Le Roche-Posay Cicaplast Spray B5

4,8 5 0 42 42 Spray réparateur apaisant anti-démangeaisons pour les irritations et les échauffements de l'adulte et de l'enfant. Accélère la réparation
Le Roche-Posay Cicaplast Spray B5

Un fluide apaisant
Bonjour Je teste depuis 15 jours le nouveau spray concentré réparateur apaisant Laroche posay. Je trouve le bouchon pschit très pratique mais le fluide n est pas assez nourrissant pour mes mains par exemple. J aurai voulu avoir un fluide plus onctueux pour réparer mes mains et les rendre moins rugueuses. Néanmoins il accélère le fait que les mains soient moins reches et plus souples. L eau thermale à son importance dans ce spray. J en suis satisfaite.
Un super produit
Superbe spray. Très efficace sur les rougeurs de mes enfants. Facile à utiliser. Ne laisse pas de traces blanches
efficace !
Le spray Cicaplast Spray B5 à une texture fine et invisible et répare bien la peau. Il apaise les démangeaisons, J'ai la peau très sèche et tendance autopique et sensible du fait des ingrédients hypoallergénique ma peau est soulagé et bien hydraté ,il répare également des cicatrices, il peut être utilisé chez l’enfant et chez l’adulte.j'en suis totalement satisfaite.
03/11/2021
Ce spray est une vraie pépite
J’ai été agréablement surpris par l’efficacité de ce spray c’est une vraie pépite en seulement deux utilisations les plaques d’eczéma de ma fille ont disparu
02/11/2021
Spray efficace
Le spray est facile d’utilisation . Avant tout j’apprécie qui ai à la fois pour le Corp et pour le visage . La lotion pénètre bien et laisse une peau douce . L’odeur est juste bien . Il est efficace . Encore merci du test
02/11/2021
Très efficace
Ce produit est très efficace pour les peaux sensibles, le format spray est très pratique aussi
01/11/2021
Belle découverte
Après 2 semaines d'application de se spray sur la cicatrice du front de mon petit garçon de 3 ans, je peux dire qu'il y à une grande différence entre "avant" et "après". Au bout de quelques jours mon fils ne s'est plus gratté et sa cicatrice s'est atténuée. La couleur "rouge" de la cicatrice est passée au "rose" pâle. Ce spray est vraiment efficace. Une belle découverte.
01/11/2021
Spray anti-demangeaisons
Un super produit sous forme de spray. Il est transparent et non collant. Il s'applique très facilement, il est sans odeur. Il respecte la peau, l'hydrate tout en apaisant les démangeaisons. Il convient pour tout type de peaux. Je suis contente d'avoir pu le tester
31/10/2021
Apaisant
Ce spray permet à la peau d'être apaiser et confortable. On se sent bien et comme dans un cocon avec une sensation très agréable.
30/10/2021
Spray cicaplast pour toute la famille
Le spray est facile à utiliser. Au début il est liquide mais fond bien sûr la peau sans odeur particulière il atténue considérablement les démangeaisons. Et laisse la peau douce et hydratée
30/10/2021
Vraiment efficace
J'utilise régulièrement cicaplast spray B5, en cas de petite irritation sur la peau. Je l'utilise matin et soir et en quelques jours tout a disparu . Il est vraiment efficace et le format spray est pratique
Excellent produit
La qualité est vraiment au rendez-vous, texture fluide très douce, non agressive, ce qui apaise et protège la peau irritée.
Cicaplast Laroche Posay
Je suis ravie d avoir testé ce produit,j ai été récemment pique par un moustique et la piqûre me demanger et 2 pulvérisations ont suffi pour m apaiser et depuis plus aucune démangeaison .Je suis extrêmement satisfaite de ce produit et je vous remercie pour ce test produit et je le recommande.
Excellent produit
Je suis une adepte de la marque La Roche Posay. Je suis encore une fois conquise. Je ne connaissais pas ce spray mais il est très pratique, il est précis et facile d’utilisation. Son format permet de l’emporter partout. J’avais des traces de boutons sur mon visage et grâce au spray ils sont partis en 3 jours. La crème ne colle pas et s’étale facilement. Je l’utilise sur le visage comme sur le corps . Il est mon allié idéal. Grâce au spray il s’étale beaucoup plus facilement qu’une crème classique. J’en suis vraiment ravie.
Cicaplast B5 laroche posay
Le spray Laroche Posay cicaplast B5 est idéal pour hydrater la peau, la réparer, et apaiser tout de suite. Elle est facile à appliquer grâce à son spray. Elle est idéale également pour les peaux les plus sensibles. Je suis ravie de se produit.