4,7 5 0 17 17 Une sauce piquante de Tunisie idéale pour les amateurs de saveurs épicées. Quelques gouttes sur vos viandes, ou diluées dans vos bouillons et sauces, et toute la chaleur de la harissa vous enrobera le palais.

16/06/2019
Harissa
Alors si vous souhaitez épicer votre plat l'harissa sera parfait pour vous.
16/06/2019
Meilleur harissa
C’est le harissa que l’on a toujours pris pour saucer le couscous. A notre goût le meilleur. Ça fait des années que nous prenons cette marque et ne la changerons pas contre une autre. Se conserve bien, format idéal et pratique en tube 👍
13/06/2019
Très bon
Mon mari et moi nous apprécions c’est très bon c’est fort en goût ça met du piment dans le couscous très bon goût
13/06/2019
Harissa super hot
Mon papa & ma maman adorés se régalaient avec cette sauce Harissa, en accompagnement de plats divers. Pour moi, ayant des problèmes d'hernie hiatale, je n'en mange pas. Mais je recommande pour les amateurs & passionnés de sensations fortes !
10/06/2019
Piquant 🌶🌶
Idéal pour ce qui aime les produits épicés. Peu être manger avec des plats ou en sandwich
07/06/2019
Harissa
Un incontournable de la cuisine chez moi, j'en mets dans tous les plats
07/06/2019
Harissa
Ce tube d harissa est le meilleur.J'en consomme cela fait des années et je ne suis pas décue.J'adore épicer mes plats avec ou accompagner mes viandes au barbecue.
LE PHARE
UN GOUT INIMITABLE PIQUANTE JUSQU A LA DERNIERE GOUTE TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX ELLE EST UNIQUE
Pour des plats épicés
Très bon sauce piquante elle donne une saveur épicé à mes plats. Se mélange rapidement et lorsqu'on goûte le goût de la harissa est là. Format tube très pratique et se conserve longtemps. Donc pour les amateurs des plats épicés je recommande la harissa le phare du cap bon
Epicé
Produit très pratique et qui se conserve très bien. Juste a en mettre dans un plat et cela relève bien le goût. Je le recommande.
L.harissa
Très bon produit qui relève bien certains plats et qui se conserve très longtemps tube très pratique
Bien épicé !
Un produit pratique , qui se conserve très bien .Le seul que j'utilise depuis des années quand je veux épicer mes plats .
05/06/2019
Épicé vous avez dit épicé ?
J'adore la harissa. Grande amatrice de plat relevé ou de sauce épicé. La harissa est un indispensable dans ma cuisine. Personnellement j'adore faire une sauce à base de harissa et mayo pour accompagner mes frites Sans quoi elle relève à merveille mon poulet sauce tomate
J'adore
Sauce piquante tunisienne le tube est pratique pour son utilisation se conserve assez longtemps le goût est au top étant franco tunisienne je le recommande
04/06/2019
Je recommande
Étant d'origine Tunisienne je prend toujours cette marque d'harissa que nous trouvons mon mari et moi exellente.Bien piquante comme ont aiment et peu onéreuse.