LE PETIT MARSEILLAIS Shampooing doux purifiant à l'ortie blanche et citron

4,3 5 0 337 337 NOTRE RECETTE DE SOIN Pour apporter tout l'éclat du soleil dans vos cheveux, Le Petit Marseillais a développé une recette rafraîchissante qui réduit l'excès de sébum en douceur et purifie le cuir chevelu.
LE PETIT MARSEILLAIS Shampooing doux purifiant à l'ortie blanche et citron

02/06/2022
Bon shampooing
Ce shampooing est très bien, il lave correctement les cheveux. Il les laisse doux et soyeux. Le rapport qualité prix est très bien. C’est un shampooing que j’utilise régulièrement et que je recommande
01/06/2022
lourd sur les cheveux
shampoing qui sent tres bon cependant je le trouve assez epais et alourdi mes cheveux si bien que la fréquence des lavages restent inchangées. venant de cette marque je mattendais a mieux
25/05/2022
Shampoing efficace !
J'utilise ce shampoing depuis quelques années maintenant, sur certaines périodes où mes cheveux regraissent vite. Il est très efficace, et le parfum est très floral, plutôt agréable.
20/05/2022
Efficace
Un shampooing efficace et petit prix : les cheveux regraissent moins vite, l’odeur est agréable. Je recommande ce produit notamment pour les ados qui ont des problèmes de cheveux gras.
05/04/2022
Des cheveux purifiés
J'ai les cheveux qui ont tendance à regraisser vite à la racine et ce produit m'a permis d'espacer mes shampooings. Il s'agit d'une texture gel qui se transforme rapidement en une mousse légère au contact de l'eau. Le shampooing se rince facilement. A court terme, il revitalise et libère les impuretés du cuir chevelu. A long terme, il réduit l'excès de sébum et purifie le cuir chevelu. Les cheveux regraissent moins vite. Son odeur vivifiante procure une sensation de fraîcheur au moment de l'application.
21/02/2022
j'adore
Cette marque de shampoing est ma favorite j'ai du tous les essayer ce sont vraiment des produit qui me paraisse sain car je n'ai pas de réaction mes cheveux sont doux et soyeux après leur utilisation et en plus les odeur sont super agréable.
01/02/2022
Shampooing purifiant
Shampoing qui purifie le cuir chevelu. Il est idéal pour les cheveux gras. il respecte les cheveux et laisse un doux parfum de citron. C'est original avec les feuilles d'ortie.
01/02/2022
chevelure purifier
j'adore l'odeur , mes cheveux sont doux frais et léger mon cuir chevelue ne me gratte plus ma permis d'espacer les shampoings sa serais bien de pouvoir re charger le flacon
27/01/2022
Efficace
Produit doux parfumé lave en douceur et stop l’excès de sébum du cuir chevelu ma fille l’utilise au quotidien ses cheveux rengraissent beaucoup moins vite et son biens parfumés de citron 🍋 on l’adore
22/01/2022
Bon shampooing.
Shampooing qui permet que les cheveux regraissent moins vite. Bonne odeur de citron, sans être trop forte. Utilisation une fois sur deux car assèche les pointes, sinon il faut un soin pour éviter cela.
07/01/2022
Bien
Ayant les cheveux qui regraisse vite ce produit est très bien il purifie vraiment la racine. L'odeur est agréable et laisse une sensation de fraîcheur. Le seul hic c'est qu'il assèche les pointes il faut compléter avec un masque nourrissant.. mais il fait le job en racines.
17/12/2021
Très bon produit
Je n'achète plus que celui là car il nous convient très bien . Ayant les cheveux long ils régressent tres vite et ce shampooing fait très bien son boulot. Je recommande
06/12/2021
Shampooing correct
Acheter pour ma fille qui a les cheveux qui ont tendance à vite régressé. Elle es assez contente du résultat mais trouve que ces cheveux sont trop sec après utilisation.
05/12/2021
J'ai acheté plusieurs marques de shampooing pour ma fille. Celui-ci est vraiment le mieux. Ses cheveux regraisse moins vite, brillants et doux au touché. Je recommande vivement ce shampooing
01/12/2021
Ça fonctionne
Tester plusieurs marques. Je valide ce shampooing pour mes cheveux qui regraisse vite. Il est top me convient pour le moment. Je conseille pour lesles types de cheveux gras .