LEGO Friends La chambre d’Aliya

4,9 5 0 44 44 Les enfants peuvent créer leurs propres histoires amusantes avec ce jouet de mini-poupées LEGO Friends La Chambre d’Aliya. Les enfants âgés de 6 ans et plus peuvent exprimer leur créativité avec les personnages sympas de la nouvelle génération de LEGO Friends. Il y a beaucoup de choses à explorer pour les enfants dans ce jouet de chambre LEGO Friends. Le jouet à collectionner comprend les mini-poupées LEGO Friends Paisley et Aliya, ainsi qu’un animal de compagnie, Aira le chien. La chambre reflète la nature studieuse d’Aliya avec des accessoires de mini-poupées comprenant des devoirs, une chaise pivotante, un ordinateur portable, un livre, une lampe et un trophée. Les enfants adoreront les accessoires supplémentaires comme le devoir noté F qu’Aliya a caché au fond de sa pile de notes A ! Peut-être que Paisley pourra l’aider à apprendre à ne pas être si dure avec elle-même. Quand il est temps de se détendre, il y a un grand écran pour les films et des accessoires de jouets.
LEGO Friends La chambre d’Aliya

04/01/2023
Lego Friends
C'est un très beau Lego qui a été très apprécié dans mon foyer. On reconnaît la qualité des produits Lego, ils sont magnifiques et toujours de grandes qualités. Je les recommanderais avec grande joie bien sûr, car vu les produits et leur qualité solide et leurs pièces précises et bien brillantes de plus c'est bien mérité.
04/01/2023
Au top
Parfait Lego Friend. Il est super. Je ne peux que le recommandé. Ce Lego est très sympa a monté, le rendu final est joli.
02/01/2023
Ma fille a adoré
Ma fille de 6 ans l'a monté seule sans soucis. Elle a beaucoup aimé le faire. Elle s'est ensuite raconté des histoires avec son petit frère de 4 ans. Je recommandé chaudement ce produit
29/12/2022
Vraiment super
Franchement j'ai trouvé cette boîte de lego génial avec ma fille nous l'avons construite en moin de 30min c'est super elle a pu jouer ensuite , je trouve l'ensemble construis très solide ne se casse pas facilement je trouve sa bien
28/12/2022
Parfait
Super produit de la gamme Lego Friends qui reste une valeur sûre pour faire plaisir à un enfant. Montage facile grâce au livret, ma fille de 10 ans a adoré monter la maison toute seule et elle s'amuse à créer des histoires.
26/12/2022
C’est assez cool seulement certaine pièce de lego sont vraiment minuscules et il y a pas mal d’étape avant que la construction soit fini mais les enfants adore c’est super pour leur apprendre à construire tout ça.
25/12/2022
Super jeux
Super jeux de contruction et de logique. Ma fille a adoré faire ce jeux. Il est tres simple d'utilisation d'où le livret explicatif. En plus, le lit bouge pour de vrai, très réaliste. Je rachetrai pour ma fille car elle a adoré. Merci beaucoup pour elle.
24/12/2022
Super produit, très bonne qualité
Je suis ravie de ce lego qui fait le bonheur de ma fille de 6 ans. Facile à construire et c’est parti pour de nombreuses heures de jeux. Pourquoi pas un emballage sous forme de boîte rigide afin de le transporter facilement.
Nouvelle expérience
Ma fille de 9 ans ne jure que pour son téléphone. J'ai reçu cette boîte et j'ai fait tester ma fille depuis elle me réclame des légos .
23/12/2022
Ma fille a adoré les pièces sont facile à prendre et surtout à installer ma fille a fait une vidéo je vous la posterai elle est ravie je dirai qu’il y a trop de pièces mais je recommande à mes proche
Joli et amusant
Un joli monde très réaliste et facile à monter pour les enfants . Ma fille adore jouer avec ses lego friends j’aime participer et la voir s’amuser. Un monde enfantin et rempli de couleurs tres attractif . Elle ne s’en lasse pas .
Jeu sympa
Mes filles de 6 et 8 ans ont étaient ravis !!! Le jeu a était vite construit par ma fille de 8 ans seule et sans aide ! Juste en lisant le manuel !
Au top
Produits super qui a vraiment plus à ma fille ! Montage facile et super bien expliqué ! Elle peut jouer facilement avec et laisse place à son imaginaire pour créer ces propres histoires.
22/12/2022
Lego est toujours un cadeau parfait pour les enfants..dans ce lego, les personnages sont très mignons, en particulier le chiot..ma petite fille joue déjà avec depuis quelques jours
22/12/2022
Magnifique chambre
Ma fille est ravie de ce set de construction Lego, la chambre est magnifique il y a de beaux détails, les personnages très mignons. Tout est parfait, je recommande a tous les enfants.