LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Bio Feuille d'Olivier

4,7 5 0 169 169 Le Petit Marseillais est parti cueillir des feuilles d’olivier dans le Sud de la France pour son gel douche rafraîchissant certifié bio.
LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Bio Feuille d'Olivier

16/04/2021
Gel douche tout doux
Gel douche bio et odeur agréable pas du tout agressive. Sent le sud dans la salle de bain. Respecte la peau.mousse bien mais un peu trop liquide à mon goût.
16/04/2021
J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit, il sent trop bon, il a comme un air de vacance , il est agréable sur la peau, c'est un bon produit. Je le recommande.
14/04/2021
J'adore
J'adore ce gel douche cet odeur de feuilles d'oliver pour moi c'est l'odeur des vacances.. j'adore, ça me rappelle le sud. Le petit marseillais nous fait voyager. Il mousse très bien la peau est douce. Il est super ce gel douche. Je le recommande pour toute la famille, petit et grand.
13/04/2021
Gel douche bio
Super sent bon mais parfum très léger De plus compo nickel
06/04/2021
Super compo
La composition est top. Il a beaucoup de positifs mais l'odeur je ny arive pas. Sinon il mousse bien et laisse la peau douce.
06/04/2021
Boff
L'odeur je n'aime pas. Mais sinon il fait vraiment la peau douce et la composition est pas mal.
30/03/2021
Gel douche rechargeable
Un bon gel douche qui nettoie bien, mais je n'aime pas du tout l'odeur, beaucoup trop forte.
24/03/2021
Eco responsable
Quelle jolie découverte. Un gel douche certifié bio qui sent bon la provence. J aime l engagement eco responsable de ce produit et ses eco recharges. Sa texture cependant reste un peu trop liquide a mon gout.
23/03/2021
un gel douche bio et bon
un gel douche bio qui protège et nettoie la peau sans agressivité. Un parfum d'olive délicate. Toutefois un peu trop liquide au niveau texture mais se rince sans laisser un film gras ou sec sur la peau même pour un bébé
23/03/2021
Comment se laver à la flotte...
Gel douche beaucoup trop liquide et mousse très peu, résultat le flacon ne fait même pas le mois pour une personne se lavant une fois par jour... le bec verseur de la recharge est mal foutu aussi, on en renverse facilement à côté
20/03/2021
j'aime beaucoup
j'adore ce gel douche qui nettoie très bien et l'odeur est bien mais un peu forte a mon goût. On sent cette odeur sur notre peau toute la journée. Je le recommande à tout le monde
20/03/2021
Une douche parfumée
Gel douche avec texture fluide agréable a savonner, mousse sans’ probleme, très bon parfum Rechargeable pour le cote ecolo
19/03/2021
Gel douche top
Super gel douche top sa mousse légère et agréable facile à rincer laisse un agréable parfum délicat sur la peau et une odeur agréable sur la peau et laisse la peau douce et hydraté
06/03/2021
L'odeur est agréable ça sent trop bon, ça mousse et se rince facilement, laisse une peau parfumée et douce
06/03/2021
Douceur