LE PETIT OLIVIER Démêlant soin nutrition sans rinçage

4,8 5 0 47 47 Démêlant soin sans rinçage Soin Nutrition - Huiles d’olive, karité, argan - Cheveux secs & abîmés - 150 ml
LE PETIT OLIVIER Démêlant soin nutrition sans rinçage

29/06/2022
A tester absolument
Un super produit efficace et rapide sans rinçage . Il laisse les cheveux doux et permet un démêlage plus rapide . Ma fille et moi adorons l odeur , on se croirait en vacances toute l année .
Bon
Très bon produit laisse les cheveux souple avec une odeur agréable
Très bon demelant
Démêle en douceur. Facile d’utilisation, quelques pressions et c’est suffisant. Son odeur est agréable et fraîche. Ne rend pas les cheveux gras. Je recommande !!!
Très bon produit
Produit très bien ,très simple d'utilisation, les cheveux sont souples, facile à coiffer avec un joli parfum.
27/06/2022
Fait bien son job !
Parfait, ne graisse pas les cheveux. Testé sur cheveux long, très pratique ! Je recommence ce produit
24/06/2022
Produit correct
Le démêlant ne colle pas,ne graisse pas ,il sent très bon mais il n’est pas assez efficace sur les longs cheveux ondulés de ma fille
24/06/2022
TOP
J'aime beaucoup ce démêlant sans rinçage. Il ne graisse pas les cheveux, les démêle bien, et sent bon.
21/06/2022
parfait
J'utilise se produit presque chaque jour pour mes filles il est super un bon parfum et démêle parfaitement, pourtant l'une d'entre elle a les cheveux un peu crépu. Je recommande
16/06/2022
S'en bon
Je l'ai essayé pour mes fille qui on les cheveux long je trouve que ça colle et ça rend les cheveux gras
15/06/2022
Le petit marseillais
Ma'fille l utilise depuis peu pour ces boucle il est frais et laisse de belle ondulation
15/06/2022
Correct
Il sent très bon .la texture est léger mais sans plus
14/06/2022
Très bon démélant
Il est top ce démêlant il sent très bon et bye bye les noeuds dans les cheveux
13/06/2022
Excellent
Super démêlant avec une super odeur ..je le recommande
12/06/2022
Hydratant
J'utilise ce spray sans rinçage pour mes cheveux secs, il est bien hydratant et facilite le coiffage.
11/06/2022
parfait !
J'ai acheté ce produit qui est très bien, facile à utiliser et l'odeur est agréable. Rends les cheveux doux et démêlent facilement les cheveux. Plus de hail houille des petits.