LEGO Friends La chambre d’Aliya

4,9 5 0 44 44 Les enfants peuvent créer leurs propres histoires amusantes avec ce jouet de mini-poupées LEGO Friends La Chambre d’Aliya. Les enfants âgés de 6 ans et plus peuvent exprimer leur créativité avec les personnages sympas de la nouvelle génération de LEGO Friends. Il y a beaucoup de choses à explorer pour les enfants dans ce jouet de chambre LEGO Friends. Le jouet à collectionner comprend les mini-poupées LEGO Friends Paisley et Aliya, ainsi qu’un animal de compagnie, Aira le chien. La chambre reflète la nature studieuse d’Aliya avec des accessoires de mini-poupées comprenant des devoirs, une chaise pivotante, un ordinateur portable, un livre, une lampe et un trophée. Les enfants adoreront les accessoires supplémentaires comme le devoir noté F qu’Aliya a caché au fond de sa pile de notes A ! Peut-être que Paisley pourra l’aider à apprendre à ne pas être si dure avec elle-même. Quand il est temps de se détendre, il y a un grand écran pour les films et des accessoires de jouets.
LEGO Friends La chambre d’Aliya

27/01/2023
Top produit
On a eu la chance de recevoir cette boîte de Lego offerte par ma maman.Comme d'habitude mon loulou et moi étions ravis d'agrandir la famille Lego.Un très joli rendu une fois monté.Je recommande bien-sûr.
26/01/2023
Jouet trop bien au top couleurs trop belle je recommande
26/01/2023
Super jouets . Mes enfants en sont fans depuis maintenant plusieurs années. Ils les emportent partout avec eux ! On les recommandes fortement . C est le jouet idéal pour l imagination et la création.
26/01/2023
Je peux que le recommander mes enfants l'on adoré facile à monter ,mes enfants avaient tellement d'imagination quand il jouent.
25/01/2023
Facile à construire
Cette chambre est magnifique Elle est facile à construire pour un enfant Elle est très colorée et les pièces sont minutieuses avec une belle finition Je la recommande vraiment
25/01/2023
Fan de Lego
Mes enfants sont fan de Lego, toujours aussi ravi, ils passent des heures à jouer avec.
23/01/2023
Jolie
La chambre d'Aliya est vraiment jolie , ma fille à prit plaisir à la construire, il y a pas mal de petit détail et accessoires ma fille en est ravie je recommande ce set Lego
22/01/2023
Super lego
Ma fille l a adorée Facile à monter Prix intéressant
Jeu Lego
Ma fille a eu ce jeu de lego à Noël il est de qualité et vraiment bien . Elle adore
Cadeau pour ma princesse
Magnifique ma fille à adoré même si je trouve que c'est un peu Cher mais les enfants aiment beaucoup et c'est tout à fait normal
21/01/2023
Bonjour , ma fille a eu la chance et l'opportunitée de pouvoir jouer avec le pack Lego , la chambre d' Aliya .grâce à ce pack j'ai pu la voir s'amuser a inventé toutes sorte d'histoires pour faire " vivre " les personnages d'Aliya , Paisley et même le chat . Grâce à cela elle a développé sa créativitée. Pendant la construction j'ai pu remarquer qu'elle était très concentrée . Elle n'a même pas eu besoin de moi ,car le livret qui est fourni dans la boîte est vraiment très bien expliquer. Ma fille est ravie donc je le suis également
15/01/2023
Parfait pour plein de moments de jeux
Ma fille de 8 ans a vraiment adoré les 2 petites poupées Aliya et Paisley : elle s’est jeté dessus à l’ouverture de la boîte ! Et très heureuse également de découvrir un petit chien! Pour le montage, nous l’avons un peu aidé à sa demande et ça nous a permis de passer un moment unique en famille. Très simple et bien expliqué: le montage s’est fait très facilement. Il y a un peu plus de 200 pièces ( 209 exactement) et le livret explicatif est très bien conçu.
12/01/2023
Super lego
Super pack de lego, les enfants ont adoré le construire et jouent régulièrement avec
12/01/2023
Un monde magique
Je suis très satisfaite de l'achat de ce set LEGO qui est très complet et qui transporte les enfants dans un monde magique. Ça favorise leur imagination, leur agilité et leur bonheur. Seul bémol c'est le prix que je trouve difficilement accessible quand on veut acheter d'autres univers. Cependant, je recommande tout de même.