LE PETIT MARSEILLAIS Shampooing doux purifiant à l'ortie blanche et citron

4,3 5 0 337 337 NOTRE RECETTE DE SOIN Pour apporter tout l'éclat du soleil dans vos cheveux, Le Petit Marseillais a développé une recette rafraîchissante qui réduit l'excès de sébum en douceur et purifie le cuir chevelu.
LE PETIT MARSEILLAIS Shampooing doux purifiant à l'ortie blanche et citron

05/01/2023
Très bon shampooing
J’utilise ce shampoing purifiant pour cheveux gras regraissant vite depuis plus de 6 mois et je l’apprécie fortement car il ne contient pas de silicone et il contient 98% d’ingrédients d’origine naturelle ainsi que 97% d’ingrédients Biodégradables ! Sa texture gel se transformant en une mousse me procurant une sensation de fraîcheur et de légèreté pour mon cuir chevelu. Mes cheveux respirent !!! Je recommande donc ce shampoing pour son efficacité , pour sa formulation ainsi que pour son superbe rapport qualité prix !
15/12/2022
Trop bien
Super produit , qui reste accessible d'un point de vue prix , qui est plutôt naturel dans sa composition et qui sent trop bon , c'est vivifiant et revitalisant pour le réveil ...
10/12/2022
Super contente et très efficace
Il fait partie de ceux que j’ai dans ma salle de bain. Comme cela dès que j’en ai besoin je l’ai sous la main. Ce n’est pas mon shampoing « quotidien » mais dès que je l’utilise il remplis parfaitement sa mission de purification et j’en suis ravis
18/11/2022
Sans plus
Shampoing contenant des composants qui ne lavent pas en profondeur le cuir chevelu, le parfum est agréable mais malheureusement pas d 1 grande efficacité pour un usage quotidien.
25/09/2022
Le naturel
Un produit naturel qui rend la peau douce au toucher .Ses ingrédients permettent à la peau de sentir bien et en forme après une douche .La peau respire le bien etre et la douceur
28/08/2022
Parfait
Produit top , l'odeur parfaite , prix raisonnable
07/08/2022
Shampooing
Topissime j adore cette marque et l.utimose régulièrement.l odeur et juste ouaa
06/08/2022
shampoing
Un bon shampoing. Je ne suis jamais déçu par cette marque. L'odeur est très agréable. En complément j'utilise le démêlant de la même marque. L'amélioration pourrait être sur le packaging et le prix.
05/08/2022
Chaque personne est différente
Pour ma part j’ai acheter se produit lors d’une promo en magasin et j’ai testé. Cela ne m’a pas convaincu. L’odeur et vraiment très bonne mais en revanche sa m’a abîmé tous mes cheveux .
19/07/2022
Shampooing
Il s'agit de mon shampooing habituel. Tout me convient, odeur, composition, et efficacité
19/07/2022
Plutôt bien
J’ai utilisé ce shampooing et je trouve que c’est vraiment très efficace en plus il sent très très bon le prix est correct
11/07/2022
Bon
Bon produit mais laisse les cheveux terne
07/07/2022
Top
Pour un shampooing occasionnel je dirai , pas tous le temps . Si non l’odeur est top j’adore .
14/06/2022
Une belle odeur
J'ai déjà utilisé ce shampooing avec plusieurs achats, car il correspond à ce que je cherchais en shampooing , c'est a dire un shampooing qui nettoie,lave , n'agresse pas les cheveux .ce shampooing donne un bon rendu des cheveux propre, léger et brillant. J'aime également beaucoup son odeur a l'utilisation dommage que l'odeur se dissipe assez rapidement.
08/06/2022
Super produit
j'ai adoré son côté rafraichissant pour les cheveux, une vraie sensation de cheveux propre, frais et tout doux après utilisation. Odeur très agréable pendant l'utilisation mais les cheveux ne gardent pas l'odeur après séchage.