LE PETIT MARSEILLAIS Shampooing doux purifiant à l'ortie blanche et citron

4,3 5 0 262 262 NOTRE RECETTE DE SOIN Pour apporter tout l'éclat du soleil dans vos cheveux, Le Petit Marseillais a développé une recette rafraîchissante qui réduit l'excès de sébum en douceur et purifie le cuir chevelu.
LE PETIT MARSEILLAIS Shampooing doux purifiant à l'ortie blanche et citron

14/04/2021
Frais après la douche!
Un parfum frais après la douche : produit super que je conseille !
11/04/2021
Très bon produit
Odeur agréable, bonne composition, mousse bien et se rince facilement, mes cheveux sont purifiés. Laisse les cheveux doux. Conquise
10/04/2021
Fais son travail
Je l'ai utilisé durant plusieurs années, mes cheveux étaient doux et soigneux et il laissé une odeur très agréable sur le cheveux.
09/04/2021
Cheveux fortifiés
Le shampoing est très agréable avec une subtile odeur. Mes cheveux sont fortifiés après plusieurs shampoing, je vois vraiment une différence
23/03/2021
Très rafraîchissant et cuir chevelu plus sain
J’ai trouvé ce shampooing très efficace car il laisse les cheveux plus léger, sans les alourdir . Son odeur apporte un coup de fraîcheur et très agréable. Sinon il ne laisse pas de résidus et se rince très facilement. Bon produit à racheter.
22/03/2021
Super produit
Mes cheuveux sont doux et brillant une odeur agréable je l'adore
Shampooing
Bonne odeur , les cheveux sont doux a la sortie du shampooing mais malheureusement regresse trés vite ..
J'adore
J'utilise pratiquement que des produits de cette marque. Mes cheveux sont beaux et brillants
super!
c'est un bon shampoing ! il sent bon ! mousse bien et laisse les cheveux doux ! j'ai les cheveux normaux ondulés et je n'ai remarqué aucun effet négatif sur eux. l'odeur est super je recommande !
19/03/2021
Il sent très bon mais
Il sent très bon mais personnellement je n’ai malheureusement pas trouver d’efficacité mes cheveux sont ressortis plus sec après plusieurs utilisation déçu pour le coup
09/03/2021
Shampoing
Odeur agréable, bonne composition, mousse bien et se rince facilement. Laisse les cheveux doux. Conquise par ce shampoing
03/03/2021
Decu
Je trouve que ce shampoing dépose une odeur agréable mais rende les cheveux sec et ne fonctionne pas ..Je trouve que les cheveux graisse vite
03/03/2021
Excellent
Shampooing super génial je le recommande à tous , il à un parfum très agréable et rend les cheveux hyper doux .
01/03/2021
Bof
Pas vraiment top ce shampooing, fonctionne pas bien, aucune différence depuis le début que j’utilise ce shampooing mais par contre sa sent bon
26/02/2021
Bof
Certes l'odeur est agréable mais ne fonctionne pas forcément. Car je trouve que le cheveux est tjr gras .sa a abîmé le cheveux plus qu'autre cho