Lego Architecture La Grande Pyramide de Gizeh

Lego Architecture La Grande Pyramide de Gizeh

14/07/2022
Magnifique
La pyramide est tellement magnifique et la complexité de la construction est un vrai plaisir
09/07/2022
Pyramide lego
Super LEGO architecture la grande pyramide de Gizeh. Mes filles de 11 ans et 5 ans ce sont éclatées à montées cette pyramide en 2 jours. Merci super activités et ça les a bien occupées.
29/06/2022
Un super jeu lego très original
Un superbe jeu lego pour adulte. C’est original et très beau, très réaliste. Mes filles l’ont monté à 3 en famille et ont beaucoup apprécié. Un moyen de réunir et rapprocher les gens. C’est parfait.
23/06/2022
SYNERGIE
Je suis vraiment très content d'avoir été sélectionné pour ce test. C'est vraiment une très belle pièce à réaliser, avec tous ses petits détails, ses tunnels... Ce n'est pas pour rien que c'est l'une des 7 merveilles du monde ! En la construisant on s'évade et fait marcher notre imagination... Elle n'est pas encore terminée mais c'est temps mieux, ce sont de bon moments que nous partageons en famille à la voir petit à petit prendre forme... Merci encore pour ce magnifique cadeau !
23/06/2022
Voyage en Egypte Antique
Lego nous invite au voyage auprès d'une des 7 merveilles du Monde avec cette construction de la Pyramide de Gizeh. On se prend vite au jeu de vouloir assembler les briques les unes après les autres sans arrêter pour admirer le résultat final. Je note un petit bémol c'est que certes le résultat est très joli et nous plonge dans l'histoire de l'Egypte Antique cependant la construction est très répétitive par rapport à d'autres œuvres Lego mais cela n'enlève rien au côté très amusant et ludique de construire son monument. Au fil de la construction, j'étais impatiente de voir le résultat et waouh c'est magnifique la pyramide est mise en valeur avec sur son devant un petit bout du Nil et sa végétation. J'ai passé un bon moment avec cette nouveauté et je vais lui trouver un emplacement de choix pour décorer la maison.
20/06/2022
Une vrai pépite
Ce Lego est une véritable pépite, nous avons adoré la construire. La notice est claire , on comprend bien toute les étapes. Les sachets numérotés sont vraiment très pratique. Il ne manque aucune pièces et on en a en rechange au cas ou . Vraiment génial et une fois terminée , la pyramide est vraiment magnifique , en plus on peut enlever le toit pour voir toute la construction dedans. C'est vraiment une belle pièces de collections que l'on a exposé dans notre salon et on est très fière de l'avoir faite. Je la recommande a 1 000 pourcent
19/06/2022
Une belle expérience!
J'ai trouvé le montage de La Grande Pyramide de Gizeh facile car il est indiqué pour les + de 18 ans alors que c'est ma fille de 15 ans qui a quasiment tout construit. Le fait que le haut de la pyramide se détache permet d'avoir une vue de son intérieur ce qui est plutôt intéressant. Les décors au devant de la Pyramide font vivre le produit Lego. Par contre, je trouve cela dommage qu'il y ait seulement une représentation partielle du monument.
18/06/2022
Superbe pyramide avec plein de détails
Superbe construction lego avec plein de détails qui rendent complètement réaliste cette construction. Vrai moment de plaisir partage en famille Au top lego!
J’AI ADORÉ
La partie construction de cette pyramide est un peu frustrante puisqu'il s'agit essentiellement d'empiler des briques. Toutefois, la construction des petits bâtiments, des bateaux, et de la verdure sont très satisfaisantes. J'ai adoré fabriquer la pyramide de Gizeh, le manuel d'instruction est très détaillé, les pièces sont de qualité. Le rendu final est magnifique/sublime et le côté historique et architectural rajoute une plus valve à la création. Les choix de couleurs sont tops et l'ambiance qui émane de cette construction me rend rêveur. Je recommande ce Lego, sur une étagère avec des plantes le rendu est magique. Vivement les autres merveilles du monde! Je peux dire que ce jeu de construction incroyablement réaliste! Une fois commencée, on ne se lasse plus de voir l'évolution de cette pyramide et de ses détails très minutieux. A construire seul, ou à plusieurs pour un bon moment de convivialité !
Trop bien
Mon fils a adoré monter les legos il s est éclaté la montée en peu de temps . Il n a pas trouvé cela très compliqué trop facile à faire . Il recommande fortement le rendu est super jolie
Juste magnifique
Produit de qualité, avec un super plans bien détailler ce qui facilite le montage , légo bien impacté comme y faut avec chiffre pour faire tout avec les plans. Ravis
Ravie de cet essai
J'ai adoré fabriquer la pyramide de Gizeh, le manuel d'instruction est très détaillé, les pièces sont de qualités. Le rendu final est magnifique et le côté historique et architectural rajoute une plus value à la création.
17/06/2022
Belle œuvre plus vrai que vrai
Explication simple ce qui permet un montage rapide et simple en moins de 5h au total . Très solide et stable
Ludique et instructif
Une belle découverte LEGO ! Les briques sont emballées soigneusement et rassemblées en fonction de l'élément à construire. Le mode d'emploi est clair et détaillé. La construction est longue mais pas fastidieuse. Un grand soin est apporté au décor , coloré et agréable. J'ai particulièrement apprécié de découvrir la reconstitution de l'intérieur d'une pyramide, ainsi que le modus operandi supposé de sa construction. L'ensemble est esthétique, ludique, mais surtout instructif ! Le modèle apparaît similaire à la pyramide originale, ce qui est très appréciable.
Architecture incroyable !
Jeu de construction incroyablement réaliste ! Une fois commencée, on ne se lasse plus de voir l'évolution de cette pyramide et de ses détails très minutieux. A construire seul, ou à plusieurs pour un bon moment de convivialité ! Je recommande sans hésiter !