Le Petit Marseillais® - Recharge Gel Lavant Mains à l’Action Antibactérienne
Le Petit Marseillais® - Recharge Gel Lavant Mains à l’Action Antibactérienne
4.9 sur 71 avis
100%
recommandent

Votre Gel Lavant Mains anti-bactérien maintenant disponible en format recharge ! Notre recharge c'est un format de 500ml qui vous permet de recharger 1 fois et demi votre Gel Lavant Mains et qui utilise 2 fois moins de plastique*. Elle est entièrement recyclable. Bien sûr, retrouvez toujours notre formule composée à 92% d’ingrédients d’origine naturelle.

*Comparé à la même quantité de produit distribué par le flacon pompe de Gel Lavant Mains Le Petit Marseillais.

Résumé d'avis généré par IA

De nombreux clients apprécient l'odeur agréable, souvent naturelle et discrète, du produit. Son action antibactérienne est fréquemment soulignée comme un avantage clé pour l'hygiène. Le format recharge est largement plébiscité pour son aspect pratique, sa facilité de remplissage et son avantage économique. L'aspect écologique, tel que la recyclabilité et la réduction de la consommation de plastique, constitue un point positif significatif. Les utilisateurs notent régulièrement que le produit n'assèche pas les mains, les laissant douces et hydratées. Son efficacité pour un nettoyage en profondeur est également mentionnée. La texture, la capacité à mousser et la facilité de rinçage contribuent à une expérience utilisateur positive. Le produit est considéré comme adapté à toute la famille. La marque Le Petit Marseillais est également bien perçue par certains commentateurs.

Voir plus
Rechercher
Galerie des testeurs
Morgane
Morgane

25 Avis

Ecologique

J’utilise cette recharge de gel lavant mains antibactérien Le Petit Marseillais et j’en suis très contente. Le format éco-pack est vraiment pratique pour recharger facilement le flacon pompe, tout en réduisant les déchets plastiques, ce qui est un vrai plus. Le gel nettoie très bien les mains, laisse une sensation de propreté immédiate et ne dessèche pas la peau, même avec des lavages fréquents. La texture est agréable, mousse bien et se rince rapidement. L’odeur est douce et fraîche, typique de la marque, sans être trop forte. Côté rapport qualité-prix, c’est très intéressant : on fait des économies tout en gardant un produit efficace et agréable à utiliser au quotidien. Une recharge utile, écologique et performante que je recommande sans hésiter.

Samira
Samira

535 Avis

Je recommande

Je recommande vivement j'adore cette marque jamais déçu très efficace il tiens c promesses et l'odeur es agréable toute la famille l'utilise

A
Adeline

195 Avis

Très bien

Parfait pour les mains de toute la famille, le coté anti bactérien à su nous convaincre. Le format recharge est toujours à privilégier pour l'aspect économique et écologique. Le savon est top, odeur très très légère et n'assèche pas les mains

C
Chahinez

280 Avis

Préféré

C’est une marque confirmée que j’adore j’ai les différentes gamme en soins capillaires gel douche crème hydratante Ce gel sent tellement bon et en plus un format économique On adore

C
Charlene

275 Avis

Gel lavant mains

Format pratique, gel lavant mains anti bactériens. Une habitude après covod, pour assainir. Aucune odeur.laisse les mains douce, non assécher.

Léa
Léa

258 Avis

Un indispensable

Depuis le Covid j’ai pris pour habitude de n’acheter que des savons anti bactérien, j’adore le format recharge que je trouve plus économie et écologique.

3

F
Flavie

4 Avis

Très efficace

Le produit est utilisé par toute la famille, nous voulions quelque chose d’anti bactérien sans être trop agressif. Ce produit répond à toutes nos exigences, l’odeur est légère.

Katia
Katia

357 Avis

Très bon produit

J'achetais toujours le flacon pompe petit marseillais anti bactérien et rupture de stock du coup j'ai opté pour la recharger je trouve ça très pratique car on peu réutiliser même glacon

Crystel
Crystel

372 Avis

Vraiment très efficace

J'ai découvert Recharge Gel Lavant Mains à l’Action Antibactérienne moi j'achètai toujours le flacon pompe, là c'est vraiment très très économique pour le coup, très satisfaite surtout par son côté anti-bacterien,

Asma
Asma

44 Avis

Pratique et doux pour les mains.

J’utilise ce gel lavant depuis plusieurs semaines et j’en suis très satisfaite. La texture est agréable, mousse juste ce qu’il faut et se rince facilement. Son action antibactérienne est rassurante, surtout avec des enfants à la maison. Il n’assèche pas les mains, ce qui est un vrai plus pour un produit de ce type. L’odeur est fraîche et discrète, typique des produits Le Petit Marseillais. Et le format recharge est super pratique et plus écologique. Je recommande sans hésiter !

© 2026 The Brand Power Company. Tous droits réservés.