LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Concentré Orange Bio & Pamplemousse

4,8 5 0 60 60 Avec le Gel Douche Concentré Orange Bio et Pamplemousse, c’est un peu de soleil que vous faites entrer dans votre quotidien. De l’orange bio pour un moment de détente acidulé et du pamplemousse pour apporter une touche de tonicité. De quoi sortir de la douche reboosté comme jamais !
LE PETIT MARSEILLAIS Gel Douche Concentré Orange Bio & Pamplemousse

30/12/2023
Le petit marseillais
Gamme de produit que nous achetons à la maison. La senteur est toujours agréable, un moment de détente pour soi. Nous achetons souvent cette marque car les produits proposés font leur travail.
28/02/2023
Pratique et parfumé
Ce gel douche concentré est très pratique : petit format, mousse bien et en plus sent très bon ! Il en faut très peu, cela lui confère un très bon rapport qualité prix. Je recommande !
12/02/2023
Top top top
J’ai toujours été extrêmement fan de cette marque ! Et ce gel douche est une pépite ! Il est d’une douceur et possède une odeur qui pourrait nous représenter celle de l’été ! Je le rachèterai, ça c’est sûr !
07/02/2023
Mon gel douche depuis des années
Je suis complètement fan des gels douches Le Marseillais, la texture est parfaite, ils laissent la peau toute douce et sentent incroyablement bons. Le grand format est pratique et économique. Mes gels douche depuis des années et je ne suis pas prête de changer !
06/09/2022
Bon gel douche
Je trouve que c'est un bon gel douche.a des tarif pas excessifs .j'aime beaucoup l'odeur de ce gel . L'orange fait partie de mes senteurs préférée. Il mousse bien . Un bon produit
01/08/2022
Un air d'agrumes dans ma salle de bain
Ce gel douche a une magnifique odeur de pamplemousse et citron. Ma peau est délicatement parfumée, vivifiée et douce. La texture est onctueuse et moussante. Le plus : les ingrédients Bio, sains pour ma peau !!!
04/07/2022
Très satisfaite !!
J'adore le parfum acidulé de l'orange bio et du pamplemousse de ce gel douche. Sa texture crèmeuse respecte les peaux. l'odeur reste un moment sur la peau après la douche.
17/04/2022
Top
Je recommande ce produit, son odeur reste après la douche
02/03/2022
Un gel douche parfait
Un très bon gel douche qui donne la pêche avec son parfum d'orange et de pamplemousse un vrai bonheur quand on prend la douche en plus il reste sur la peau cela est vraiment bien, ma peau est douce et bien hydrater
25/02/2022
Frais et Pep's a la douche
Super odeur bien vitaminé et pepsi le matin au réveil , j'adore
01/02/2022
Respecte les peaux
J'adore le parfum acidulé de l'orange bio et du pamplemousse de ce gel douche. Sa texture crèmeuse respecte les peaux. C'est un pure moment de plaisir !! l'odeur reste un moment sur la peau après la douche.
01/02/2022
Très concentré, odeur tonique
Ce gel douche concentré a une texture épaisse et mousse très bien, pas besoin d'en mettre des tonnes. Une fois appliqué sur une fleur de douche, il faut bien émulsionner pour créer une mousse généreuse. Le format est super économique et du coup écologique. Son odeur est à tomber, ultra vitaminée, fraîche et revigorante.
24/01/2022
Tres économique sent très bon facile à tenir en mains s étale parfaitement en douceur
24/01/2022
J’adore !
J’ai adoré l’odeur du produit, le format est hyper pratique.
01/10/2021
Sent très bon !
Très pratique car il prend vraiment peu de place et c'est l'idéal lors des déplacements pour avoir toujours son produit préféré avec soi. Très concentré donc une petite dose suffit.