4,8 5 0 37 37 Une sauce piquante de Tunisie idéale pour les amateurs de saveurs épicées. Quelques gouttes sur vos viandes, ou diluées dans vos bouillons et sauces, et toute la chaleur de la harissa vous enrobera le palais.

05/10/2019
Moyen moyen
Pratique en dépannage mais je préfère la harissa avec des morceaux de piments à l'intérieur, plus goûteuse, plus vraie
22/09/2019
Harissa
Mon mari en met presque partout ! Elle apporte un goût épicé aux plats.
02/09/2019
Indispensable dans le frigo!
Je n’achète que cette marque d’Harissa, une pointe dans la cuisson pour relever les sauces ou utilisée telle quelle pour accompagner viande ou poisson. Ma petite astuce : je la mélange à la mayonnaise, un régal!!!
27/07/2019
Un classique
Très bon produit. Je le consomme depuis des années. Très bon goût, piquant. Emballage pratique.
16/07/2019
Relevé
Je l'utilise pour épicer mes sauces et surtout pour ma viande au four . Ça donne un croustilllant relevé à la viande. C'est un produit à avoir toujours chez soi été comme hiver
09/07/2019
Harissa
Le produit phare à toujours avoir dans son placard. Nous n'achetons que cette marque. Format pratique, tube qui se referme et qui se conserve bien. Relevée, idéale pour agrémenter les plats (couscous, légumes orientaux...)
04/07/2019
Incontournable avec le couscous
C'est l'ingrédient incontournable avec le couscous. Je n'utilise que cette marque depuis des années et elle est toujours aussi bonne. Je n'ai jamais été déçue
02/07/2019
parfait pour le couscous
ma mère en achetait quand j'étais petite et qu'elle faisait la sauce pour le couscous, c'est donc tout naturellement que j'achète la même marque. le tube est pratique, c'est facile a doser. dernièrement je voulais en acheter mais le rayon était vide (il y avait ramadan) donc pas de sauce je ne voulais pas acheter autre chose
fort
cela fait des annees que ça existe et c'est tres pratique!!!
01/07/2019
Format le plus pratique de la gamme
Seule marque envisageable pour moi pour la Harissa. Ce format est le plus pratique de la gamme, car ne sèche pas.
Harissa
C est la seule que je prends pour cuisiné épicé ou marinade, je crois que j'en ai jamais essayé d'autre
Nécessaire
Si je n’ai pas d’harrisa ont me déclare la guerre à la maison, je prépare un bol avec de la sauce pour le couscous et je rajoute 1 cuillère à soupe pour relever la sauce du couscous, dans les sandwichs, pour accompagner les viandes et brochettes et pour le barbecue indispensable
Bon produit
C est la seule marque que j achète Bon produit et bon rapport qualité prix
29/06/2019
incontournable
C'est une sauce que j'ai toujours eu dans mon frigo. Mon papa en mange beaucoup, avec le couscous, avec les viandes. Elle est très épicée et pique mais c'est ce qui est bon dans cette sauce.
27/06/2019
La seule harissa que je mange depuis mon enfance
J'ai toujours eu ce produit à la maison, dans nos cuisines c'est un indispensable, le format pot ou tube au choix et la taille selon la consommation, son gout savoureux, piquant et pas trop salé, bref la harissa de mon enfance qu'il y sur toutes nos tables pour nos plats