LEGO DUPLO Jouet de Bain : L’île Flottante des Animaux

4,9 5 0 13 13 Le jouet pour bébés et enfants de 1.5+ ans LEGO DUPLO My First Jouet de bain : L’île flottante des animaux (10966) est un set qui offre une expérience de développement précoce pour les enfants fans d’animaux et qui regorge de fonctionnalités. Transformez l’heure du bain de votre tout-petit en un moment passionnant avec un décor d’île tropicale qui lui offrira une expérience ludique d’apprentissage ! Il inclut 4 figurines d’animaux LEGO DUPLO : un gentil lion sur son île paradisiaque flottante, un flamant rose qui flotte sur un anneau, ainsi qu’un poisson et une pieuvre qui pataugent dans l’eau. Il y a un seau qui permet aux enfants de laver les animaux et un arbre qui pousse sur l’île. L’île se divise en 2 sections flottantes et peut être facilement nettoyée, bain après bain.
LEGO DUPLO Jouet de Bain : L’île Flottante des Animaux

05/04/2023
plooouf
un moment de bonheur le bain avec duplo vos enfants seront comblés
17/08/2022
Amusant
L’île Flottante des Animaux est super. Idéal pour des enfants de plus de deux ans. Ce jeu a aidé au développement de mes enfants fan d'animaux. Super fonctionnalité et de plus le jouet se lave facilement
05/08/2022
Bien
Suite de la même gamme de duplo offert à ma nièce . très simple à monter mais des heures à joué avec c'est petit personnage .
07/06/2022
Très bonne qualité
Excellent set ,la qualité est au rendez vous, les couleurs sont magnifiques, très sécurisé pour les enfants en bas age , je recommande fortement un excellent rapport qualité prix
01/06/2022
Très bien
J adore l idee de cette Game Lego. Les enfants peuvent continuer leur jeux tout en prenant le bain. C'est une vraie innovation pour la marque. C'est lego font le bonheur des enfants garçon ou fille
31/05/2022
top
Jouet idéal, facile à monter et démonter. coloré, c'est un super jouet pour les petits
27/05/2022
Les animaux et l'île flottante permettent un moment ludique et agréable dans l'eau. Bébé découvre ses jouets favoris à portée de main. J'en suis ravie.
24/05/2022
Ma fille adore
Ma fille a reçu ces jouets de bain en cadeau. Elle adore. Elle s'en sert aussi bien dans le bain, que dans la piscine ou même sans eau ! Parfait pour la motricité.
23/05/2022
Lego pour le bain
Bonjour j'ai us l'occasion de découvrir c'est Legos avec mon petit fils qui adore les avoir dans le bain. J'ai ma seconde fille qui sera bientôt maman. D'une petite fille avec qui je pourrais également partager des moments de vie et d'apprentissage ludique. JE recommande vivement à toutes les mamans ou grands parents pour les petits enfants cela est vraiment sympa.
23/05/2022
Super marque
Super marque je recommande ! Jamais déçu !
22/05/2022
Très bien
Jouets super sympa pour les premiers Lego.
19/05/2022
Top
J'ai acheter ce produit pour mon fils qui adore jouer dans son bain et je voulais renouveller ses jeux il en est très content et le prend même pour jouer dans sa chambre
18/05/2022
Lego
Ma sœur l’a reçu je les testé pour ma fille ! Elle a adoré !! J’espère que les prochains test de jeux je pourrais en gagner pour ma fille