LE PETIT MARSEILLAIS Shampooing doux purifiant à l'ortie blanche et citron

4,3 5 0 337 337 NOTRE RECETTE DE SOIN Pour apporter tout l'éclat du soleil dans vos cheveux, Le Petit Marseillais a développé une recette rafraîchissante qui réduit l'excès de sébum en douceur et purifie le cuir chevelu.
LE PETIT MARSEILLAIS Shampooing doux purifiant à l'ortie blanche et citron

08/03/2024
Efficace
Achat personnel pour mon fils qui a le cuir chevelu qui graisse vite. Le shampooing est efficace, le cuir chevelu plus sain et l'odeur agréable. Bon rapport qualité prix.
15/02/2024
efficace!
J'ai les cheveux fins, secs et je fais un shampooing tous les matins. Régulièrement j'aime utiliser Le Petit Marseillais Purifiant. Je trouve qu'il lave très bien. Une petite quantité suffit, il se rince très facilement.
08/02/2024
ne pas utilisé trop longtemps
Je l'ai utilisé pendant longtemps et j'étais obligé de faire un soin ou masque à chaque fois que je m'en servais comme shampoing il me laissait les cheveux très sec et fourchu. idéalement il faut en faire un flacon et intervertir avec un autre
30/12/2023
Shampoing purifiant
Achat personnel, produit qui est efficace ayant les cheveux qui deviennent gras assez rapidement. Après le shampoing, les cheveux sont plus propres, mais le démêlage est une corvée s'il n'y a pas un soin après.
26/12/2023
bon schampoing
moi je l ai utilisé en intermediaire avec mon schampoing pour coloration . il est bien en texture odeur au top et ce rince bien . j en prend de temps en temps
30/11/2023
Résultat satisfaisant
J’ai pu tester le shampooing purifiant avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, sa formule est plutôt bonne mais ne convient pas à un cheveu traité chimique. Il assèche cuire chevelu et longueurs et laisse un cheveu cassant. Je recommande néanmoins se produit pour cheveux naturels. Odeur douce et non toxique.
05/11/2023
Idéal pour le cuir chevelu sensible
Très bien pour les cuir chevelu sensible, odeur ni trop forte ni trop peu
21/10/2023
Au top
Un basic dans notre salle de bain Idéal pour toute la famille
28/08/2023
Bon produit
Le shampoing est bien mais ne me convient pas. Avant que je l’utilise j’avais une fréquence de 3 shampoings quand je l’ai utilisé j’avais une fréquence d’un shampoing tous les jours. L’odeur est agréable, il mousse bien l’ensemble il est bien.
01/07/2023
Bon produit
Mon conjoint l'utilise et ses cheveux sont parfaits. Je le recommande
10/04/2023
Toptop
Super shampooing, marche vraiment bien sur mes cheveux qui graisse vite. Je recommande
18/03/2023
Shampoing purifiant
Très agréable, frais, efficace mes cheveux regraissent moins vite
11/02/2023
Plutôt bon
C’est un shampoing assez cool pour les cheveux gras à tendance pelliculaire ! Pour ce qui est de l’odeur, elle est assez légère, le shampoing mousse bien ! Seul petit soucis, un soin après-shampoing ainsi qu’un petit soin nourrissant reste nécessaire car il m’as rendu les cheveux assez secs ! Mais dans l’ensemble il est top !
28/01/2023
Pas fan
Je n’aime pas vraiment ce shampoing, il rends mes cheveux comme tout « secs », au final ils sont tout mêlés. Et ils sont encore plus gras qu’avec mon shampoing habituel. Dommage, la compo était « pas trop mal »
08/01/2023
j'ai pas aimé
j'ai des cheveux gras. ce shampoing il m'a trop asséche les cheveux. je n'ai pas aimé je l'ai direct jeté en plus ça sent pas tres bon et ça rendu une texture bizarre à mes cheveux, ils étaient plus brillant. bref ça n'a pas trop marché avec moi.