LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Bio Feuille d'Olivier

4,6 5 0 216 216 Le Petit Marseillais est parti cueillir des feuilles d’olivier dans le Sud de la France pour son gel douche rafraîchissant certifié bio.
LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Bio Feuille d'Olivier

31/07/2021
Bien mais trop liquide
Bon produit bio pour nettoyer sa peau, par contre la texture est un peu top liquide selon moi du coup on utilise trop de produit pour une seule douche.
26/07/2021
Gel douche bio
Il tient sa promesse pour une douche rafraîchissante, l'odeur est agréable, se rince facilement et laisse la peau douce. Pour votre peau : - PH neutre - Sans paraben - Sans sulfates Testé sous contrôle dermatologique Pour la planète : - 99% biodégradable - 100% recyclable Le petit plus est que la bouteille est rechargeable avec l'éco-recharge. Une excellente note sur Yuka qui est de 86/100.
24/07/2021
La douceur
Gel douche doux, bonne hydratation de la peau, odeur agréable, un peu de produit suffit car mousse beaucoup. Le plus flacon rechargeable économique et un geste pour la planéte.
17/07/2021
Un air de Provence sous la douche
Un gel douche qui parfume votre corps à la senteur de feuilles d'olivier bio Il fait son travail, assez concentré, ne pas en mettre trop Le flacon est rechargeable avec des berlingots. Un plus pour la planète
25/06/2021
je suis fan
Belle découverte pour ma part .J'ai tester celui à la rose sauvage. Les packagings des produits sont jolis et donne envie de les acheter. Le produit ne mousse pas trop , le texture douce et transparente est agréable , le parfum n'est pas enivrant et il laisse la peau douce et hydratée. Je valide à 100% le concept de recharge pour le côté écologique .
18/06/2021
A tester
Gel douche de bonne qualité qui laisse ma peau fragile toute douce. L'odeur me dérange un peu je préfère dans la même gamme celui à la rose. Gel douche plus respectueux de l'environnement donc j'adhère.
17/06/2021
J'adore
Voilà un nouveau concept qui me conquis complètement , le nouveau format rechargeable est hyper innovant et pratique. Certe un peu plus cher à l'achat mais ensuite il vous suffira d'acheter les recharges pour remplir parfaitement votre flacon ! un produit qui sent très bon ( une texture fluide ) et qui mousse jute ce qu'il faut ! ici on adore et on est rassuré par sa composition et cette démarche environnementale !
08/06/2021
la qualite du petit marseillais, l'odeur en moins
je ne met que 4 etoiles car ce gel douche est excellent en tout points, cremeux, hydratant, naturel, rechargeable, sans sulfate, tres bon pour la peau, et rempli de l'experience du petit marseillais, sauf qu'il y a quand meme un bemol: l'odeur de feuille d'olivier qui me laisse perplexe et j'avoue que je n'adhere pas; donc c'est un produit que je ne racheterais pas a cause de l'odeur
19/05/2021
Tres bon produit
Une odeur très agréable ma peau et très douce il est certifié bio le petit marseillais sont de très bon produit
08/05/2021
Une odeur differente
Une odeur différente de celles que l'on trouve habituellement mais tellement agréable. Le produit sent bon et n'est pas du tout agressif pour la peau. Je trouve que la texture est un peu trop liquide mais ça n'en fait pas moins un produit de qualité.
07/05/2021
Gel douche bio!
Le format et l'emballage donne envie. Il sent bon, parfum différent de ceux que l'on peut trouver habituellement. Effectivement la texture est un peu trop liquide pour moi aussi, mais je recommande ces produits bio et bon pour notre peau
06/05/2021
Très bon pour la peau
Une super composition et un gel douche très agréable ! Un grand bravo
03/05/2021
bon produit pour notre peau
Le format et le packaging sont attrayants. Bravo au petit Marseillais! Seul petit bémol, la texture est un peu trop liquide mais je recommande ces produits de qualité pour notre peau.
27/04/2021
surprenant
une odeur un peu particulière , mais tres agréable a l'utilisation , flacon en matières recyclé et rechargeable tres facilement , une gamme qui a tout pour plaire
20/04/2021
Très belle découverte
Au départ l'odeur et spécial mais ça........ C'est juste à l'ouverture une fois qu'on a essayer c'est un vrai bonheur. Une délicieuse odeur. Il laisse la peau super douce un une agréable odeur de nature 😍😍😍😍j'adore