LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Bio Feuille d'Olivier

4,6 5 0 216 216 Le Petit Marseillais est parti cueillir des feuilles d’olivier dans le Sud de la France pour son gel douche rafraîchissant certifié bio.
LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Bio Feuille d'Olivier

16/03/2023
Mouais
J’ai acheté ce produit pour essayer mais ça ne m’as pas trop convaincue, je ne suis pas fan de l’odeur, moi qui étais attiré pas ça m, je suis un peu déçue mais dans l’ensemble il joue bien son rôle et reste optionnel (pour moi)
16/03/2023
Gel douche bio
Il tient sa promesse pour une douche rafraîchissante, l'odeur est agréable, se rince facilement et laisse la peau douce. Pour votre peau : PH neutre, Sans paraben, Sans sulfates, Testé sous contrôle dermatologique. Pour la planète : 99% biodégradable et 100% recyclable. Le petit plus est que la bouteille est rechargeable avec l'éco-recharge. Une excellente note sur Yuka qui est de 86/100.
25/01/2023
Bon rapport qualité/prix
J'adore son odeur, très agréable sous la douche. J'aime sa texture, son éco-recharge et donc la conservation de son packaging. Ce gel douche est rafraîchissant et adoucit ma peau. Ce gel douche convient à toute la famille.
22/11/2022
Ne mousse pas assez
Texture gel très agréable à utiliser, parfum subtile et j’ai beaucoup aimer ce composition qui est respectueuse de la peau même des plus sensibles. Les peaux qui réagissent souvent et qui sont délicate trouveront leur bonheur avec ce gel douche. Le seul défaut qu’il a c’est qu’il me mousse pas autant que j’aurais souhaité
24/10/2022
Gel douche Bio Petit Marseillais
J'utilise les produits de douche de la marque Le Petit Marseillais, j'apprécie la texture et les parfums de leurs produits. Le gel douche hydrate bien la peau, je recommande.
19/08/2022
Belle découverte
C'est un gel douche rafraîchissant, son parfum est agréable, sa texture est fluide, il mousse, se rince facilement et laisse une peau délicatement parfumée et douce.
13/08/2022
le marseillais bio feuille d'olivier
Laisse la peau fraiche et douce. Le parfum est très agréable
09/08/2022
Un gel douche rafraîchissant
Ce gel douche lave la peau en douceur. Il s'agit d'une texture gel qui laisse rapidement place à une mousse onctueuse et facile à rincer. Celle-ci libère un parfum authentique de Provence, aux notes vertes et douces. La peau est douce, hydratée et rafraîchie, ce qui est très agréable en cette saison. C'est un produit certifié bio et formulé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle.
22/06/2022
Olivier
C'est le gel douche que j'ai le moins apprécié pour son odeur assez fort d'olivier sud de la France . Mais le reste de la famille l'apprécie il en faut pour tous moi qui apprécie l'odeur surcré gourmand mais la qualité est toujours là et c'est le principal
22/06/2022
Très bon
J'adore l'odeur du Sud, il mousse bien, il se rince bien, laisse la peau douce et hydratée. J'aime le format rechargeable !
07/06/2022
hydratation ,douceur
ce gel douche a un parfum très agréable,il laisse ma peau douce et hydratée, sa texture est onctueuse et mousse facilement. Son parfum reste longtemps sur la peau. adoucit les peaux sèches , Concernant sa composition, Le Petit Marseillais nous offre un produit sans aucun composant controversé. la formule naturelle respecte bien l’équilibre de la peau. De plus, la bouteille est rechargeable
02/06/2022
Douceur
Un peu comme tout les gel douche bio ça manque de mousse mais je trouve que ma peau est plus douce
01/06/2022
Nature en plein air
Je recommande ce gel douche pour les personnes qui aime la nature car odeur et incroyables
28/05/2022
DOUX ET VEGETAL
Le parfum frais et végétal de l'olivier est super agréable. La peau est plus douce, hydratée et nourrie. Bio et rechargeable
31/03/2022
Un parfum agréable
Ce gel douche est respectueux des peaux sensibles avec une bonne composition. Il nettoie bien et son parfum est très agréable. Parfait pour les peaux sensibles. Je recommande