anti bactérien sans être trop agressif. Ce produit répond à toutes nos exigences, l’odeur est légère.
Très bon produit
J'achetais toujours le flacon pompe petit marseillais anti bactérien et rupture de stock du coup j'ai opté pour la recharger je trouve ça très pratique car on peu réutiliser même glacon
Vraiment très efficace
J'ai découvert Recharge Gel Lavant Mains à l’Action Antibactérienne moi j'achètai toujours le flacon pompe, là c'est vraiment très très économique pour le coup, très satisfaite surtout par son côté anti-bacterien,
Pratique et doux pour les mains.
J’utilise ce gel lavant depuis plusieurs semaines et j’en suis très satisfaite. La texture est agréable, mousse juste ce qu’il faut et se rince facilement. Son action antibactérienne est rassurante, surtout avec des enfants à la maison. Il n’assèche pas les mains, ce qui est un vrai plus pour un produit de ce type. L’odeur est fraîche et discrète, typique des produits Le Petit Marseillais. Et le format recharge est super pratique et plus écologique. Je recommande sans hésiter !



