4,8 5 0 52 52 Une sauce piquante de Tunisie idéale pour les amateurs de saveurs épicées. Quelques gouttes sur vos viandes, ou diluées dans vos bouillons et sauces, et toute la chaleur de la harissa vous enrobera le palais.
LE PHARE DU CAP BON Harissa

26/05/2020
Géniale
Harissa , indispensable chez nous ! pour pimenter encore plus nos plats . Idéale pour la cuisine orientale . On est Fan .
24/04/2020
La marque de référence
Pour moi dès que je vois cette marque c'est vraiment la référence en terme d'harissa tout le monde la connait. Et pour cause cette harissa est vachement pimentée pour le bonheur de tous.
11/03/2020
Harissa
Bon goût pour mettre dans un couscous j’utilise rarement mais c’est un bon produit
06/03/2020
Excellent
J'utilise cette harissa depuis dès année, et plus précisément pour mon couscous. Très simple d'utilisation et très bonne Mon mari ne supporte pas tout ce qui es pimenté, mais cette harissa il l adore . Comme quoi elle es excellente. Je la recommande
29/02/2020
Excellent
Superb produit le gout et bien la je l utilise pour mes brique
24/02/2020
ça reléve bien les plats
Bon produit, petit plus pour relevé le goût de vos plats favoris, par contre faut pas en mettre trop sinon ça piiique ! Le tube est petit, un peu plus grand ça serai top ! Je recoomande malgré tout !
06/01/2020
Il faut toujours en avoir dans le placard
Personnellement je n'apprécie pas les produits à base d'harissa, mais je trouve que celui ci est très bien car grâce au packaging enbtube cela permet de doser facilement. De plus chaque convive peut rajouter directement dans son assiette la dose qui lui convient. Facile d'utilisation et bonne conservation
12/12/2019
Excellent produit
J’adore le piquant et contrairement à d’autres produits, l’harissa est bien piquante, on sent parfaitement le goût des piments, ce produit est vraiment excellent !
02/12/2019
Bon produit.
Produit que j'utilise très souvent.Je recommande pour ceux qui aiment quand ça pique.
28/11/2019
pratique
C'est un produit que j'ai en permanence dans ma cuisine , surtout lors des périodes de barbecues car il convient parfaitement avec les merguez ou autres . Tube pratique à vider et économique .
18/11/2019
Tartine croustillante
Si on aime bien le piquant alors on est bien servi, tartiné sur une tranche de pain grillé à l’huile d’olive et ajouter un peu de fromage de feta c’est un régal
03/11/2019
Harissa
L’harissa est un ingrédient essentiel dans mes plats
28/10/2019
Harissa
Produit incontournable dans mon frigo .elle pique juste ce qu'il faut a mon goût 😂😂.le tube très pratique du coup ça ne sèche pas .
26/10/2019
Au top
Produit de qualité qui relève les goûts des plats. On peut le rajouter comme condiment aussi dans une sauce selon le degré de piquant que l'on souhaite avoir
21/10/2019
De la vrai Harissa
Cap Bon est une région de la Tunisie et la Tunisie est le pays de l'Harissa et des Epices Le reste se passe de commentaires.